Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (24.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (19.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)  (Lu 86125 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #100 le: 16 juin 2013 à 18:19:10 »
Faut pas s'amuser à dire que Abzu est plus puissant que les dieux jumeaux voyons, voire même exprimer la possibilité que ce soit pareil pour Mars, voire ses rois célestes parce que bon après ça voudrait dire que la Koga Team est plus forte que les Bronze Five et là ça risque de virer à la catastrophe sur les forums.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
« Réponse #101 le: 16 juin 2013 à 18:30:28 »
Je me disais une chose.
Il semblerais que cette deuxieme saison d'Omega possede bcp, bcp, bcp de persos (Bronzes liberes de la tour de Babel, Silvers mysterieusements en vie, une partie des Golds aussi).
La reapparition de Nachi et Ban  [:dawa] ( peu etre que d'autres reapparaitrons aussi: Marine?)
Les Rois Celestes......
Ainsi que le Bronze Five d'origine (bon la y sont que quatre), mais Shun semblait avoir prit les armes dans un episode precedent donc cela laisse esperer un peu plus d'action de leur part dans cette saison 2  [:jump].
J'espere les voir plus present que dans la saison 1. Si c'est le cas et que le Bronze Five d'origine part au charbon, il leur faudra a chacun une Cloth:
Seiya ayant deja la sienne (Sagittaire)
Shun aussi (Andromede)
Si Ikki revient il gardera surement la sienne aussi (Phenix)
Pour Hyoga, celle du Cygne est toujours libre apparement (mais il y a celle du Verseau aussi).
Pour Shiryu, c'est plus compliquer.Si il n'est pas cantonner a un role a la Doko "Juste assis devant la cascade de Rozan pendant tous les combats" et que ce dernier soit amener a ce battre aussi alors sa Cloth d'origine est deja prise par son fils-fils. Alors il n'aurait que l'option de la Cloth de la Balance ( qui est prise aussi) mais qui sera peu etre bientot libre.
Bref, la mort de Genbu dans le prochain episode est tout a fait plausible.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #102 le: 16 juin 2013 à 20:49:04 »
Faut pas s'amuser à dire que Abzu est plus puissant que les dieux jumeaux voyons, voire même exprimer la possibilité que ce soit pareil pour Mars, voire ses rois célestes parce que bon après ça voudrait dire que la Koga Team est plus forte que les Bronze Five et là ça risque de virer à la catastrophe sur les forums.  [:trollface]

-Sergorn

Autant Abzu, je n'ai pas de mal à le voire faire jeu égale avec un Dieu majeur, autant pour Mars et ses Rois Célestes j'ai quand même énormément à les voire aussi puissants que des Dieux comme Hypnos et Thanatos.

Après ça ne concerne peut être que moi, mais même ci ils sont très puissant (plus que des Saints d'or), Seiya et les anciens héros ne m'ont pas non plus semblé tant en galère que cela, comme ils l'étaient face aux Dieux jumeaux.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #103 le: 16 juin 2013 à 20:57:25 »
Autant Abzu, je n'ai pas de mal à le voire faire jeu égale avec un Dieu majeur, autant pour Mars et ses Rois Célestes j'ai quand même énormément à les voire aussi puissants que des Dieux comme Hypnos et Thanatos.

Après ça ne concerne peut être que moi, mais même ci ils sont très puissant (plus que des Saints d'or), Seiya et les anciens héros ne m'ont pas non plus semblé tant en galère que cela, comme ils l'étaient face aux Dieux jumeaux.

Ben les Rois Célestes ne sont vaincus que parce que Athéna les a transpercé de ses espèces de tiges de lumières, et Mars quand les Bronze Five ont tenté d'y aller en face à face ils ont fini avec des blessures des ténèbres.

Donc perso le côté divin de la puissance de ces personnages, je le trouve plutôt logique.

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #104 le: 16 juin 2013 à 22:10:30 »
Bah, pour les Rois, d'accord Athéna intervient, mais il reste que les héros, du peu que l'on voit, ne semblent pas non plus vaincus quand elle les aide.

Quand à Mars son pouvoir de souillure de ténèbres, c'est justement un pouvoir spécial. Niveau puissance brut, on le voit bien avec Koga et Eden même ci il est meilleurs qu'un Saint d'or, la différence ne semble pas non plus écrasante et ne nécessite pas une God Cloth pour le vaincre (qui est indispensable contre Thanatos et Hypnos).

Après ça ne reste que ma lecture.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #105 le: 16 juin 2013 à 22:44:48 »
D'accord avec mr Rain, Thanatos explose les gold cloth d'un claquement de doigts, on ne voit pas Mars
en faire de même (ni même Abzu).
Fan de Sam Crow

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #106 le: 16 juin 2013 à 22:50:54 »
Abzu explose la Clostone du Sagittaire assez facilement quand même.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #107 le: 16 juin 2013 à 22:55:53 »
Progressivement, mais pas d'un seul coup, sachant que la cloth du sagittaire est déjà endommagée
à la base (voir bras et épaulette).
« Modifié: 16 juin 2013 à 22:57:25 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne buckrogers

« Réponse #108 le: 22 juin 2013 à 09:15:31 »
Bon c'est ce soir qu'on va savoir pour Genbu, j'ai hâte de voir ça.
Même si j'accroche pas trop sur SS Omega, la curiosité fait que...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #109 le: 22 juin 2013 à 09:25:26 »
J'imagine qu'ils auront mis à profit la semaine de pause pour peaufiner un peu la partie technique, bien sûr  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #110 le: 22 juin 2013 à 09:31:24 »
1) Je rebondis sur la comparaison de la puissance de Dieux...et après j'arrête le HS.

D'accord avec mr Rain, Thanatos explose les gold cloth d'un claquement de doigts, on ne voit pas Mars
en faire de même (ni même Abzu).

Oui, il n'y a pas photo pour moi entre les divinités Kurumadiennes et celles de Omega.

Thanatos explose les armures de bronze et surtout celles d'or sans aucune difficulté.
Et il faut des God Cloth pour que les Dieux jumeaux soient vaincus.
Et dans TLC, la seule manière de les battre, c'est d'enfermer leur âme.
Quant à Hades, je n'en parle pas, il est invulnérable face à des 5 bronze en God Cloth.
Et nous parlons là de bronze qui ont déjà une expérience hors du commun, avec les batailles du Sanctuaire, d'Asgard, de Poseidon...
Nous parlons de bronze maitrisant bien le 7ème sens et qui sont baignés du sang d'Athena.

Dans Omega, les bronze viennent de découvrir le 7ème sens et n'ont AUCUN dommage face à Mars.
Les attaques de ce derniers ne font aucun effet à des bronze en closthone qui viennent de découvrir le 7ème sens...

Quant à Abzu, c'est mieux que Mars, mais au final il n'y a pas d'intervention divine pour les mettre à mal.

Je persiste à dire que Mars et Absu avaient du level, mais ils n'ont pas été exploités au mieux.
Mais clairement, la façon dont ils ont été présentés en fait des divinités très largement en dessous des Dieux jumeaux.

2) Retour au sujet.

Bon, j'ai vraiment hâte de voir enfin la fameuse épée d'Hyperion.
J'espère vivement une réalisation de qualité, parce qu'attendre deux semaines pour avoir le résultat du 39, çà ferait mal au derrière!

« Modifié: 22 juin 2013 à 09:33:18 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #111 le: 22 juin 2013 à 09:32:52 »
Pour Shiryu, c'est plus compliquer.Si il n'est pas cantonner a un role a la Doko "Juste assis devant la cascade de Rozan pendant tous les combats" et que ce dernier soit amener a ce battre aussi alors sa Cloth d'origine est deja prise par son fils-fils. Alors il n'aurait que l'option de la Cloth de la Balance ( qui est prise aussi) mais qui sera peu etre bientot libre.
Comme l'a expliqué Genbu, il a précisé que Shiryu était son prédécesseur donc logiquement si Genbu meurt l'armure de la Balance revient donc à Shiryu.
Sinon concernant Hyoga avec une armure d'Or, je trouve que ça ne lui va pas dans l'anime (surement du fait que ses cheveux plus clairs) alors que dans le manga, je trouve que ça donne mieux.

Thanatos explose les armures de bronze et surtout celles d'or sans aucune difficulté.
Et il faut des God Cloth pour que les Dieux jumeaux soient vaincus.
Et dans TLC, la seule manière de les battre, c'est d'enfermer leur âme.
Quant à Hades, je n'en parle pas, il est invulnérable face à des 5 bronze en God Cloth.
Et nous parlons là de bronze qui ont déjà une expérience hors du commun, avec les batailles du Sanctuaire, d'Asgard, de Poseidon...
Nous parlons de bronze maitrisant bien le 7ème sens et qui sont baignés du sang d'Athena.
J'avais déjà évoqué un truc similaire, je ne sais plus mais j' ajouterais aussi comment le météore a pu abîmer l'armure d'Athena alors que même Hadès n'y est pas parvenu et comment Kôga a t'il pu réduire en miette l'armure de Capricorne avec une comète (quoique Seiya dans le film d'Abel a abilé celle des gémeaux avec ses météores sans parler des autres)
« Modifié: 22 juin 2013 à 09:57:20 par Kililanshero »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #112 le: 22 juin 2013 à 10:49:06 »
1) On s'en fout ?

2) Canon différent ?

3) Il y a déjà un sujet pour ça.

4) Retour au sujet ?

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #113 le: 22 juin 2013 à 12:37:33 »
J'imagine qu'ils auront mis à profit la semaine de pause pour peaufiner un peu la partie technique, bien sûr  [:trollface]

sauf que le 62 a été fait avant la pause. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #114 le: 22 juin 2013 à 12:52:55 »
De toute façon, c'était ironique
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #115 le: 22 juin 2013 à 12:55:18 »
Ne vous inquiétez pas, cet épisode sera un chef d’œuvre!    8)

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #116 le: 22 juin 2013 à 12:57:55 »
oui je sais bien, toutes façon la seul chose qui pourrait leur faire gagner du temps c'est pas les pauses golf mais les épisodes de yashima terminé en 24hchrono. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #117 le: 22 juin 2013 à 13:00:30 »
Ne vous inquiétez pas, cet épisode sera un chef d’œuvre!    8)

De médiocrité, oui tout à fait  [:delarue6]

Qu'ils nous pondent déjà un combat potable en dépit du méga-cheat d'Aegir, ça sera déjà pas mal...  [:aie]

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #118 le: 22 juin 2013 à 13:18:06 »
le problème sa va être de faire un combat d'épée sans une seul goutte de sang  [:onion tears]

Hideki Takayama.

Hors ligne buckrogers

« Réponse #119 le: 22 juin 2013 à 13:42:37 »
Je vois bien Genbu perdre un ou plusieur membre donc dans ce cas il y aura un petit peu de sang.
Il aura peut être droit à une "Steel Beuje cotorep v1".

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #120 le: 22 juin 2013 à 13:54:26 »
eh faut remettre dans le contexte saint seiya omega est diffuser a 6h du mat, aucune chance de voir la moindre sang alors des démembrement faut pas rêver, d'autant qu'en ce moment la mode est de censurer même les animé diffuser a 3h du mat pour pouvoir dire  après "acheter nos magnifique bluray version uncensored". [:delarue2]

non mais espèrer avoir sa dans omega

[:facepalm]
« Modifié: 22 juin 2013 à 14:55:32 par ossan66 »

Hideki Takayama.

Hors ligne seiyar

« Réponse #121 le: 22 juin 2013 à 14:46:32 »
Je vois bien Genbu prendre finalement le dessus sur Aegir, et au moment du coup fatal,Hypérion s'interpose et Genbu se sacrifie comme Kanon vs Radamanthe en l'emportant dans l'espace. Au moins, il n'aura pas une mort inutile  :D

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #122 le: 22 juin 2013 à 14:54:18 »
Et du coup on aurait encore 4 (voire 5) Golds, les héros et les Légendaires contre seulement 3 Pallasites de Rang 1 ?  [:mouaisok]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #123 le: 22 juin 2013 à 15:03:41 »
en tous cas, si mort il y a j'espère qu'ils feront l'effort de nous pondre quelques chose du niveau d'aria et pas une mort de merde comme pour mycénée.

Hideki Takayama.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #124 le: 22 juin 2013 à 15:10:47 »
Je suis impatient pour ce soire, premier très gros combat de la seconde saison d'Omega, j'espère qu'il sera bien traité.

Tags: