Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
20 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (24.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (19.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)  (Lu 86422 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #300 le: 23 juin 2013 à 18:27:10 »
Genbu, sa promotion en tant que Gold Saint n'aura pas duré longtemps.
Comme dit sur le tchat, parmi les gentils, c'est surement celui qui a gardé le moins longtemps une armure d'or. (1 année grand max)
« Modifié: 23 juin 2013 à 18:31:08 par ShiroiRyu »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #301 le: 23 juin 2013 à 18:28:26 »
5 Golds + 6 Bronzes + Subaru + 4 Légendaires > 4 Rang 1

Tu as oublié le valeureux Ichi voyons  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #302 le: 23 juin 2013 à 18:29:52 »
Genbu, sa promotion en tant que Gold Saint n'aura pas duré longtemps.
Comme dit sur le tchat, parmi les gens, c'est surement celui qui a gardé le moins longtemps une armure d'or. (1 année grand max)

Tu oublie Tokisada et Sonya.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne diam

« Réponse #303 le: 23 juin 2013 à 18:30:01 »
la mort de Genbu est triste mais il a quand même sauvé tout le monde. El Athéna va enfin se décider à agir . Quand au connard prétentieux c'est plutôt Aegir : on plus les plus forts , ma lame est la dure ...
Quand à l'armure du verseau , Hyoga ne pourrait en hériter que s'il avait un disciple lui même à qui il pourrait transmettre l'armure du cygne déclothstonisée.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #304 le: 23 juin 2013 à 18:31:29 »
Mal écrit, je voulais dire gentils au lieu de gens. :D

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #305 le: 23 juin 2013 à 18:33:43 »
5 Golds + 6 Bronzes + Subaru + 4 Légendaires > 4 Rang 1

Les rang 2 et 3 sont là en décoration ?
Le nombre c'est bien mais bon la puissance joue aussi.
Genbu a bien battu une vingtaine de pallassistes sans grade.

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #306 le: 23 juin 2013 à 18:34:25 »
Tu oublie Tokisada et Sonya.  [:trollface]

-Sergorn

Tu oublie Shun et Ikki pendant elysion.   [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #307 le: 23 juin 2013 à 18:36:36 »
Moi je pense que cette histoire de nombre ne tient pas.

Je veux dire, il ne faut pas résonner en terme numérique mais en terme de puissance.

Et là 4 guerriers dont la seule épée de chacun est d'un niveau équivalent à une divinité, ajouté à cela un big boss qui doit au moins être du même niveau + la déesse Pallas + 4 Rang 2...
Face à une armée de Gold décimée, une déesse Athena qui va se faire pomper ( [:aie]) le cosmos par Pallas et qui donc sera probablement inutile au moment de la bataille finale, des légendaires dont le retour était dispensable (Omega est une série centrée sur de nouveaux persos, pourquoi crever certains de ces nouveaux persos afin de voir des persos dont on connait tout ou presque...), et enfin des bronze six pas encore super expérimentés...

Bref, faire disparaitre si rapidement l'un des meilleurs éléments de l'armée d'Athena sans que ce dernier emporte son adversaire de seconde zone dans la tombe...je trouve çà assez moyen au final.

Mais bon, c'est comme çà que je vois les choses!  [:jap]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #308 le: 23 juin 2013 à 18:37:20 »
Les rang 2 et 3 sont là en décoration ?
Le nombre c'est bien mais bon la puissance joue aussi.
Genbu a bien battu une vingtaine de pallassistes sans grade.

Dans ce cas de l'autre côté on a aussi les autres Bronzes, les Silvers, tous les Steels, les gars comme Nachi et Geki, les soldats noname...

En terme de roxxors dans les armées adverse, pour l'instant on a un gros déséquilibre.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #309 le: 23 juin 2013 à 18:38:25 »
la mort de Genbu est triste mais il a quand même sauvé tout le monde.

Tu fais erreur, c'est Koga, avec le cosmos de ses amis, qui a sauvé tout le monde.

Dans l'armée d'Athéna il y a des roxxors ? C'est qui ? Ils ont élimité qui ces roxxors ?
Il y aura des roxxors quand ils auront l'omega.
« Modifié: 23 juin 2013 à 18:43:30 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne alpachinois

« Réponse #310 le: 23 juin 2013 à 18:53:04 »
C'est qui le mec au dessus des 4 rang 1 dans le générique ? Il ressemble à Ikki  [:trollface]

Moi je vois les légendaires se faire les 4 rang 1 + le gars au yeux rouges. Ils auraient chacun leur adversaire par exemple Shiryu vs Hypérion responsable de la mort de Genbuu et qui va lui cut son épée grâce à Excalibur.

Edit : j'ai vu le raw bon épisode pour l'instant en attendant d'avoir les sous titres.
« Modifié: 23 juin 2013 à 18:56:26 par alpachinois »

Hors ligne Sojiro

« Réponse #311 le: 23 juin 2013 à 18:56:20 »
Et moi je vois bien tortue géniale battre le boss de fin..ah non merde c'est peut être pas la même série.

Hors ligne alpachinois

« Réponse #312 le: 23 juin 2013 à 18:57:51 »
Et moi je vois bien tortue géniale battre le boss de fin..ah non merde c'est peut être pas la même série.

Goku ne peut rien contre des types capbles d'aller à la vitesse de la lumière ou d'enlever les 5 sens  :'(

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #313 le: 23 juin 2013 à 18:59:05 »
Moi je vois les légendaires se faire les 4 rang 1 + le gars au yeux rouges.

Par quel miracle ils réussiraient à faire ça ? Un rang 2 + épée d'un rang 1 vient de tuer un Gold.
Puis ça ne se passera pas comme ça puisque dans sst0 on suit les aventures de la nouvelle génération. ( sauf si les scénaristes ont oublié ce petit détail )
« Modifié: 23 juin 2013 à 19:10:34 par ( ͡° ͜ʖ ͡°) »

Hors ligne alpachinois

« Réponse #314 le: 23 juin 2013 à 19:19:59 »
Par quel miracle ils réussiraient à faire ça ? Un rang 2 + épée d'un rang 1 vient de tuer un Gold.
Puis ça ne se passera pas comme ça puisque dans sst0 on suit les aventures de la nouvelle génération. ( sauf si les scénaristes ont oublié ce petit détail )

• Dans l'épisode 1 de la saison, on voit que Titan et Seiya vont se battre l'un contre l'autre
  • Le nombre des rang 1 + perso inconnus = nombre de saints légendaires

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #315 le: 23 juin 2013 à 19:26:08 »
Et si de nouveaux golds étaient appelés, de l'âge de Koga, formés en cachette par Ikki, ils viennent, pulvérisent Hypérion à 3 genre (l'inverse de trois golds adulés qui se sont faits humilier par un certain spectre blond)  [:trollface].
Non sérieux, en fait j'ai aimé l'épisode parce qu' il était audacieux, si les scénaristes gardent bien en tête que Hypérion est plus fort qu' Abzu selon Haruto  [:trollface] ça peut donner des rapports de force bien démesuré à la sauce SS d'antan... (cf. thanatos contre les 5 Golds/bronzes).
Et enfin concernant l'égratignure sur l'épée d'Hypérion, Shiryu va pouvoir la couper sans armure: pour savoir comment lisez les chapitres d'Hajime no Ippo: Ippo vs Woli. (un peu de pub :p )

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #316 le: 23 juin 2013 à 19:38:14 »
Donc au final, les 4 Rang 1 sont des Dieux?

Hors ligne hugo

« Réponse #317 le: 23 juin 2013 à 19:41:58 »
Quand à l'armure du verseau , Hyoga ne pourrait en hériter que s'il avait un disciple lui même à qui il pourrait transmettre l'armure du cygne déclothstonisée.

Euh, au nom de..... ? [:petrus]

L'armure va lui faire un procès ?

Seiya, Ichi et Tokisada n'ont guère eu ce problème....... (et si dans les deux derniers cas, tu peux invoquer le régime de Mars, ça ne tient pas une seconde la route avec le premier, devenu Sagittaire bien avant de rencontrer Koga ....qui d'ailleurs n'a jamais été son disciple)

Pour en revenir à l'épisode, mon avis, c'est qu'on a évité le pire (dont le staff a parfois délicieusement le secret) mais qu'on est pas pour autant entré dans l'épique.

Passons les éternelles ficelles réutilisées, à savoir :
  • un Pallasite débile random sans saveur. Deux épisodes consécutifs n'auront servi à rien pour ce personnage sans relief. On était quand même en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus travaillé pour le premier rang 2 à réellement entrer en action. (Malgré le fail de Dioné, on avait eu les teasings de Rhéa et Europe).
  • et si on attendait les cinq dernières minutes de l'épisode pour commencer à se bouger vraiment ?
  • le Pegasus one-shoot, fut-il certes "dopé" cette fois-ci.
  • le teasing "attention, cette fois-ci, ça va vraiment roxxer du poney, Athéna se bouge, et tout, et tout. Regardez, paf, un, non, deux légendaires, rigardez bien les népisodes à venir". Mais bon, la Toei n'a ni les moyens techniques, ni les moyens financiers, ni les moyens cérébraux, ni les couilles pour faire une vraie montée de tension progressive, une "vraie" guerre, ... Donc on va à nouveau avoir des épisodes de transition, des pitites escarmouches, des personnages qui oublient leur résolution d'un épisode à un autre, et les états-majors des deux camps incapables de planifier un minimum à l'avance (de toute façon, à quoi ça sert au fond, vu qu'il y a toujours un élément perturbateur-imprévu au-mon-dieu-qui-cela-peut-il-être qui se pointe ?). Et puis de temps en temps, on nous refera le même teasing "attention, cette fois-ci, ça va vraiment roxxer du poney..."

Alors, concernant la mort de Genbu...

Disons que y a l'aspect cruel "je n'ai pu que l'égratigner" et le fait de ne pas avoir oublié Ryuho qui sont de bonnes idées. Reste que quand le Dragon dit qu'il le considère comme son deuxième maître, c'est un chouïa trop pommade. Le coup de l'Omega, ça avait été préparé dans l'épisode précédent, mais il n'empêche que ça fait quand même très cheveu sur la soupe. Et puis surtout, ça manque d'épique, de tension et de rebondissements, tout ça. On parle de Genbu là, pas d'un Erna âgé d'à peine un épisode.

Les Bronzes et Subaru ont beau être pétrifiés, il ont encore leurs petits nyeux, donc tout va bien. Genbu, même avec un tranche-lard dans le bide, 2 secondes plus tard tu sais déjà que c'était une ruse et son adversaire a l'air d'une buze...

Quant à Sho Ten Ha avec une représentation de Dragon, j'ignore si il s'agit d'un moyen de souligner que Genbu y mets toute la patate et toutes ses tripes, ou bien si le staff n'a pas fait gaffe que l'attaque n'était pas représentée de cette façon-là dans l'épisode 39...

Bref, on est loin de l’infamie, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un arrière-goût d'aseptisé...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 62 (23 juin 2013)
« Réponse #318 le: 23 juin 2013 à 19:45:11 »
  • Dans l'épisode 1 de la saison, on voit que Titan et Seiya vont se battre l'un contre l'autre
  • Le nombre des rang 1 + perso inconnus = nombre de saints légendaires

Quand je vois " les légendaires se faire..." je traduis par " les légendaires vont tués ".
Si les légendaires vont juste se battre contre....et se faire tuer c'est pas la peine.

4 rang 1 + 1 inconnu = 5 jeunes bronzes aussi.
Sinon ils servent à quoi les jeunes là ? Ils filment leurs ainés en train de se faire tuer en mangeant du pop corne ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #319 le: 23 juin 2013 à 19:53:26 »
On en revient toujours au même point : rien ne dit que les Pallasites qu'on voit au générique seront les seuls adversaires de toute la saison.

-Sergorn

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #320 le: 23 juin 2013 à 20:00:41 »
Rien ne dit qu'il y a d'autres adversaires non plus. Parce que si c'est le cas c'est du déjà vu dans la 1ere saison.
Si c'est vrai l'armée d'Athéna est dans le gros caca, avec ou sans omega. Le(s) nouvel(s) ennemi sera(ont) plus fort que les généraux.

Hors ligne Gemini

« Réponse #321 le: 23 juin 2013 à 20:30:12 »
Merci à Archange pour les subs  [:jap] [:jap] [:jap].

Bon y'a des choses que j'ai beaucoup aimé dans cette épisode, notamment en guise de détails, et d'autres beaucoup moins.
Le petit éclat de sang quand le père tortue se fait percer, les armes de la Balance, le très court échange de coups entre les deux.
Ça c'était sympa au demeurant.

Surtout que qualitativement, côté animation et dessins, c'est pas du grand art, mais y'a pas vraiment à se plaindre cette fois-ci.

En revanche, je déplore la mort de Genbu. Même si j'ai toujours voulu le voir mourir dans le junikyu, en tant que véritable Libra Saint rebel, en l'état de la série, avec son côté ultra fidèle, plus ses speechs, et encore plus après son discours sur la puissance du cosmos par rapport aux armes... c'est vraiment complètement con.

D'autant qu'encore une fois, on revient sur l'éternel soucis de raccord ancienne série/nouvelle : que va faire shishi le cul vissé à Rozan maintenant que sa cloth (ben oui c'est la sienne, comme Genbu lui-même l'affirme dans la S1), est disponible... C'est vraiment relou de réintégrer ce problème. Quand bien même les "scénaristes" ne se pencheront pas vraiment dessus... (quoique ?).

Le pire dans tout ça, c'est que d'un épisode à un autre, comme pour la S1, il n'y a pas de raccords, pas de trame directrice, pas de prévisions.
EP 61 : les armes c'est de la merde faut pas compter dessus, seul le cosmos importe.
EP 62 : Ma gold cloth est super résistance, tu peux pas la poutrer ainsi. Attention à mes armes qui peuvent déchirer même les étoiles... bon ben je me suis fait défoncer par une épée divine... et j'ai rien pu faire pour la détruire...

[:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]
Oui ça vaut bien un triple facepalm à ce niveau là.

Pour l'oméga, je n'y vois rien de plus que ce que Seiya et compagnie ont fait durant tous leurs combats. Le fait de pousser leurs limites au delà du possible, en joignant leurs forces et en comptant sur chacun d'entre eux pour se surpasser.. Le fait qu'il en cause car le cosmos de la team aide koga à pulvériser Aegir me fait voir la chose sous cet angle.
Et pas du tout sous un énième 9/10/11 ème sens etc...
Surtout que ça impliquerait de parler du huitième en prime donc... j'y vois vraiment pas ça du tout.

Bref Genbu est mort, et d'une façon assez pitoyable. Le mec peut aller à la vitesse de la lumière, et même si l'idée du sacrifice pour détruire l'arme est louable, surtout en tant que Libra Saint (ça colle très bien à ce Gold en particulier), sérieusement... y'avait pas plus simple...

Genre je sais pas, désarmer son adversaire tout simplement... D'autant plus que Genbu se fait pas aplatir. On voit bien qu'il esquive les coups, quand bien même la puissance de l'épée le fatigue grandement sur le moment. Mais bref, il choisit délibérément de se la prendre en travers du corps. C'est pas comme s'il avait pu user des armes de la Balance pour agripper l'arme (qui a dit les nunchakus extensibles...), ou donc désarmer son adversaire... ou user d'une quelconque diversion pour le distraire, bloquer l'arme dans le sol etc... Non le truc le plus intelligent, c'était de se sacrifier...

Mouais... c'est vraiment... mais vraiment... mais vraiment d'une nullité affolante. Je veux dire ça tient pas debout. Le mec est Gold Saint, il peut aller aussi vite qu'il le veut (youhou... combat contre Tokisada "je n'ai qu'à aller plus vite que toi..."), surtout qu'il n'est que face à un rang 2.
Un rang 2 avec une arme de rang 1 certes, mais à la manipulation c'est bien un rang "inférieur"... Logiquement il peut vraiment lui tenir tête, et les 3/4 échanges de coups prouvent sans soucis qu'il le peut en se donnant à fond.
Surtout qu'en prime... mais en prime de chez prime... c'est Koga qui éclate le mec derrière...   [:tsss]

Il est certes boosté par les copains, mais c'est un OS pour Aegir... Pour moi... ça re-vaut vraiment une triplette :
[:facepalm] [:facepalm] [:facepalm]

Sur la forme j'ai bien apprécié l'épisode... mais sur le fond...

Maintenant sérieusement, si avec ça y'a pas un Shishi de Libra officiel et sur le champ de bataille ou auprès du Sanctuaire, c'est vraiment la pire connerie que d'avoir tué Genbu.
C'est pas comme si y'avait eu Harbinger, Paradox ou Fudo pour tuer un Gold au besoin.
Non... il fallait que ça tombe sur le seul cas qui ré-implique une liaison avec un légendaire...

Et pour Hyoga à la fin (en New Cloth... tiens comme je l'avais prédis directement après le coup de Shun en New aussi), on va bien voir ce que ça va amener.
Déjà on le verra en New Cloth, car faut bien en vendre des figurines... sinon ça n'a pas d'intérêt... mais pour en faire quoi derrière ???
Sur le champ de bataille, désolé, mais à côté Koga et compagnie c'est des enfants qui viennent de naître en terme de puissance...

Donc bon, la série c'est sur Koga et ces potes normalement, bref aucun intérêt de le voir combattre...
Une promo pour lui aussi... mouais... j'y vois plus d'intérêt en fait...
Les légendaires en Gold, fallait le faire en intégral dès la S1, avec au besoin une histoire de vol de cloth...
Maintenant intégrer des promos pour faire des épisodes et reconstituer une caste souillée par pas mal de crevures et loser de la S1, je trouve ça un peu niais...

Mais ça avait au moins le mérite de les placer intelligemment au bon moment, au bon endroit, pour pouvoir se concentrer sur la nouvelle team sans soucis de raccord, et de contrastes de puissances... là maintenant... avec des légendaires encore bronze et actifs... laissez tomber...
Pfff c'est ridicule... J'ai beau regarder pour le plaisir de la licence, je rage de voir qu'on place des gens incapables d'avoir une simple vision globale, sur le long terme, et cohérente sur son écriture propre, et par rapport à l'ancienne série...
Je pense sincèrement que quasi n'importe quel clampin esseulé pondrait quelque chose de 1000 fois mieux... C'est vraiment désolant ce qui se fait en matière de scénar depuis la S1. Je pensais pas tomber plus bas...

Eh bien si  [:trollface].
« Modifié: 23 juin 2013 à 20:39:20 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #322 le: 23 juin 2013 à 21:01:53 »

Je pense sincèrement que quasi n'importe quel clampin esseulé pondrait quelque chose de 1000 fois mieux...

A mon avis tu te fais une idée beaucoup trop haute de l'être humain.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #323 le: 23 juin 2013 à 21:19:49 »
épisode vu

après deux épisodes que j'ai trouvé plus que moyens, celui ci était très attendu.

techniquement et graphiquement on est dans la moyenne squameuse d'omega. préparez les spasfons avant de voir les plans fixes de daukkho, c'est tout simplement vomitif.

beaucoup de commentaires non justifiés. l'épée est d'une puissance démentielle mais on s'en doutait. Selon ma propre terminologie des niveaux de puissance, le rang 2 se situe entre le silver et le goldo. Logique donc que gengboule prenne le dessus sans le cure-dent magique.

On peut donc imaginer que les rangs 1 seraient tout simplement les boss intermédiaires les plus couillus jamais rencontrés dans tout StS, c'est ce que voudrait la logique et la conséquence du combat genboule/aegir ; et c'est la ou ça coince. Iutile de radoter sur la cohérence dans oméga, mais je crains TRES fort qu'on soit tous TRES déçu des combats contre les 4 mammouths.

les bons points :

- la mort de genboule surclassé. Je prefere une mort simple comme la sienne à un enième ersatz d'explication /excuse pour justifier l'injustifiable. 
- genboule renvoyé à ce qu'il a toujours été, un goldo de substitution stagiaire de son armure.
- on se fait quand meme mois chier que dans les 10 premiers épisodes réunis.
- ENFIN un mort, et ENFIN une surprise (la mort d'un "immortel" scénaristique)
- combat pas trop laid. Que les opposants à mes dires matent 5 min du yashimandromède pour s'en convaincre.
- l'armée de pallas est la meilleure depuis mathusalem. Un vrai progres (peut etre le seul) par rapport à l'inexistante bar mitzvah de mars.
- la perspective de voir les légendaires se sortir les doigts du fion.

les mauvais points

- des plans affreux
- découper genboule en deux c'est comme ouvrir une boite rempli de papillons de collection, il sort de tout sauf du sang (merci au public de minots)
- le chrono destructor toujours aussi con et inutile.
- on va se le taper jusqu'à la fin
- l'omega est il le 467em sens ultime? celui qui fait la jonction entre tous les éléments? Je ne vous laisse pas 5 épisodes avant qu'ils balancent cette connerie à la poubelle....
- genboule censé etre mort. Dans omega tout devient relatif, migel en connait un rayon dans le domaine. Attendons nous donc à le voir réaparaitre.
- on va se retaper (re X20) l'inutile et mièvre pallasiste aux shurikens (bordel de merde)
- le prochain épisode sera surement un épisode de transition soporifique à souhait
- les plans de yaya et de saori pour le prochain laissent craindre l' apologie de la peinture rupestre avec les pieds munis de stylos en mousse.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #324 le: 23 juin 2013 à 21:42:16 »

techniquement et graphiquement on est dans la moyenne squameuse d'omega. préparez les spasfons avant de voir les plans fixes de daukkho, c'est tout simplement vomitif.

Moi je carbure au Vogalib, c'est pas mal pour regarder cette S2...

Tags: