c'est une descendante de Seiya/ Tenma....
mais rien n'a été apporté de vraiment neuf niveau idées.
Pas forcement, SSO a montré que l'armure de pégase n'était pas uniquement réservé au Saint Pégase légendaire.
Alors oui, le manga joue sur la vague actuelle du girl power des titre où on a une heroine plutôt qu'un heros (et on parie combien qu'elle sera la seule fille du groupe de heros et sera entouré de Bisho).
en même temps du saint seiya avec une fille entouré de bisho c'est pas nouveau
Je sais que c'est un peu HS mais qu'est-ce donc un "petchild" ?
Ah bon, Koga n'est pas la réincarnation du Pégase légendaire dans Omega ?
Reste à savoir ce qu'ils vont nous faire du film en CGI, qui sera le 12e Pégase ?
Un truc sur les première guerres sainte.
J'espère au moins que ce sera à une nouvelle époque non explorée
En tout cas; l’héroïne est féminine donc ça amène un piquant de plus dans l'univers... En plus l'image de l'auteur posté donne bon espoir sur le dessin.
Une femme sainte en héroïne, je prends! Après ce que je suis impatient de connaitre c'est l'époque et l'ennemi : si on pouvait avoir un truc vieux du style âges mythologiques ou du moins bien avant les guerres saintes contre Hadès, ça me plairait assez.
Pour Saintia ( ) Sho, J'ai plus l'impression que c'est un truc se passant soit à notre époque, soit dans un futur (plus ou moins) proche que quelque chose ayant lieu dans le passé.
Bon alors sachant que tout ce que je dis ne se réalise jamais, à l'inverse de feu nonowa, je ne veux pas d'Arès, ni des temps mythologiques avec la création des armures
Moi au final autant certes j'aurais préféré un autre signe de Pégase, je me dis quand même que sur le principe je préfère suivre une Pégasette que (par exemple) les aventures d'un Saint de la Licorne. A ce niveau je trouve quand même ça plus intéressant de suivre un personnage avec un sexe différent qu'avec une armure différente.
Du moineau. Mudan du Moineau. Un des le meilleur perso de toute la franchise
une Pégasette
Chaude de Pétasse
on pourra parler de Sho-naine.
j'aurais tenté une phénixette
Disons que lui et Athéna se bouffent pas mal le nez ...
En fait c'est la mère de Seiya
On dirait qu'Ikki et enceinte, et Shun... ben il n'y a rien de changé en fait
Hâte de voir ses fidèles compagnes. Dragon, Cygne, Andromède et Phénix.
J'aurais parlé de pouliche plutôt , quand même.
La saison 1 a deplut justement car elle apportait trop de neuf.
J'aurais parlé de pouliche
Pour qu'il soit la réincarnation du Pégase légendaire, il faudrait que la précédente réincarnation du Pégase légendaire soit morte. Hors, Seiya sauf erreur était bien vivant à sa naissance.
j'ai meme été banni pour le motif que j'étais le seul membre de ce forum a regarder Omega.
aux détour sur deux page que je fréquente sur facebook dédié a Saint Seiya, le manga est meme pas encore paru en prébulication que pareille que pour Omega, ça crie a l'hérésie parce que Pegase est une femme.
Sur un forum ou j'étais je me souviens que ce qui a déplut c'est que seul Seiya soit Gold Saint et pas les autres, il voulait non suelement les Bronze Five mais également les bronze secondaire en Gold Saints (Ichi en Gold Saint ben voyons ) y a meme un membres qui a pété un cable quand il a vu que c'est Mykène qui était le Gold Saint du Lion et non Ikki. Je me souviens avoir vu un tas d'excuse bidons pour ne pas regarder Omega au fait j'ai meme été banni pour le motif que j'étais le seul membre de ce forum a regarder Omega.
Change de fréquentation, je ne vois que ça à ce niveau
ça crie a l'hérésie parce que Pegase est une femme.
>facebook>qualitéchoose one
En revanche, ceux qui râlent parce que c'est ENCORE un Pégase...