Ben, moi, l'arc Poséidon, je l'ai trouvé chiant comme la pluie qu'il faisait s'abattre sur le monde. Pour moi, c'était juste une redite, et comme je savais qu'il y avait derrière Hadès dont je ne connaissais rien de rien, et qui attisait ma curiosité, l'arc Poséidon est passé inaperçu en ce qui me concerne. Tout ça pour dire qu'à choisir, je préfère vraiment qu'on s'oriente vers un autre Dieu (et inédit, si c'est pas trop demander) avec Saintia Shô...
Vous êtes mauvaises langues, le Grand Poséidon est l'un des ennemis les plus acharnés d'Athéna et son arc est de très loin le meilleurs du manga. Ci il est bien l'adversaire d'Athéna, cela ne sera que grandiose Mais bon Arès serait aussi un bon choix, ça fait une décennie que tout le monde en rêve c'est une bonne occasion je pense de le faire intervenir. Dans les Dieux possible je pense à Apollon aussi qui pourrait faire un bon choix, bien qu'il a de forte chance d'apparaitre à un moment ou un autre dans ND.Par contre par pitié pas de simili-Dieu créé un peu à l'arrache comme Mars, j'aime bien le personnage, mais comme divinité il est ridicule. Moi je veux du lourd qui vient directement de la mythologie grecque et ci possible parmi les ennemi récurent d'Athéna.
Les premières infos datant tout juste d'il y a deux jours, on va peut-être attendre un peu avant de se plaindre du manque de news, hein...^^
Cela dit, ne vous emballez pas trop avec Poséidon, il y a très très peu de chance qu'ils le choisissent comme méchant, ils vont plutôt lui préférer un grosbill bien monstrueux à la Mars ou Cronos/EpG, de nos jours il faut des méchants qui en jettent, et à mon avis Poséidon n'est pas assez vendeur.Dommage, en effet.
en plus c'est pas pour dire mais poséidon il a quand même l'image du dieu con qui c'est fait manipuler par un humain.
Kanon ?