si c'est le petit cheval pourquoi elle lance un ryu sei ken et pourquoi y'a des ailes sur son diadème ?
Donc le Météore du Petit Cheval..... mais en même temps, il a des ailes, le cheval en question
Allez je parie sur la constellation du Petit Chien, Petit Renard et Petite Ourse pour les autres combattantes. Pour la dernière peut être le Petit Lion si jamais c est un univers parrallele.
Sinon je note qu'il y a au moins deux nanas derrière parmi ses potes.
ou Grue pour le Cygne
Pour la dernière peut être le Petit Lion si jamais c est un univers parrallele.
Les talons des jambières, non mais . Roh mais oui, c'est une fille, c'est pour ça qu'elle peut pas avoir des talons taille basse, enfin, normaux quoi, comme les mecs ..., ça me fera toujours marrer ça.
Ah oué, me coucherai moins con Que des Petits ? C'est gratifiant Moi je dis Serpent pour le Dragon, Colombe ou Grue pour le Cygne, Cassiopée pour Andromède, Paon ou Oiseau de Paradis pour le Phénix Bon, j'espère que le contexte sera un minimum creusé et pas survolé : pourquoi des Saintia ? Que font les autres si ils existent bien dans cette continuité ? etc
Bah même pas, apparemment les Saintias c'est un ordre à part donc on pourra avoir des constellations déjà vues chez les Saints ( voire des goldettes )
D'un autre côté, même talon taille basse des mecs n'est pas particulièrement pratique non plus.
ah oui, j'avais pas vu Mon attention était plus tourné vers son bras droit disloqué pour être honnête.
Quand je disais taille basse, j'entendais au niveau du sol . Sans talon en fait.