mais alors quelle va être l'explication quant à leur absence dans les arcs suivants ?
J'arrive après la tempête (la fave à pas dnet). Bon alors : -Sho n'est pas une Pégase (mais a la même armure ),- on a Eris en ennemie, voilà de l'original (mais le nom de sa caste puduc); -comme c'est une histoire parallèle on peut espérer que des cloth inédites pour tout le groupe (sauf si être une saintia = cloth particulière)- on pourrait avoir quelques éclairages sur le sanctuaire post Saga (comment il est géré tout ça)- J'espère qu'on aura plus d'explications sur la nature des cynthia (l'origine de leur ordre notamment)Bref je suis avide d'infos et attend le premier chapitre impatiemment (malgré ma déception sur la période choisie).
Un mois, ce qui est suffisant pour faire une série uber longue Après tout en "temps effectif" les 28 volumes du kurumanga c'est black saints/silver :une journée et demiesanctuaire : 12 heuresposéidon : quelques heureshadès : quelques heures
12 maison (un mois plus tard) ==> Poséidon ==> (Quelque temps plus tard) Hadès ==> (Quelque temps plus tard) Next Dimension.Saintia Sho ==> entre 12 maison est Poséidon.
si c'est le petit cheval pourquoi elle lance un ryu sei ken ...
Pas une Pegasette pas de Hades,, ça c'est très bon, enfin de l'originalité. .
hum, elle a l'air... euh... très flexible.
pas compris, mais je crois qu'il vaut mieux que je ne comprenne pas en fait, sous peine de hausser les yeux au ciel en poussant un long soupir las.