Allez, on l'a déjà dit cent fois mais ça fait pas de mal de le rappeler... C'EST ÉCRIT TEXTO QUE ÇA SE PASSE "JUSTE APRÈS"( oui y'avait longtemps que j'avais pas sorti le Prunelle, mais bon, hein )
C'est juste G le coupable qui a coincé la licence dans "Saint Seiya" pour tous les autres à venir afin de s'insérer dans le moule, m'est avis que s'il s'était appelé Saint Aiolia alors TLC aurait suivi la mouvance est ainsi de suite et que le dénominateur commun de la série aurait été "Saint" qui aurait tout autant interpellé le lecteur sur un rayon.
Mouais relier tout un univers ensemble avec juste un mot c'est être très optimiste, suffit de voir dans les listes de manga certaines séries qui ont un titre totalement identique à un caractère près mais qui ont rien à voir ensemble. Saint seiya G si t'enlèves le saint seiya qui c'est qui pourrait croire que c'est le même univers ? La seule chose commune c'est les termes "athena" et "chevaliers d'or". Pour le reste c'est la foire aux androgynes et aux dessins incompréhensibles.
A la limite pour le prologue de Sho ils auraient pu faire un plan avec les bronzes à terre comme dans l'épisode 73 puis montrer juste à côté les images qu'on a déjà avec les dryades/druides/mesdames qui disent que le sanctuaire a perdu sa force de frappe.
Saint seiya G si t'enlèves le saint seiya qui c'est qui pourrait croire que c'est le même univers ?
Je viens d'avoir un doute affreux. On compare la série à venir à Sailor Mon à cause de son casting féminin, mais si ça se trouve ce sera du style Ikki Tousen
Moi je ne suis pas trop enthousiaste, justement j'aurai préféré que l'action se déroule dans le passé ou le futur (au pire), la fait que cela s'insere entre deux arcs me dérange. Cette histoire de "garde rapprochée" ne m'a pas convaincue. Pour les points positifs, y'a toujours le dessin ...
Faudrait que tu m'expliques de quels trucs tu parles, parce que ni Gigantomachia, ni Episode G, ni Next Dimension, ni The Lost Canvas, ni Omega ne correspondent à ta description
12 maison (un mois plus tard) ==> Poséidon ==> (Quelque temps plus tard) Hadès ==> (Quelque temps plus tard) Next Dimension ==> (Quelques années plus tard)
bref, même en étant un Saint Immortel, y a des limites à la vitesse x.x".
Ben la Guerre Sainte contre Hadès, elle dure moins d'une journée hein. ...Bah au début de Poséidon ils sont dans le comas et il est dit qu'il leur faudrait six mois pour s'en remettre et le lendemain il se font les généraux donc bon. Les Saint ont une bonne constitution.
Pour que les adversaires face typique Sailor Moon il faudrait que les ennemis ennemies soient à 99% féminin. Au vu du prologue c'est déjà mal barré.
Dans la saison 1, les ennemis principaux sont ceux-là :
D'ailleurs, la sortie sera décalé du fait d'une fête japonaise typique : le jour des posteurs-qui-apprennent-à-lire-et-réfléchir-avant-de-poser-des questions-triviales (en l'occurrence, à lire tout court, vu que la réponse - pour tout évidente qu'elle soit - était en plus fournie avec les scans : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2698.msg377596.html#msg377596)