Dans la saison 1, les ennemis principaux sont ceux-là :
Perso j'arrive même pas à capter comment on peut caser six mois entre les Silvers et les Golds - c'est quand même très clair que tout s'enchaîne. -Sergorn
Qui sortira en septembre 2014, numérotation jap oblige
Plains-toi à Kuru qui fait débuter les Galaxian Wars en septembre 1986, pour situer le combat contre Poséidon en mars 1987 (les 16 ans de Julian Solo) et la grande bataille du Sanctuaire un mois plus tôt
Je pense honnêtement que Kuru s'en fiche des dates. -Sergorn
Comme celle du volume 7 page 74?
En tout cas je me demande si le lien Eris - Arès sera évoqué, et si son armée comprendra ses enfants représentant chacun un type de méfait (ex : makhai le combat, neikea la querelle ou encore algea la douleur). Y'a vraiment de quoi faire une armée imposante. Mais avec l'introduction de Dryades et l'apparition de ronces, on se dirige vers le domaine végétal (le rêve d'hommes nénuphars de TTG va enfin se réaliser ). Perso je trouve que cela ne correspond pas du tout au perso, mais j'attends de voir les ennemis principaux pour me faire un avis.
Perso je trouve que cela ne correspond pas du tout au perso, mais j'attends de voir les ennemis principaux pour me faire un avis.
Quant aux Dryades en soi, j'espère que ce ne sera pas une armée de clone façon Zetsu dans naruto (parceque bon, là ils ont quand même l'air d'avoir tous la même tronche)
Même comme l'avait direct fait remarquer max, Eris -> Pomme d'or -> Jardin des Hespérides -> Dryades (qui naissent d'ailleurs de l'arbre de hespérides)
Ou alors dernière hypothèse pour coller au girl power, l'auteur va simplement reprendre des castes de créatures féminines de la mythologie (muses, grâces, nymphes...). Mais ça ne me plairait pas des masses non plus.
Les Nymphes ça va être difficile, vu qu'on en voit dans Elysion et qu'elles ne sont pas du tout combatives (elles sont effrayé en voyant Seiya)
Ors justement le public japonais de Saint Seiya et surtout féminin.
En même temps, c'est dur d'avoir du crypto-gay avec que des filles.