Non, non, tu vas complètement dans le pâté, là. Partita est l'incarnation de la chouette d'Athéna, c'est un être d'essence quasi divine, rien à voir avec une "simple" saintia.
Ça exclut l'idée d'une Cloth de la Chouette
HS : Ben y a une, de Cloth de la Chouette Elle est portée par la précédente incarnation de Partita, et c'est sur elle qu'est basée le Surplis
HS : Ben y a une, de Cloth de la Chouette Elle est portée par la précédente incarnation de Partita, et c'est sur elle qu'est basée le Surplis Après, port de Cloth n'implique pas Saint (cf. Athéna), tout comme port de Scale/Surplice/etc... n'implique pas Mariner/Spectre/etc...
Pour ceux qui se plaigne de la nudité, j'aimerai juste savoir si les choquait le cas de Saga ? Perso, quand je voyais Saga à poile dans son bain je n'ai jamais eu de pensées biearre, je n'y voyais que du charisme !Pareil dans que Seiya a la fin du Tenkai.
pour ce qui est des saintia viege c'est vrais que au début on se dit mais pourquoi donc? en fait ca peut s'expliquer du fait que Athéna dans la mythologie grec est une déesse vierge comme ces sœur arthemis et Aphrodite (jusqu'à ce quelle ai cupidon celle ci )
pour ce qui est des saintia viege c'est vrais que au début on se dit mais pourquoi donc? en fait ca peut s'expliquer du fait que Athéna dans la mythologie grec est une déesse vierge comme ces sœur arthemis et Aphrodite (jusqu'à ce quelle ai cupidon celle ci )quand aux cloths du cerbere et de la chouette y faut pas oublier quelles on été construtes par les artisants de mu a l'époque mythologique. et a cette époque ces deux constellations existaient bien.
Je cherche surtout le rapport avec le dauphin perso. On dirait une 'cloth random'.
En revoyant l'armure du dauphin, je la trouve pas mal en fait. En effet elle se démarque pas énormément de celle du Petit Cheval
Mais c'est justement ça le problème. Personne ne dit que l'armure du Dauphin est moche, elle est tout à fait correcte - on dit juste qu'elle ressemble trop à celle du Petit Cheval. -Sergorn
En même temps même dans l'oeuvre original il y a pas mal de Silver et Bronze qui sont assez similaire dans le design une fois portée.
Critères sexuels et prêtressesLes études font état du pragmatisme des Grecs en matière de critères sexuels attendus des prêtresses : la virginité était plutôt exigée de très jeunes femmes ou de fillettes impubères occupant des postes sacerdotaux subalternes et temporaires, ou bien exerçant une prêtrise de courte durée. La chasteté ou le célibat pouvaient en revanche aller de pair avec l'exercice d'une prêtrise à vie, mais on attribuait alors plus volontiers ces postes à des femmes ménopausées, ayant dépassé la quarantaine, âge qui correspondait pour les Grecs à la fin de l'activité sexuelle féminine. Les femmes mariées, mères, ayant moins de 40 ans, pouvaient occuper une prêtrise annuelle n'exigeant pas de caractéristiques sexuelles précises.
Mais sinon ça vient d'où cette phobie du cadre scolaire ? On vous a forcé à lire des trucs dans votre jeunesse ?
En cherchant un peu, je suis tombé la dessus, je sais pas ce que ca vaut mais :http://elearning.unifr.ch/antiquitas/notices_notes.php?id=95&id_noticeN=95
et puis quand on regarde les V1 kuru de pegase ou andromède... c'etait pas beau non plus... il faut penser que les armures vont évoluer : c'est l'essence même du power up dans Saint Seiya