Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (30.9%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)  (Lu 41913 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #250 le: 01 août 2013 à 23:09:48 »
Il y a un topic pour ça non ?

WTFeries etc...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #251 le: 01 août 2013 à 23:37:31 »
Non, non, vous en faites pas.
Je continuerai pas là-dessus.
Juste confirmer mes propos sur le fait que j'ai beaucoup aimé que ça soit un père qui soit mort au combat.
D'ailleurs, ça m'a rappelé notre chevalier d'argent de la croix du nord.

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #252 le: 02 août 2013 à 00:30:38 »
Génial les mecs inutiles apparaissent dans un épisode en tant que héros pcq sinon ils auraient créé le concept de Steel Saint pour rien, sachant que jusqu'à maintenant ils étaient là que pour se faire protéger et faire crever les autres pour eux, notamment Genbu qui était un personnage important... Sôma se fait battre par des abeilles ??!! Non mais Allô ?! C'est comme si j'disais "T'es un Gold Saint tu sert à rien"
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #253 le: 02 août 2013 à 09:38:46 »
D'ailleurs, ça m'a rappelé notre chevalier d'argent de la croix du nord.

T'as un p'tit problème cardinal.... :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne gemini saint

« Réponse #254 le: 03 août 2013 à 16:05:48 »
Episode vu, retard enfin rattrapé ^^
Merci en retard pour les sous-titres Archange

J'ai voté épisode mauvais, vu avec les sous-titres.
Les steel saint ne servent pas à grand chose, le fait de fuir sans cesse notamment.
Sôma est également mis à mal dans cet épisode, après avoir vaincu des rois célestes et fait face à Abzu, ne pas pouvoir faire face à un pallasite de 3eme rang est navrant  [:beuh]
Et superbe création que cette armée de steel saint. Choisir des humains et les faire faire se massacrer, je me demande si Athéna à autant de compassion que ça
Spoiler (click to show/hide)

Deux seuls éléments intéressants dans l'épisode : le lien qui est fait avec les anciens steel, avec le steel hurricane et le rire bien fou de Loge
Et évident la scène finale Eden / Seiya où l'on ressent une certaine tension, même si l'on sait qu'ils sont du même côté
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #255 le: 03 août 2013 à 18:02:38 »
J'ai bien aimé cet épisode, ne fusses que pour le décor de la ville qui me fait de plus en plus penser à la ville de Florence (ville qui garde une place spéciale dans mon coeur). Le château de Pallas étant déjà une copie exacte de Duomo, maintenant il Palazzo Vecchio derrière Seiya et Eden ou encore le fait que la vraie ville se trouve entre sept collines.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #256 le: 03 août 2013 à 22:15:11 »
Je viens de voir cet épisode et j'ai voté très bon.

Vraiment, je l'ai apprécié tant sur la forme que sur le fond : enfin une impression de vraie bataille rangée, un visuel plus que correct vis-à-vis de la saison, des Steels intéressants, des réflexions très bien vues...on a même une mention de Mars dans le tas, ça fait toujours plaisir, ainsi que la confirmation que les trois Silvers qu'on ne voit pour l'instant plus sont bien sur place aussi. Ca aussi, ça me fait plaisir. [:aie]

Hors ligne Chernabog

« Réponse #257 le: 11 août 2013 à 16:34:33 »
Episode 66 (chiffre démoniaque !!), avec des Steel Saints ! Episode a vomir en perspective !!  [:homer1]

Et bien pas tant que ça au final... Déjà, même si ça reste très cliché, j'ai pas été allergique aux quelques réflexions sur le rôle des Steel Saint et ai bien apprécié de voir Subaru se faire rabattre le claquet, moins pour Soma en revanche qui en mental comme en force (battu par une abeille...) n'a visiblement pas trop évolué depuis la saison 1. Bien apprécié le personnage de Kelly même si sa mort était un peu beaucoup téléphoné.

L'épisode était aussi pas mal côté dessin et animation. Un bon cliffhanger aussi même si la preview me fait un peu peur...  [:beuh]

Hors ligne banji

« Réponse #258 le: 11 août 2013 à 17:10:47 »
Tu vas pas être déçu...  [:lol]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

« Réponse #259 le: 23 septembre 2013 à 14:05:53 »
Episode 66

Bon épisode. Je ne suis toujours pas fan de voir les Steel Saints mais je suis ravi de ce qu’ils en ont fait dans cet épisode. Kerry était excellent et j’ai versé ma larme devant sa mort. Son background était intéressant, l’idée de rappeler les conséquences des actes de Mars et Abzu était bonne également. Les dessins étaient passables. Vraiment un bon épisode.
Par contre, le prochain s’annonce affreux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #260 le: 23 septembre 2013 à 15:35:58 »
Episode 66Par contre, le prochain s’annonce affreux.
Il l'est, malgré quelque bonne choses.

Mais la barre va commencer à remonter graphiquement petit à petit après celui là.  [:mouaisok]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #261 le: 23 septembre 2013 à 16:41:35 »
Bon, ça c'est une bonne nouvelle.
Je suis un peu surpris par le teaser et le personnage qui va faire face à Seiya cela dit. J'espère être scotché !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

« Réponse #262 le: 30 octobre 2013 à 09:16:43 »
Hyper à la bourre, mais petit commentaire sur cet épisode.
Pour le coup, je l'ai trouvé plutôt bon ! Bon, objectivement, il y a des défauts, de vilains petits clichés et Sôma est peut-être écrit un petit peu out-of-character pour les besoins de l'épisode. Mais prendre le temps de consacrer un épisode à des steels anonymes en présentant le point de vue des troufions quasi-normaux qui se battent au milieu de demi-dieux, l'effort mérite d'être souligné !
Ils assument vraiment leur choix d'avoir remis au goût du jour les steels en ne montrant pas que Subaru (qui n'a en fait de steel que le titre, un peu comme les héros n'ont de bronze que le titre) mais aussi les péquenauds de base.
Bref, mention bien, avec les encouragements du jury !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: