Oh non, même Phrophro, il ne le déteste pas...
Non.
Le pouvoir de Caça n'est pas de prendre l'apparence de la personne la plus chère au coeur de son adversaire.Le pouvoir de Caça, c'est de prendre l'apparence de LA SECONDE personne la plus chère au coeur de l'adversaire...
Bref, je me dis que Shun, il est tellement pur et terrible, que finalement s'il y en a un qui ne va jamais aux toilettes, ça doit surement être lui.
C'est con mais c'est drôle ^^
Pas mal
Mais bon, même si le mot haine est un peu fort, Aphrodite est le seul personnage qui mette "Sean" suffisamment en rogne pour qu'il se batte à fond.En plus, Shun déclare avant le combat "Je vais me battre comme un homme".Non mais vous avez bien lu ??? "COMME UN HOMME !!!" SHUN !!!!Spoiler (click to show/hide)Après, les fois où "Sean" dit à Phrophro "Si tu te repends, je t'épargne", pour moi, c'était le pacifisme du perso qui resurgissait. (Après tout, c'est la base du personnage. Ça et l’idolâtrie des yaoiste à son encontre).
Roh mais Ecureuil, du troll si évident, je suis juste !On se marie ?
Tu fais dans la zoophile maintenant ?
En fait Shun c'est Ranma 1/2, il peut se transformer en homme ou en femme selon le moment
Je suis contre le mariage, mais c'est gentil de m'avoir proposer
Sachant que Shun, dans le fandom, a été accouplé avec autant de garçon que de fille
C'est pas grave, on peut juste coucher aussi.
Dans le fandom, il est 1% avec une fille, 99% avec un mec, oui.
Shun a toujours été mon personnage préféré, et combien même il a été mal exploité ici et là, mon opinion sur lui n'a pas changé d'un iota. Il fait preuve de beaucoup de compassion, de pardon, de bonté et d'humanité, et ce sont les qualités premières que je recherche et apprécie. Rien ne m'agace plus qu'un personnage qui roule des mécaniques pour épater la galerie, au contraire. Je ne sais pas ou certains ont été chercher l'idée qu'il était un personnage complexe, voire torturé, car ce n'est pas du tout l'image que j'en ai. Si il était torturé, il serait incapable de faire preuve d'humanité. Un esprit torturé invite à la méfiance, tandis qu'un esprit solaire comme Shun inspire confiance et rassure. Il ignore ce qu'est la haine, et je trouve cela très beau.