Moi je l'apprécie pour son sens de la mise en scène et pour avoir fait ce qu'aucun ennemi n'avait fait avant, éviter les météores de Pégase pendant que Koga criait le nom de sa technique, c'était magnifiquement trollesque
un perso que je n'aime pas car on comprend mal comment il peut avoir une telle force
Bon nombre d'entre vous aiment qu'il n'ait pas une technique semblable à Aphrodite et Albafica, mais pour moi c'est justement un point que je n'aime pas; J'aime à penser que les chevaliers se transmettent leurs techniques de génération en génération, et de plus j'aimais bien l'idée que le gold des poissons garde la dernière maison car il protège le pope avec son jardin de roses empoisonnées
Ouais il aurait été Gémeaux ou Vierge certains ne se poseraient même pas la questionOui d'un côté mais d'un autre d'avoir un peu de nouveautés dans les attaques ça change et ça fait du bien quand même
J'aime à penser que les chevaliers se transmettent leurs techniques de génération en génération, et de plus j'aimais bien l'idée que le gold des poissons garde la dernière maison car il protège le pope avec son jardin de roses empoisonnées
Bah, on sait bien peu de choses sur son passé. Faut aussi relever que sa sœur a des pouvoirs magiques, que son beau-frère est un Dieu, et que son neveu est un prodige. Alors, pourquoi Amor ne serait-il pas un prodige lui aussi, mais du côté des méchants ? Bah les temps ont changé, y compris la forme de sanctuaire et des maisons, dans la saison 1 d'Omega x) Et Aphrodite aurait eu du mal à enseigner quoique que ce soit à qui que ce soit, dans son état =p