Perso je vois pas trop le soucis de ce combat chère vouivre Ikki étant ce qui'l est, il arrive a buté des persos puissants juste parce qu'il est le Phoenix Immortel (même si je concois que le "un technique ne fonctionne pas deux fois contre un chevalier, c'est un peu bancal tout de même )
- Combat résolu par un Deus Ex Machina de la part d'Ikki : "Pour te battre, il me suffit d'être plus rapide que toi", et hop, Ikki devient plus rapide!
En plus, ça a l'air si facile pour Ikki !
: "Pour te battre, il me suffit d'être plus rapide que toi", et hop, Ikki devient plus rapide!
c'est surtout Eaque qui se meut beaucoup moins rapidement après avoir été frappé par le Phoenix Gen Ma Ken, oui.Sinon, d'accord avec Mysthe. Ikki est en mode berserk, et on sait tous qu'il ne fait pas dans la dentelle dans ces moments-là.
Shun n'est pas possédé par Hadès à ce moment-là...
Moui, enfin, Kanon a bien reçu le Gen Ma Ken aussi et pourtant, il domine encore Ikki.
Gros problème avec la majorité des Spectres, oui. Aucun développement, aucune personnalité propre, aucune motivation hormis "le Seigneur Hadès nous a promis la vie éternelle dans un monde idyllique".... Nada, le néant !
j'attendais beaucoup du Rhada' VS Kanon, eh bien j'ai été ultra-déçu.
Oui et non, Kanon n'aurait pas eu à rendre sa Gold Cloth à Saga il aurait gagné tranquille mais là il crève quand même en se sacrififant
Gagné tranquille? Je ne pense pas.Kanon domine Rhada' uniquement car ce dernier était affaibli par la mélodie d'Orphée. Mais entre temps, il semble s'être remis. De plus, Rhada' domine sans trop de souci Kanon sans cloth, fallait juste que ce dernier le prenne par surprise et joue les kamikazes.Donc non, Kanon aurait gagné avec sa cloth oui, mais pas gagner le combat tranquille.
Oh tu sais si Kuru a fait gagner Ikki presque tranquille face à Eaque il l'aurait fait avec Kanon s'il avait sa Gold Cloth, n'oublie pas que c'est un gaymaux tout puissant
L'idée des Gémaux forcément puisant vient plus de l'animé et du combat final contre Saga, je trouve.
Oh tu sais si Kuru a fait gagner Ikki presque tranquille face à Eaque...
*tousse*Et Aspros contre Kairos, on en parle?
La majorité? Même pas, seuls Rhada', Myu et Pharaoh ont de la personnalité dans le manga.