Auteur Sujet: [Opinion] Minos du Griffon  (Lu 6234 fois)

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Opinion] Minos du Griffon
« Réponse #25 le: 20 octobre 2013 à 18:04:44 »
Sa technique est énorme, Kanon ne dire pas le contraire  [:kred]

Sa technique me fais penser aux poupées machin là, les poupées vaudous c'est ça ? c'est l'effigie d'une personne et t'en fais ce que tu veut, si tu lui enfonce une aiguille dans le dos, le gars ressent la douleur. En gros tu ne peut rien faire hormis hurler de douleur, bah ici le cosmic marionetton aie aie aie pour celui qui se prend la-dedans. Minos fait de toi ce qu'il veut, c'est pas sympa mais bon.

Après si le gars qui est pris dedans a appris la téléportation, il peut encore s'en tirer. Sauf si il faut prendre une posture special, comme tu n'es pas maitre de ton corps, tu ne peut pas prendre de pose comme tu veut  [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #26 le: 20 octobre 2013 à 20:10:27 »
Moi j'aurais dit que ça me faisait penser à une marionnette, mais c'est vrai que c'était un peu tiré ( [:aie])  par les cheveux.
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

« Réponse #27 le: 20 octobre 2013 à 20:19:58 »
Oui c'est sûr que pour la conception, ça fait bien penser à du Bérénice. C'est bien simple les bases sont les mêmes à une nuance prêt avec Ikki.
- L'un immobilise ses adversaires et s'en prend à Hyoga.
- L'un est emporté dans la mort avec le Gémeau du coin.
- Et ben le troisième zut c'est pas pareil !

Quoi qu'il en soit, Minos m'a surpris car je ne pensais ps qu'il survivrait aussi longtemps, enfin non voir partir en dernier Sylphide et non un juge c'était ça ma surprise de l'époque. Il se prend tout de même l'attaque combiné des 12 Gold mine de rien en pleine poire. Il aurait été largement capable de tuer Kanon.

Malheureusement son temps de présence est trop court, j'aurai bien aimé voir une scène entre lui et Rune, les OVA's du Junikyu aurait gagné encore plus en efficacité en le faisant apparaitre un court instant.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #28 le: 20 octobre 2013 à 20:23:11 »
Euh...

J'ai pas souvenir de qui que ce soit se prenant l'attaque combinée des 12 golds.  [:petrus]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #29 le: 20 octobre 2013 à 20:51:37 »
Et moi je ne me souviens même pas d'une attaque combinée, juste du cosmos des 12 Gold recréant la lumière du soleil combiné dans la flèche d'Aiolos.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Opinion] Minos du Griffon
« Réponse #30 le: 20 octobre 2013 à 21:07:21 »
J'ai pas souvenir de qui que ce soit se prenant l'attaque combinée des 12 golds.  [:petrus]
Oui j'imagine qu'ont peut jouer sur les mots là dessus, je parlais naturellement du rayon de soleil qui vient à bout le mur de lamentation, Hyoga constate alors que cette explosion provoquée n'a pas eu raison de Minos.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #31 le: 20 octobre 2013 à 21:14:30 »
Oui enfin il ne se prend pas l'attaque de plein fouet, il entrouve juste la porte au moment où ça pète. Bref il se prend le souffle de l'explosion mais pas l'explosion en elle-même.

Hors ligne Yuto

« Réponse #32 le: 20 octobre 2013 à 21:16:48 »
Ca reste dans le domaine de l'interprétation après ... Si tu veux ^^

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #33 le: 21 octobre 2013 à 17:15:04 »
Bah disons qu'à mon niveau pour que l'on puisse considérer que Minos se prend bien l'attaque dans la tronche, il aurait fallu qu'il se trouve sur le chemin de la flèche du Sagittaire chargée du cosmos des 12 golds. Or ce n'est pas le cas. Minos entrouve juste la porte et se prend le souffle de l'attaque.

Du coup je parlerais plus de dommages collatéraux car la volonté des 12 golds n'était pas de l'éliminer lui mais le mur. ^^

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #34 le: 21 octobre 2013 à 18:11:29 »
C'est comme Shiryu qui survit à 2 Athéna Exclamations combinées sinon  [:aloy]
« Modifié: 21 octobre 2013 à 18:13:33 par Wild Pegasus »

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #35 le: 01 novembre 2013 à 09:51:37 »
Dans son combat contre Albafica( qui est un des meilleurs) on découvre bien son esprit sadique et tordu(et prétentieux). Il est puissant et très résistant. En tout cas il n'a pas usurper sa place de juge.
Mais dans la guerre du 20ème, je me suis vaguement demandé si il était débile pour plonger dans l'hyperdimension sans sang divin. [:fufufu]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #36 le: 20 mars 2014 à 07:34:36 »
Bon, faudrait peut-être que je fasse un avis plus constructif sur Minos (je ferais de même avec Eaque et Rhadamanthe) [:tsss]

Dès sa première apparition dans le kurumanga, j'ai été vite impressionné par sa technique, on peut se demander quant même s'il y avait un moyen de parade. Heureusement que Ikki était intervenu a temps, parce que sinon, Kanon aurait fini comme Death Toll [:aie]

Malheureusement, il est trop vite parti sans pouvoir avoir une personnalité un peu plus développée. J'ai même pas trouvé qu'il était sadique! Qui plus est, sa mort est complètement minable, il est un des boss de l'armée d'Hadès et il ne sait même pas ce qu'il y a derrière le mur et ce qui arrive à ceux qui n'ont pas de sang divin dans les veine qui tentent d'entrer?  [:beuh]

En bref, comme Eaque, un beau gâchis. Dommage, il m'intéressait bien, en plus, j'adore son surplis.

Lorsque j'ai commencé The Lost Canvas, j'ai eu peur d'un nouveau gâchis, et on peut dire que j'ai eu tort! J'ai été tellement ravis dès le début, on a vraiment l'impression qu'il était sadique! Et je préfère sa voix TLC! Celle du kurumanga fait un peu "baba cool" en plus de ses cheveux qui cachent son regard [:aie]

Du début à la fin du traitement de notre cher marionnettiste version TLC, j'ai été comblé, son combat contre Albafica rentre facile dans mon top 5 des meilleurs combats!  [:onion tears]

J'ai bien aimé en plus son accès de rage, on comprend vite qu'il ne supporte pas qu'on se joue de lui...

En bref, j'ai pas honte de dire que grâce à TLC, Minos est un de mes personnages préféré de tout Saint Seiya!
Do you believe in gravity?

Tags: