Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 350756 fois)

Hors ligne Glaucos

Moi je pense qu'on peut faire confiance au Dragon des Mers. Du moins pour l'instant, je ne le vois pas se retourner contre Sorrento. Par contre, pour se farcir la sirène et le dragon en même temps, le Djinn doit être costaud, avec des pouvoirs psychiques et tout et tout ^^...

Hors ligne Ouv

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/13417/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-3/page-2.html

Bonne lecture! :)
l´EC vient de dépasser les 15.000 lecteurs sur Amilova ! Merci à tous de suivre les aventures des généraux ! :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rikimaru

Multiples combats en perspective ... [:jump] Centré sur un groupe à la fois ou un coup d'oeil jeté à chacun de temps à autre ? C'est la question que je me pose :D.
Donc on a : DDM/Sorrento, Krishna/Io et Isaac et Caça en solo. L'Est n'ayant pas été cité il me semble, je présume que c'est la porte où se trouve DDM et Sorrento.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Ouv

Donc on a : DDM/Sorrento, Krishna/Io et Isaac et Caça en solo. L'Est n'ayant pas été cité il me semble, je présume que c'est la porte où se trouve DDM et Sorrento.
Tout bon :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Ahah, on aura un autre duo.

Par contre, je trouve que quelque chose ne convient pas avec la légende "Ailleurs".... :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
Quatre points cardinaux, comme les quatre animaux chinois hein [:fufufu]?

Et comme par hasard DDM se retrouve à l'Est fief du dragon et Kassa au Sud fief du phénix.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Ouv

Quatre points cardinaux, comme les quatre animaux chinois hein [:fufufu]?
pour un total de 7 points cardinaux dans Lipari ;)

Et comme par hasard DDM se retrouve à l'Est fief du dragon et Kassa au Sud fief du phénix.
Étrange, n´est-ce pas? ;)

Hors ligne Glaucos

Je continue à suivre cette belle BD qui n'a qu'un seul défaut : ça va pas assez vite ! Enfin, vu que je ne fais que suivre et que je ne dessine pas, je vais peut-être me faire tout petit...la suite svp...

Hors ligne Ouv

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #384 le: 05 février 2014 à 22:30:37 »
Oh le sens bien le nouveau venu. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 10h00
« Réponse #385 le: 08 février 2014 à 12:08:16 »
Je rattrape mon retard...
Plusieurs combats en simultanée... L'idée me plaît bien même si l'idée des portes qui les piègent est banal, un code maintes fois repris....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne klbr

« Réponse #386 le: 12 février 2014 à 11:12:57 »
La mise en page et le visuel est vraiment bien fait, c'est un vrai plaisir tout ça! Seul bémol... l'attente  [:miam]

Merci  [:jap]
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne Ouv

« Réponse #387 le: 12 février 2014 à 12:36:23 »
Merci à tous, cela fait très plaisir à toute l´équipe! :)

la suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/13417/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-3/page-4.html

Bonne lecture !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #388 le: 12 février 2014 à 13:32:48 »
Ah j'aime bien la tête du nouvel adversaire [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Volcano

« Réponse #389 le: 12 février 2014 à 13:33:26 »
Moi aussi, et j'ai hâte de le voir en action. [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
« Réponse #390 le: 12 février 2014 à 14:04:47 »
Il est super classe!
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #391 le: 12 février 2014 à 15:28:01 »

C'est l'armure de l'adversaire que j'ai hâte de voir, elle a l'air asymétrique, un peu comme Scylla justement.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #392 le: 12 février 2014 à 19:20:11 »
Qu'est ce qu'ils sont bêtes ses djins !!!! [:what]... Attention à pas les faire disparaitre trop vite.... :o [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #393 le: 13 février 2014 à 01:18:54 »
Pourquoi bêtes ? Ces grilles ont en effet résisté à toutes les attaques jusque-là.

Hors ligne Glaucos

« Réponse #394 le: 13 février 2014 à 08:25:52 »
J'apprécie toujours autant !

Hors ligne Ouv

Pourquoi bêtes ? Ces grilles ont en effet résisté à toutes les attaques jusque-là.
+1
Pour une fois qu´on a des ennemis qui posent des pièges plutot que de se lancer dans des duels à l´issue incertaine :)

Hors ligne Ouv

Hors ligne RononDex

« Réponse #397 le: 19 février 2014 à 14:35:09 »
Chrisaor power !  [:sparta2]

Mais quelque chose me dit qu'en face c'est pas un Mickey, sinon y'aurait pas deux marinas devant lui... [:fufufu]

Hors ligne Glaucos

« Réponse #398 le: 22 février 2014 à 22:25:12 »
Le Djinn a vraiment une sale gueule, tout en n'étant pas laid...bref il est charismatique !

Hors ligne Ouv

Tags: