Auteur Sujet: FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00  (Lu 350787 fois)

Hors ligne Ouv

Quoique je sais pas dans quelle timeline c'est Eole-Chapter. Si c'est avant Hadès, pendant Hadès (à l'intérieur ça dépend quelle phase) ou après Hadès ?
Les auteurs se sont bien gardé de le dire afin de maintenir le suspense  [:trollface]
« Modifié: 04 mars 2015 à 23:28:08 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Kanon ou le mec de l'Ocean Chapter. Bref, tout le monde sauf Thétys, je vous en prie :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Tout le monde? Même Paradox? [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Le plus fort des Marinas en action !
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Glaucos

Il lévite ce djinn là...qui dit lévitation dit spiritualité, qui dit spiritualité dit Roxor...Le DDM va affronter le shaka des djinns ! Espérons que le casque du dragon des mers saute rapidement ! Je verrai bien un dragon des mers inédits moi !

Hors ligne Moon

Je suis quasi sûr que c'est Thétis.

La silhouette du début est clairement masculine mais plus les pages ont été avancés et plus j'ai trouvé que la silhouette et le visage s'affinait.
Si on compte en plus l'histoire de Thétis qui devait être originellement ce marina, ça me conforte dans ce choix (même si dans l'histoire, ça me paraitrait bizarre de voir le porteur légitime de l'armure du dragon des mers si près de son usurpateur sans que l'armure ne réagisse ...)

Hors ligne hugo

Juste un rappel pour certains, parce que ça a toujours du mal à rentrer :o :

Thétis

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Thétis

Téthys :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Téthys
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Et Tétris :

Tout le monde a compris ? :o

Hors ligne Ouv

La prochaine MAJ est dans le système et aura lieu demain à 8h00.
Cela commencera à devenir intéressant ;)
« Modifié: 10 mars 2015 à 16:29:31 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

La prochaine MAJ est dans le système et aura lieu demain à 8h00.
Cela commencera À devenir intéressant ;)

ça l'était déjà...

ou alors on va quitter un peu les mariners et revoir les Saints ?  [:what2]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Les Saints ne sont pas le focus d'Eole Chapter.

Je pense plus que soit on va commencer à en savoir un peu plus sur l'identité de DDM, soit les plans d'Eole vont commencer à être évoqués.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #861 le: 10 mars 2015 à 20:39:34 »
Les plans d'Eole vont commencer à être évoqués.
Faire gagner le parti Ecolo aux élections pour implanter des Eoliennes partout  [:trollface]
« Modifié: 11 mars 2015 à 08:47:19 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Chapitre vu

A poil Thétis  [:sparta2]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rikimaru

"Non seulement je vais me rendre jusqu'à Eole, ........ mais je vais le faire sans Armure !"

Le suspens est à son comble :).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne hugo

Allez, un autre guess : Julian Solo :o

Hors ligne un_de_plus

je dis ça à chaque fois, mais vivement la semaine prochaine [:akilucky]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Et pourquoi pas Bud ? Ca pourrait faire un rebondissement intéressant, avec une relation conflictuelle avec les autres Mariners. Ou mieux : Hilda. Genre pacte passé entre Poséidon et Asgard pour abattre un ennemi commun. Elle retire son armure et met celle d'Odin.
Bon, ok, je me calme.

Hors ligne Ouv

La suite:

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/15404/saint-seiya---eole-chapter/chapitre-5/page-13.html

J'aime beaucoup le commentaire d'Asclépios sur Amilova:
C'est Shiryu. La preuve il vient de retirer son armure.

Vu le truc qui lui pend entre les jambes, je pense que c'est Dark Schneider.

Oui, je sais, c'est juste l'un des rayons "effet de mouvement" de l'armure qui s'envole.

Hors ligne hugo

En tout cas, je serais surpris qu'il s'agisse d'une femme vu ce qu'on a vu de la silhouette jusqu'à présent.

Le fait que le perso retire son écaille semble indiquer qu'il s'agissait d'un emprunt, donc on peut au moins je pense exclure le DDM d'Ocean Chapter.

Ou alors il a une armure sous son armure. Ce serait con, mais Kuru l'a déjà fait avec Saga et cie dans le chapitre Hadès.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
Ca se précise [:crom]!

Ce qui sera vraiment surprenant, c'est que le DDM soit en fait un Djinn renégat qui, une fois extirpé de sa prison, aurait endossé la Scale de son geôlier. Nan parce que là, des Djinns y en a que six de répertoriés. Et en plus, on arrive déjà au bras droit supposé d'Eole....
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne RononDex

C'est vrai qu'on est déjà au dernier rempart, celui présent aux cotés d'Eole au début, et qu'il manque en effet un djinn...
Mais dés le début de l'histoire, Sorrento évoque Thétis, dont le cosmos a disparu.
J'ai l'impression que ces deux faits sont liés, que la marina a pu joué un rôle dans cette intrigue autour du Dragon des mers qui probablement usurpe cet identité, et donc pourquoi pas un traitre à Eole, vaincu et converti par l'ancien DDM.

Hors ligne Amor

Ce serait idiot parce que Thétis n'est pas le DDM pour moi et elle n'a rien de spécial. Vous ne devriez pas vous interroger parce qu'elle est Thétis de la Sirène.
Si ce n'est pas Kanon, autant laisser un autre DDM inconnu, le vrai volé par Kanon (on peut imaginer ça aussi) Pour moi, c'est plus probable que vos délires avec Thétis.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

FanBD en couleurs: Saint Seiya - Eole Chapter. MAJs: tous les mercredi 8h00
« Réponse #874 le: 12 mars 2015 à 10:54:59 »
Si ce n'est pas Kanon, autant laisser un autre DDM inconnu, le vrai volé par Kanon
A la base Kanon a usurpé l'écaille appartenant a Thétis [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Tags: