On ne suit pas Ikki, c'est Ikki qui te suit et entre en scène quand il en a envie
Pour l'instant, on a suivi tout le monde, il n'y a encore eu aucune traversée de maison en off screen. Après, ce n'est pas une obligation, mais il faudra un minimum savoir ce qui s'est dit entre DT et lui, et entre Kaiser et lui, s'il arrive directement à la maison de la Balance.
lors de la 1ere montée on ne voit rien de sa traversée des maisons. on le voit que dans la maison de la Vierge et quand il arrive tout en haut...pourquoi devrait on voir ce qu'il dit a DT ou kaiser? si ca se trouve d'ici la des evenements auront tout chamboulé
parce que lors de la première montée, chaque situation dans chaque maison était plus ou moins résolue, ce n'est pas le cas ici.
Non puis vous oubliez qu'il reste aussi les maisons du Verseau, du Capricorne et du Sagittaire au dessus. Si vous croyez vraiment qu'ils ne seront pas montrés et exploités, vous êtes bien naïf.
Pourquoi l'a t'on vu contre Cain dans ce cas (et passer devant Ox) ?
Non puis vous oubliez qu'il reste aussi les maisons du Verseau, du Capricorne et du Sagittaire au dessus. Si vous croyez vraiment qu'ils ne seront pas montrés et exploités, vous êtes bien naïf.Non personnellement je doute que ce sera aussi simple que "Ils traversent la maison du Scorpion puis paf arrivent au Serpentaire"
l'a t on vu contre Shion?
pourquoi doivent ils se farcir toutes les maisons? surtout si on tient compte que jamais personne auparavant n'avait traversé les 12 maisons... je vois pas où est la naiveté de penser qu'ils puissent ne pas avoir à traverser toutes les maisons...il se peut tres bien que ceux se trouvant au top descendent .ou alors ces traversées peuvent se faire à peine en quelques cases
la je pense que c'est athena et shijima qui vont descendre et se retrouver face a ces golds. (apres s'être farci le pope bien sur)
Dans le fond, on ne sait rien du plan d'Athéna