Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 500252 fois)

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #75 le: 07 octobre 2013 à 13:45:19 »
plusieurs maisons? je pensais que le serpentaire etait juste apres le scorpion...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #76 le: 07 octobre 2013 à 13:49:05 »
Je crois qu'il fait allusion au fait qu'Ikki se trouve entre celle du Cancer et celle du Lion, et que Hyoga est tombé on ne sait où.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #77 le: 07 octobre 2013 à 14:15:57 »
Ikki n'a pas encore atteint la maison du Cancer normalement ou est juste dedans.

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #78 le: 07 octobre 2013 à 14:16:32 »
Ah oui, il est encore moins loin que ça ^^

Donc ça ne fait que renforcer ce que dit Sergorn.  :o

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #79 le: 07 octobre 2013 à 14:27:33 »
pourquoi doit on suivre ikki?
je vois mal kuru nous montrer tout ca...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #80 le: 07 octobre 2013 à 14:29:38 »
Pour l'instant, on a suivi tout le monde, il n'y a encore eu aucune traversée de maison en off screen. Après, ce n'est pas une obligation, mais il faudra un minimum savoir ce qui s'est dit entre DT et lui, et entre Kaiser et lui, s'il arrive directement à la maison de la Balance.

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #81 le: 07 octobre 2013 à 14:30:42 »
On ne suit pas Ikki, c'est Ikki qui te suit et entre en scène quand il en a envie  :o

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
« Réponse #82 le: 07 octobre 2013 à 14:33:00 »
Moi je pense que la maison su serpentaire sera montré quand Tenma et Shun l'auront atteind, Ikki on s'en fou presque. On va voir des brides de sa monté, mais il va surtout arrivé comme un Zorro en pleine baston je pense. 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne J-CF

• Membre Héroïque
On ne suit pas Ikki, c'est Ikki qui te suit et entre en scène quand il en a envie  :o

Certes  [:aloy]

Mais maintenant qu'il est entré, va bien falloir qu'il sorte. Il n'y a pas eu de temps fort (fausse mort, décision badass) qui justifierai qu'on cesse de le suivre pour le retrouver plus tard, ailleurs. Après, ça peut aller vite. Pas obligé d'en faire des tonnes, surtout avec Ikki, aka mister pfff  [:pfft]

KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
Pour l'instant, on a suivi tout le monde, il n'y a encore eu aucune traversée de maison en off screen. Après, ce n'est pas une obligation, mais il faudra un minimum savoir ce qui s'est dit entre DT et lui, et entre Kaiser et lui, s'il arrive directement à la maison de la Balance.

lors de la 1ere montée on ne voit rien de sa traversée des maisons. on le voit que dans la maison de la Vierge et quand il arrive tout en haut...
pourquoi devrait on voir ce qu'il dit a DT ou kaiser? si ca se trouve d'ici la des evenements auront tout chamboulé

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #85 le: 07 octobre 2013 à 14:56:25 »
De toute façon, ça ne risque pas de prendre plus de quelques pages, Ikki chez le Cancer et chez le Lion. Je doute qu'on ait droit à chaque fois à un combat comme dans la Maison des Gémeaux.

Quant au 20ème siècle, la ration a aussi été jusqu'à présent limitée. Et puis qu'est-ce qu'on peut nous montrer encore directement ? Toma aller dans le passé ? Ça prend pas 300 vignettes de plonger, et d'ailleurs, Kuru peut même occulter ce passage et le montrer direct arriver dans le passé. Shaina ? Nul doute qu'elle se réveillera à peu près au moment* où Tenma & co approcheront la 13ème maison.

*tout casse-tête temporel mis à part [:dawa]

Concrètement, il reste tout ce qui concerne le Scorpion, Hyoga (s'il n'est pas chez ce dernier) et du Pope/Athéna/Shijima.

Je mise plus sur 2 tomes que 4 pour arriver au "climax".

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
lors de la 1ere montée on ne voit rien de sa traversée des maisons. on le voit que dans la maison de la Vierge et quand il arrive tout en haut...
pourquoi devrait on voir ce qu'il dit a DT ou kaiser? si ca se trouve d'ici la des evenements auront tout chamboulé

Pourquoi l'a t'on vu contre Cain dans ce cas (et passer devant Ox) ?

Hors ligne J-CF

• Membre Héroïque

parce que lors de la première montée, chaque situation dans chaque maison était plus ou moins résolue, ce n'est pas le cas ici.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #88 le: 07 octobre 2013 à 15:27:58 »
Non puis vous oubliez qu'il reste aussi les maisons du Verseau, du Capricorne et du Sagittaire au dessus. Si vous croyez vraiment qu'ils ne seront pas montrés et exploités, vous êtes bien naïf.

Non personnellement je doute que ce sera aussi simple que "Ils traversent la maison du Scorpion puis paf arrivent au Serpentaire"

parce que lors de la première montée, chaque situation dans chaque maison était plus ou moins résolue, ce n'est pas le cas ici.

Et c'est exactement pour ça que la montée d'Ikki ne sera pas zappée.

-Sergorn

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
Non puis vous oubliez qu'il reste aussi les maisons du Verseau, du Capricorne et du Sagittaire au dessus. Si vous croyez vraiment qu'ils ne seront pas montrés et exploités, vous êtes bien naïf.

Tu peux montrer les Saints sans pour autant montrer leurs baraques. Exemple : les Poissons [:aloy]

Sentant quelque chose de louche, un ou des Golds peuvent - exceptionnellement - décider de se bouger le derche.

C'est pas comme s'il restait des tonnes de Golds à dévoiler.

Par ailleurs, Izo a été dévoilé avant la montée, et il n'est donc pas obligé d'avoir un rôle déterminant dans l'immédiat (genre Kuru peut choisir de le développer lors d'un assaut sur le château). Après, au vu de ses doutes back to the tome 3, je doute qu'il n'aura strictement aucune scène.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #90 le: 07 octobre 2013 à 15:50:41 »
Dans le principe je suis d'accord. Dans la pratique Saori est en haut et faudra bien qu'elle descende.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #91 le: 07 octobre 2013 à 15:56:27 »
Ses télomères lui permettront de se téléporter :o

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
Pourquoi l'a t'on vu contre Cain dans ce cas (et passer devant Ox) ?

l'a t on vu contre Shion?

je vois pas ce qu'il y a à régler contre DT et Kaiser...

Non personnellement je doute que ce sera aussi simple que "Ils traversent la maison du Scorpion puis paf arrivent au Serpentaire"

pourquoi doivent ils se farcir toutes les maisons? surtout si on tient compte que jamais personne auparavant n'avait traversé les 12 maisons... je vois pas où est la naiveté de penser qu'ils puissent ne pas avoir à traverser toutes les maisons...
il se peut tres bien que ceux se trouvant au top descendent .
ou alors ces traversées peuvent se faire à peine en quelques cases

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL

Oui en quelque sorte, Shion lui a dit de passer après qu'Ikki se soit fritté contre Suikyo quelques instant après son atterrissage et qu'il dise "amis comme ennemis je leur marave tous la tronche".

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #94 le: 07 octobre 2013 à 16:22:22 »
Et comme Illulia perso je pense que Ikki/Kaiser est inévitable afin que Ikki se voit reconnu comme un futur Gold du Lion, et je parie que Blondie on la verra quand y aura Ikki. :o

-Sergorn

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
Re  : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #95 le: 07 octobre 2013 à 16:26:54 »

et bin oui quand ikki débarque au 18eme c'est en plein combat shion/suikyo

pourquoi doivent ils se farcir toutes les maisons? surtout si on tient compte que jamais personne auparavant n'avait traversé les 12 maisons... je vois pas où est la naiveté de penser qu'ils puissent ne pas avoir à traverser toutes les maisons...
il se peut tres bien que ceux se trouvant au top descendent .
ou alors ces traversées peuvent se faire à peine en quelques cases

la je pense que c'est athena et shijima qui vont descendre et se retrouver face a ces golds. (apres s'être farci le pope bien sur)

Hors ligne J-CF

• Membre Héroïque

la je pense que c'est athena et shijima qui vont descendre et se retrouver face a ces golds. (apres s'être farci le pope bien sur)

Dans le fond, on ne sait rien du plan d'Athéna et des réelles intentions du Pope (que j'imagine faux traître pour une raison x ou y liée au Serpentaire)

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
: Re  : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #97 le: 07 octobre 2013 à 16:39:00 »
Dans le fond, on ne sait rien du plan d'Athéna

heu bin si quand même, détruire l'épée d'hades et sauver seiya (et il lui reste que deux jours je crois? donc il faut qu'elle se bouge)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #98 le: 07 octobre 2013 à 16:51:28 »
Tiens tu ne penses pas qu'il lui reste 250 ans et 2 jours par rapport au sablier de Chronos au 20e ? 

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #99 le: 07 octobre 2013 à 17:41:02 »
Je pense que le tout est de savoir ce que Kuru veut faire passer avant le Serpentaire.

Pour moi et comme l'a dit Sergorn, il faut continuer le thème de la filiation bronze/gold. Du coup on aura sûr un épisode avec Hyoga et un épisode avec Ikki. A cela il faut ajouter tout les évenements périphériques lors de cette filiation (combat, révélation ect ect).
De même d'un côté il reste à découvrir un gold avant d'arriver au temple du Serpentaire. Et Shiryu, Tenma, Shun et Ikki doivent y passer.
De l'autre côté il reste Athéna/Shijima qui arriveront eux aussi, tout du moins Athéna, au temple du Serpentaire. Or il y'a des golds sur leur chemin et, si on se souvient bien des propos de Cardinale, il y'a d'autres traîtres...
Il y'a aussi de ce côté le Pope et Cardinale dont l'intrigue va, je pense, trouver sa conclusion avant le Serpentaire.
En outre on est reparti pour un nouvel assaut des Spectres d'autant que Vermeer a la bougeotte depuis un bon moment. Or si nouvel assaut il y'a c'est soit à partir du temple du Bélier, soit à partir de DT via Yomotsu. D'ailleurs ce cas de figure permettrait de revoir Ikki et de mettre en valeur sa relation avec Kaiser.
On peut ajouter à tout ça l'intrigue sur Suikyo car il avait d'autres points à révéler à Athéna. Sans parler de Tôma et Marin/Shaina/Seiya...

Bref je maintiens y'a largement de quoi tenir 4 tomes avec en toile de fond bien évidemment la montée de l'intrigue du Serpentaire jusqu'à la fin du tome 12.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: