J'avais lu quelques trucs sur le sang de la méduse et tout ça mais j'ai jamais poussé la réflexion aussi loin ^^ Je pense qu'en fait, si il y a un lien à chercher entre le serpentaire et pégase, je pense que c'est pas chez Tenma/Seiya mais plutôt le fameux pégase mythologique dont on ne connait rien si ce n'est qu'il a blessé Hadès. Le sagittaire et Seiya c'est plutôt un lien symbolique de protecteur d'Athéna qu'un lien mythologique .
Oui mais justement, il est pas sous entendu dans Hadès (par le dieu lui-même je crois) que le saint de Pégase originel était déjà Seiya (son âme en tout cas) ?Mais bizarrement, (corrigez moi si mes souvenirs sont faux), Kurumada a modifié ce point entre le manga d'origine et ND. Dans le 1er manga, Hadès flippe soudainement, et réalise qu'il connait Seiya, et qu'il s'agit du saint de pégase mythologique qui a réussi à le blesser il y a longtemps. et dans l'intro de ND, il a modifié ce point en remplaçant ça par "ce pégase, je le connais, dans mon ancienne vie, nous étions amis".
C'est ce laisse entendre Saori dans le Tome 2 de ND : elle dit que Pegase se dresse contre Hades depuis l'ere mythlogique.-Sergorn
Jusque là on est tous d'accords, seulement la question est de savoir si c'est toujours le même pégase ?
Doko a un air solennel, Tenma et Shun semblent très surpris face à lui, on dirait qu'il affirme qqchose ou s'apprête à faire qqchose de surprenant.
Prendre Suikyo dans ses bras et lui transmettre l'energie de son torse ? (histoire de faire echo a Shun/Hyoga dans la maison de la balance ? )
Oh, encore plein de spectres noname qui vont servir à... à RIEN Comme d'hab', niveau nouveautés, on va pouvoir crever
ben y'a des nouveaux surplis sur les spectre noname qui servent à rien, c'est déja ça... il aurait pu ressortir des dessign deja connus hein.
Deathtoll demandra-t-il à Ikki de partir en avant AVANT que Vermeer ne se pointe, où le Phénix prendra-t-il aussi sa part contre le Griffon ?
On peut avoir le retour de Krishna ? (ben oui Chrysaor est le frère de Pégase, né du sang de leur mère Méduse... ^^)