Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499066 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #375 le: 29 novembre 2013 à 13:37:19 »
La seule chose que je demande c'est que Vermeer envoie ad patres au moins un Saint d'or histoire de montrer que les Spectres ne sont pas justes vachement inutiles  [:aie]

Si seulement il avait commencé en bas des marches et se serait farci Cain  [:disko]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #376 le: 29 novembre 2013 à 13:55:47 »
Tu crois vraiment qu'un Juge peu battre à la loyal un Saint des Gémeaux ? Surtout après que celui-ci est retourné Ikki comme un gant ? Nan, je n'y crois pas et apparemment Kuru non plus vue qu'il le fait venir par le chemin bien pratique du Yomostu Hirasaka.

Non, ça va être DT ou Kaiser qui va claquer, personnellement je préférais Kaiser histoire de pouvoir approfondir un peu le personnage dans un beau combat.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #377 le: 29 novembre 2013 à 14:20:39 »
Tu crois vraiment qu'un Juge peu battre à la loyal un Saint des Gémeaux ?
Ben Minos aurait vaincu Kanon sans l´intervention d´Ikki, non?

Et la réponse à ta question est: "Oui, si l´auteur le décide" ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
« Réponse #378 le: 29 novembre 2013 à 14:22:40 »
Merci pour votre accueil! :D
Par contre j'imagine mal le Sepentaire apparaître comme Shaka.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'un gold apparaît et agit via une cloth, il suffit juste de retourner un peu en arrière et de revoir la première confrontation entre Aiolia et Seiya pour voir Aiolos interagir via la cloth du Sagittaire ^^

Oui, mais la cloth du Sagittaire appartient à Aiolos, ça me parait évident que son âme agisse à travers sa propre armure, dans le cas de Shaka, et peut-être du Serpentaire, ils n'apparaissent pas via leur cloth mais via la cloth d'un autre et dans une époque loin de la leur. De plus, Aiolos utilise son armure pour effectuer des actions, comme si c'était une sorte de 2eme corps pour lui, et ce n'est pas le cas de Shaka, il n'utilise à aucun moment l'armure d'Andromède pour attaquer par exemple et utilise ses propres techniques en tant que saint de la Vierge.......en faite, je crois que toutes ces histoires/théories etc...me donnent des vertiges, j'ai le cerveau en compote! Je ne sais plus quoi dire! ND me rend dingo! :D 
*mode masochiste on*: et le pire, c'est que j'en redemande!!!,  [:disko] je suis accro à ND avec toutes ces intrigues qui me donnent des maux de tête!  [:bave]
 [:aie]

Oui mais Levianthan dans ta théorie qui est forte intéressante au demeurant, par contre pourquoi si finalement Pégase et par conséquent Seiya, serait autant lié au Serpentaire pourquoi mettre en avant le lien entre Pégase et le Sagittaire depuis tout ce temps ?
Finalement si je suis ta théorie, Seiya enfin Pégase serait plus lié au Serpentaire qu'au Sagittaire ?! [:fufufu]

On pourrait aussi demander à Kuru pourquoi n'a-t-il pas fait apparaitre le Serpentaire plus tôt. ^^
Non. Pour moi, c'est clair et net: Seiya est Sagittaire, il y a de nombreux liens entre Pégase et Sagittaire (le corps de cheval, les ailes, Seiya qui veut dire "flèche étoilée", il est né Sagittaire...), simplement cela n'empêcherait pas Pégase d'avoir des liens aussi avec le Serpentaire (des liens qui existent dans la mythologie elle-même qui plus est, je n'ai rien inventé).
Ce que je dit, c'est que à cause du mythe (que Kuru pourrait reprendre à sa sauce aussi) le Serpentaire pourrait bien revenir à cause de Tenma/Seiya, peut-être dès que Tenma dépassera la maison du Scorpion.

On peut avoir le retour de Krishna ? :D (ben oui Chrysaor est le frère de Pégase, né du sang de leur mère Méduse... ^^)

Et pourquoi pas? [:aie]  Plus sérieusement, rien n'empêche Kuru de faire une toute mini saga Poseidon (même si ça ferait redite) et plus concrètement, on s'en fiche de Chrysaor, alors que le Pégase et le Serpentaire, on ne s'en fiche pas!  :P

Je voulais répondre à d'autres questions mais...je ne m'en souviens plus (ni des questions ni des réponses) [:what]

Et sinon, pour les images...bah disons que je suis un peu du genre "Abel/Cain":
"c'est très bien!"  [:lol]
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne Seiya Wright

• Membre Héroïque
« Réponse #379 le: 29 novembre 2013 à 14:30:57 »
Tu crois vraiment qu'un Juge peu battre à la loyal un Saint des Gémeaux ? Surtout après que celui-ci est retourné Ikki comme un gant ? Nan, je n'y crois pas et apparemment Kuru non plus vue qu'il le fait venir par le chemin bien pratique du Yomostu Hirasaka.

Non, ça va être DT ou Kaiser qui va claquer, personnellement je préférais Kaiser histoire de pouvoir approfondir un peu le personnage dans un beau combat.

Faut dire aussi que Ikki, comme Shun, sont pas au top de leur forme en ce moment. D'ailleurs, Kuru insiste tellement là dessus qu'on sent bien qu'il cherche à nous montrer que les miracles dont sont capables les bronze five ne remplacent pas l'expérience d'un 7e sens maitrisé depuis des années. Attention, je dis pas que Cain est faible hein, juste que Ikki ne s'est pas battu avec toute la hargne et la volonté dont il est capable. Shun lui est plutôt volontaire je trouve, par contre il oublie de brûler son cosmos  :D.

En tout cas ça me paraitrait pas déconnant de voir un juge renvoyer Cain chez sa mère. On a bien vu un général de Poseidon mettre sérieusement en difficulté Kanon.

Niveau "quel est le prochain chevalier d'or à y passer", je ne parierais pas sur Deathtoll car Kuru enveloppe tellement ce perso de mystère que ça serait bizarre de le voir disparaitre si vite.
« Modifié: 29 novembre 2013 à 14:32:31 par Seiya Wright »

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
Ben Minos aurait vaincu Kanon sans l´intervention d´Ikki, non?

Et la réponse à ta question est: "Oui, si l´auteur le décide" ^^

On n'en saura jamais rien vue qu'ils sont interrompu et puis dans loyal j'entends ne pas attaquer un gars qui est déjà à terre en faite [:lol]

Alors si l'auteur le décide, moi je veux bien, mais il semble préférer éluder la question en faisant passer le Juge par un raccourcis  [:aie]

Seiya Wright>> Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant on ne peut pas présenter un personnage ultra gros Bill comme Caïn (Ikki n'est pas le seul qui se mange le sol contre lui, Suikyo aussi) et le faire combattre et perdre contre un pauvre Juge lambda comme Vermeer. D'où Kurumada qui trouve une pirouette pour contourner le problème, car Vermeer DOIT avoir son court moment de gloire avant de retourner dans les limbes de l'anonymat  [:lol]
« Modifié: 29 novembre 2013 à 14:36:07 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #381 le: 29 novembre 2013 à 14:37:38 »
Chouette!

Vermeer!

Les combats avec le spectre du Griffon sont toujours tellement passionnants (je te prends avec mon Cosmic Marionettion et je fais joujou en bougeant deux doigts!)

Bon, on peut quand même espérer un très beau combat Gold/Spectre, çà serait bien.

Je me demande quel Gold va y passer dans cette fournée.

Sinon pratique le Yomotsu, çà permet aux Spectres d'éviter les Gémox!  :D

Hors ligne Seiya Wright

• Membre Héroïque
Seiya Wright>> Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant on ne peut pas présenter un personnage ultra gros Bill comme Caïn (Ikki n'est pas le seul qui se mange le sol contre lui, Suikyo aussi) et le faire combattre et perdre contre un pauvre Juge lambda comme Vermeer. D'où Kurumada qui trouve une pirouette pour contourner le problème, car Vermeer DOIT avoir son court moment de gloire avant de retourner dans les limbes de l'anonymat  [:lol]

Oui, c'est juste, j'avais complètement oublié qu'il avait affronté Suikyo aussi. Qui lui pour le coup a de base un niveau terrible, couplé au mode "je dépasse mes limitttttttttes"  ;). Pas de doute, c'est vrai, Cain a une force exceptionnelle, et risquerait de faire bouffer à Vermeer les fils du Cosmic Marionnettion  [:pfft]

Quand les volumes 7 et 8 seront sortis, je pense me refaire une lecture totale de l'ensemble, car là la parution est si lente et fragmentée que j'en oublie des tas de trucs, même importants.

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
et le faire combattre et perdre contre un pauvre Juge lambda comme Vermeer
Qui te dit que Vermeer est un "pauvre juge lambda" ??!!
Il va poutrer DT et Kaiser sans bouger le petit doigt ça se trouve [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Qui te dit que Vermeer est un "pauvre juge lambda" ??!!
Il va poutrer DT et Kaiser sans bouger le petit doigt ça se trouve [:kred]

Difficile pour lui de ne pas bouger un doigt quand on voit le principe de son attaque!  [:lol]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #385 le: 29 novembre 2013 à 15:09:02 »
J'ai pas voulu faire de jeu de mots désolé  [:lol]

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #386 le: 29 novembre 2013 à 15:29:27 »
 [:jump]

Un combat DT/Ikki contre les spectres. Ca peut être plaisant à voir :D

Bon plus qu'à être (im)patient maintenant  [:dawa]

Sinon au vu des planche à mon avis; on aura notre intro avec le groupe près de Dohko et ensuite DT (La tête de Dohko annonce surement la venue de Vermeer)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #387 le: 29 novembre 2013 à 15:30:26 »
P'tet que ce juge-là peut utiliser le Cosmic Marionetion sans les doigts...

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #388 le: 29 novembre 2013 à 15:40:42 »
P'tet que ce juge-là peut utiliser le Cosmic Marionetion sans les doigts...

On appelle cela le Domination Language!

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
On appelle cela le Domination Language!

Euh...on va peut-être éviter ça dans ND... [:beuh]
Personnellement, je n'ai pas envie de voir DT mourir, je l'aime bien moi, malgré sa face de taupe
Et Vermeer!  8) j'espère qu'il fera des gros BOOOOUUMM! , juste histoire de dire que les spectres et Hades ne sont pas des guignols.
Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait de voir les dieux jumeaux dans ND!!!!
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #390 le: 29 novembre 2013 à 16:04:47 »
Je sais plus mais est-ce que Vermeer se ramène avec ou sans l'autorisation de Pandore ?  [:fufufu]

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #391 le: 29 novembre 2013 à 16:09:40 »
Je crois de souvenir qu'il reste en enfers vu que Pandore lui demande.

Mais si c'est bien ça; on peut imaginer qu'étant donné que Suikyo est mort (ou censé) il a décidé de prendre le relais.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne BatiJFG

• Néophyte
  • *
« Réponse #392 le: 29 novembre 2013 à 16:18:32 »
DT qu'il crève vite ce personnage n'apporte rien au récit ^^ Par contre le voir se battre avec Ikki contre Vermeer ça peut être intéressant. J'espère que Suikyo n'est pas mort ça me décevrait beaucoup ! À mon avis cet traversée des 12 maisons va être interrompue par un évènement inattendu. Pour moi l'apparition du serpentaire va amorcer une nouvelle bataille.
Kuru nous a montré l'Olympe, les satellites, les anges etc .. je pense que dès que Toma va arriver au 18ème siècle ça devrait s'accélérer !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #393 le: 29 novembre 2013 à 16:26:26 »
je pense que dès que Toma va arriver au 18ème siècle ça devrait s'accélérer !
Je n'y pense que maintenant, mais si ça se faisait, il serait probablement tenté d'essayer quelque chose pour éviter sa punition à venir. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #394 le: 29 novembre 2013 à 16:27:18 »
DT qu'il crève vite ce personnage n'apporte rien au récit ^^

C'est vrai. Il n'apporte jamais que de l'originalité. Au secours [:delarue6]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #395 le: 29 novembre 2013 à 16:37:34 »
C'est un gold moche et un poil original tu comprends, c'est de l'hérésie. [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #396 le: 29 novembre 2013 à 16:51:01 »
en plus c'est une follasse, non mais l'horreuuuuuur !
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!

Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait de voir les dieux jumeaux dans ND!!!!

Ah mais non, moi je n'attends qu'eux!

Thanatos, Hypnos et le Serpentaire!

Le trio dont je rêve!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #398 le: 29 novembre 2013 à 17:09:48 »
Je sais plus mais est-ce que Vermeer se ramène avec ou sans l'autorisation de Pandore ?  [:fufufu]

Il semble que Vermeer ait pris seul la décision de venir ^^
D'autant que le Zelos du 18eme siècle l'accuse de comploter derrière Pandore.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Ah mais non, moi je n'attends qu'eux!

Thanatos, Hypnos et le Serpentaire!

Le trio dont je rêve!
Ca dépend de ce que Kuru va faire de la guerre Sainte du 18e:
Soit il la raconte entièrement et on aura droit aux dieux jumeaux.
Soit Saori et les bronzes trouvent un moyen de guérir Seiya avant l´entrée en jeu des dieux jumeaux et de l´Athena du 18e siècle.
Saori et les bronzes rentrent alors au 20e siècle guérir Seiya+affronter l´olympe, et le reste de la guerre du 18e avec l´Athena du 18e siècle est alors laissée à l´imagination du lecteur.

A mon humble avis, on aura droit au deuxième cas de figure.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: