La seule chose que je demande c'est que Vermeer envoie ad patres au moins un Saint d'or histoire de montrer que les Spectres ne sont pas justes vachement inutiles
Tu crois vraiment qu'un Juge peu battre à la loyal un Saint des Gémeaux ?
Par contre j'imagine mal le Sepentaire apparaître comme Shaka.D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'un gold apparaît et agit via une cloth, il suffit juste de retourner un peu en arrière et de revoir la première confrontation entre Aiolia et Seiya pour voir Aiolos interagir via la cloth du Sagittaire ^^
Oui mais Levianthan dans ta théorie qui est forte intéressante au demeurant, par contre pourquoi si finalement Pégase et par conséquent Seiya, serait autant lié au Serpentaire pourquoi mettre en avant le lien entre Pégase et le Sagittaire depuis tout ce temps ?Finalement si je suis ta théorie, Seiya enfin Pégase serait plus lié au Serpentaire qu'au Sagittaire ?!
On peut avoir le retour de Krishna ? (ben oui Chrysaor est le frère de Pégase, né du sang de leur mère Méduse... ^^)
Tu crois vraiment qu'un Juge peu battre à la loyal un Saint des Gémeaux ? Surtout après que celui-ci est retourné Ikki comme un gant ? Nan, je n'y crois pas et apparemment Kuru non plus vue qu'il le fait venir par le chemin bien pratique du Yomostu Hirasaka.Non, ça va être DT ou Kaiser qui va claquer, personnellement je préférais Kaiser histoire de pouvoir approfondir un peu le personnage dans un beau combat.
Ben Minos aurait vaincu Kanon sans l´intervention d´Ikki, non?Et la réponse à ta question est: "Oui, si l´auteur le décide" ^^
Seiya Wright>> Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant on ne peut pas présenter un personnage ultra gros Bill comme Caïn (Ikki n'est pas le seul qui se mange le sol contre lui, Suikyo aussi) et le faire combattre et perdre contre un pauvre Juge lambda comme Vermeer. D'où Kurumada qui trouve une pirouette pour contourner le problème, car Vermeer DOIT avoir son court moment de gloire avant de retourner dans les limbes de l'anonymat
et le faire combattre et perdre contre un pauvre Juge lambda comme Vermeer
Qui te dit que Vermeer est un "pauvre juge lambda" ??!!Il va poutrer DT et Kaiser sans bouger le petit doigt ça se trouve
P'tet que ce juge-là peut utiliser le Cosmic Marionetion sans les doigts...
On appelle cela le Domination Language!Spoiler (click to show/hide)
je pense que dès que Toma va arriver au 18ème siècle ça devrait s'accélérer !
DT qu'il crève vite ce personnage n'apporte rien au récit ^^
Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait de voir les dieux jumeaux dans ND!!!! Spoiler (click to show/hide)Hypnos et Thanatos . Suis-je la seule à les désirer vouloir les revoirs?
Je sais plus mais est-ce que Vermeer se ramène avec ou sans l'autorisation de Pandore ?
Ah mais non, moi je n'attends qu'eux!Thanatos, Hypnos et le Serpentaire!Le trio dont je rêve!