N'oublions pas que Kuru adore les répétitions, et est en général beaucoup plus cohérent avec son support original que ne le sont ses dérivés, donc je ne me fais pas de doutes sur le fait que l'on voit les dieux jumeaux , mais pour faire quoi, mystère... je veux dire qu'ils interviendront sans doute mais peut-être ne les verra-t-on pas rangés dans leur boîboîte
On a a déjà vu deux, des guerres contre Hadès. Pourquoi en vouloir une troisième ?
Parce que ce n'est que la deuxième.
Et surtout, il ne faut pas oublier que le nom complet de l'oeuvre est "Saint Seiya Next Dimension - Meiô Shinwa" (le mythe du seigneur des ténèbres).
Et surtout, il ne faut pas oublier que le nom complet de l'oeuvre est "Saint Seiya Next Dimension - Meiô Shinwa" (le mythe du seigneur des ténèbres).La centrer sur la confrontation avec les troupes d'Hadès est "logique".
En effet, les Dieux Jumeaux ont été scellés lors de la dernière guerre Sainte, ainsi que Teshi a pu nous le montrer dans l’œuvre parallèle à ND, à savoir TLC.Il est donc difficilement imaginable que les Dieux Jumeaux n'apparaissent pas dans cette guerre Sainte du 18ème siècle.On a eu une intrigue centrée sur Suikyo, on a vu que les spectres se tenaient prêts à l'attaque dans le château.Vous croyez que Kuru va négliger la menace Hades dans une œuvre censée raconter la guerre Sainte du 18ème siècle contre Hades?Serpentaire ou pas Serpentaire, il reste encore presque tous les Gold, des spectres comme Vermeer (et aussi le troisième Juge que l'on n'a pas encore vu et qui va apparaître tôt ou tard).Les Dieux Jumeaux ne peuvent pas ne pas apparaître!Je pense qu'il y a moyen de développer un peu cette guerre contre Hades avant de passer au Tenkai via l'intrigue du Serpentaire.On a peut être déjà eu deux guerres contre Hades, et alors?Les combinaisons de combats sont telles...Pourquoi ne pas imaginer le Cancer contre le Griffon?Le Lion et le Capricorne contre Hypnos?Les possibilités variées de combats sont nombreuses qu'on pourrait avoir trois œuvres sur la guerre Sainte sans qu'il y ait redite.
De même il est vrai qu'il reste encore pas mal de golds. Mais en quoi serait-il logique qu'ils meurent tous dans la confrontation contre l'armée d'Hadès ? Ce d'autant plus que le Serpentaire est clairement présenté comme une menace pour tous.
Et à bien y'réfléchir va bien falloir que le Serpentaire prouve sa badasserie au moment où il débarquera. Du coup quoi de mieux qu'Hypnos et Thanatos pour lui servir de punching-ball ! Pour le coup ce serait une excellente raison de les revoir.
Je rappel que dixit Shion ou son collègue, cette guerre a été la plus violente de toute et seul 2 chevaliers ont survécu, mais encore une fois, ça ne vaut que si la guerre est menée à son terme.
Comment oses-tu dire des choses si horribles Thanatos, il te roxe 5 golds d'1 coups, alors c'est pas un mec banni par les dieux qui va le battre
Or j'avoue que je suis très intrigué par ce 13ème signe qui a fait flipper comme une bête l'Olympe à lui seul.
Il me semble pas non plus que ça soit dit texto comme ça, non ?
On verra ça, d'ailleurs Tôma n'a t'il pas été puni et enfermé par les dieux lui aussi? Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit ultra supérieurs aux Saints ^^Le mieux est encore d'attendre qu'il apparaisse.
Ce que je veux dire, c'est qu'à trop imaginer que ce soit le plus grand roxxor de tous les temps, on peut s'avérer plutôt déçu.Puis simple mortel, c'est quand même déjà un Gold Saint à la base et y a un petit paquet dont les Olympiens se sont chargés eux-mêmes (mais c'était dans le tenkai, oui )Edit: d'accord avec hanzo
C'est vrai qu'avec ce qu'il a été dit sur lui et malgré son encensement, je n'ai pas du tout la même vision du personnage qu'Ilulia et W.Pegasus et que cela me semble encore un peu tôt et mince pour en faire un tel personnage. Maintenant on verra bien. Après il est très intriguant, certes.
Quel est l'intérêt de présenter tous les Gold,
Si l'intrigue consistait juste à sauver Athena, pourquoi ne pas seulement centrer l'intrigue autour du nouveau Junikyu et du Serpentaire, au lieu de nous pondre un manga pour le moment centré autour d'un Juge et dans lequel l'armée d'Hades est belle est bien présentée?
C'est vrai ce n'est pas dit comme ça mais dans les faits pour quelle raison voudrais-tu que les dieux se chargent eux-même d'un simple mortel si celui-ci n'était clairement pas une menace pour eux ?
Il est possible que Kuru ait tout simplement suivi la légende d'Asclépios. Donc le fait qu'il ait été, je cite, "banni par les dieux" n'est pas automatiquement indicatif de son niveau.
Tu viens de dire "les Dieux", preuve que le Serpentaire n'était pas qu'un simple gold puisqu'ils se sont mis à plusieurs pour le dégager de sa place.
bannis par les dieux ne veut pas dire qu'ils se soient mis à plusieurs hein!?ni qu'ils se soient battus contre lui.ils ont pu décider ça, genre tribunal, et donc les dieux l'ont banni, de part ses intentions, sa rebellion,la menace qu'il pourrait representer, que sais-je. un peu dans le meme genre que la punition (colonne) vis à vis des golds dans le tenkai, le meme "principe" quoi