Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 500002 fois)

Hors ligne freed_paris

• Membre Héroïque
  • Arayashiki
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #900 le: 10 décembre 2013 à 14:42:20 »
sinon il serait pas un peu de la jaquette le Deathtoll ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #901 le: 10 décembre 2013 à 14:43:27 »

[:motb]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #902 le: 10 décembre 2013 à 14:44:08 »

Bien vu l'aveugle,   [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #903 le: 10 décembre 2013 à 14:46:16 »
-Homer, écoute-moi bien: John... est un homo...
-Oui?
-SEXUEL!

- [:homer1]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #904 le: 10 décembre 2013 à 14:48:29 »
Un spectre non-juge peut toujours tuer du Gold, ça a son "importance" (cf Aldebaran  [:trollface])

Il y a des ptits spectres faibles pour les golds certes mais disposant d'une attaque mortelle pouvant les faire succomber, c'est le cas de Niobe ou Cube(TLC)

Ce qui serait bien aussi c'est que Kuru traverse le temps lui aussi mais dans le futur pour nous ramener ses tomes de ND achevés. C'est insupportable d'attendre les chapitres avec un tel rythme

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #905 le: 10 décembre 2013 à 14:54:20 »
Deathtoll c'est Zeus déguisé :o

Hors ligne Abel/Cain

• Membre Senior
  • Banned!
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #906 le: 10 décembre 2013 à 15:13:51 »
Chapitre plein d'action.

DeathToll gold saint de l'année.[:onion tears]

Dans ce chapitre, ont été tués huit Spectre de DT, et deux de Ikki.

MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #907 le: 10 décembre 2013 à 15:26:46 »
Merci Archange et Hyogakun ^^

DT est vraiment excellent, j'adore la manière dont Kuru se moque de cette caste tant adulée et ce à travers un personnage qui a l'air d'un guignol mais qui est, au moins, tout aussi redoutable que ses frères d'armes.

Sinon j'espère ne pas encore avoir X chapitre avec Dôko ! On l'a déjà eu face à Shiryu et face à Suikyo, ce serait bien qu'on ait une pause de son côté et qu'on aille voir ailleurs genre chez Tôma, Seiya/Marine/Shaina ou Hyoga.
Ceci dit cette fameuse trahison est vraiment intriguante d'autant que Dôko parle bien de prendre la tête d'Athéna.

Vivement la semaine pro avec probablement le début du combat contre Veermer !!!

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #908 le: 10 décembre 2013 à 15:30:20 »
Dans deux semaines plutôt. Le magazine de cette semaine est un numéro double. Il y en aura encore un à la fin du mois (pour le prochain chapitre).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #909 le: 10 décembre 2013 à 15:33:08 »
Chapitre sympathique ma bonne Lucette!

DT est vraiment un original, il n'y a pas à dire.
Sa nouvelle attaque est plutôt pas mal.

Le griffon vient d'arriver, çà va barder à mon avis!

Sinon il est plutôt original le spectre à côté de Vermeer.
Pas mal le casque!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #910 le: 10 décembre 2013 à 15:36:14 »
Dans deux semaines plutôt. Le magazine de cette semaine est un numéro double. Il y en aura encore un à la fin du mois (pour le prochain chapitre).

C'est bien ce que je pensais, comme l'année dernière, le prochain chapitre sera juste avant Noniel et ensuite encore une pause il me semble pour le nouvel an.  :'(

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #911 le: 10 décembre 2013 à 16:01:40 »
Ah bon pas de chapitre la semaine prochaine ? Oh non :'(

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #912 le: 10 décembre 2013 à 16:08:11 »
Max on vient de le dire juste au dessus ^^

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #913 le: 10 décembre 2013 à 16:12:10 »
En fait avec un peu de chance on l'aura la semaine prochaine, car il arrive qu'au moment des numéros doubles les numéros leakent une semaine en avance.

Mais ça changerait pas grand chose vu que ça décalerait juste l'attente pour le numéro suivant.

-Sergorn
« Modifié: 10 décembre 2013 à 16:21:07 par Sergorn »

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #914 le: 10 décembre 2013 à 16:20:10 »
Ok autant pour moi  [:jap]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #915 le: 10 décembre 2013 à 16:21:03 »
En fait avec un peu de chance on l'aura la semaine prochaine, car il arrive qu'au moment des numéros doubles les numéros leakent une semaine en avance.

Mais ça changerait pas grand chose que ça décalerait juste l'attente pour le numéro suivant.

-Sergorn

Ouep genre samedi de la semaine prochaine donc vers le 20 ^^

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #916 le: 10 décembre 2013 à 17:54:02 »
Je me demandais, après avoir vu le chapitre de TLC gaiden de cette semaine et après avoir analyser dans les différents supports les attaques du Gold du Sagittaire, je serai vraiment curieux de savoir ce que Kuru compte faire avec les attaques de son futur Gold dans ND.
Car d'un côté on a G qui exploite les attaques plutôt orientées vers le "soleil et la foudre" genre (atomic thunder et infinity break) et de l'autre dans TLC on a des attaques plutôt orientées vers la mythologie avec Eole donc plus vers le "vent" (keiron's light impulse et keiron's thyella).
Alors je suis vraiment impatient de savoir de quel côté le père Kuru va s'orienter  [:fufufu]....soleil/foudre ou vent ? (ou carrément rien à voir aussi, 3ième possibilité).
« Modifié: 10 décembre 2013 à 17:57:51 par max69 »

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #917 le: 10 décembre 2013 à 17:58:34 »
Ikki: Je suis pressé mais...
Ikki: Je déteste avoir des dettes envers les autres.

Hum; on sais comment Milo a réussi a bouger malgrès sont armure gelée par l'attaque de Hyoga.

Spoiler (click to show/hide)

[:mtears]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #918 le: 10 décembre 2013 à 18:08:15 »
Bon chapitre je trouve, DT est bien marrant :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #919 le: 10 décembre 2013 à 18:17:57 »
Ah les boulets ces spectres !!!
châpitre autocentré sur le personnage emblématique DT ... Le reste n'est qu'attente supplémentaire et la promesse d'un grand combat  à venir non pas celui de shun [:trollface], celui de DT/ un Juge !!!!

dokko en traitre ... on n'y crois pas une seconde ... un message important qu'il doit délivrer à Athena ... cela à plus de sens [:aloy]

Merci pour la trad et les scans  [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rhadamanthys

• Membre Héroïque
  • What a beautiful Duwang!
« Réponse #920 le: 10 décembre 2013 à 18:26:58 »
DT devient de plus en plus intéressant, ca change d'avoir des Gold déjanté et comique [:jump]
J'avais peur que Kuru fasse de lui un DM qui finit de la meme facon que Ox, mais non, franchement, je commence a de plus en plus apprécier ND
J'espere que le combat entre DT et Min.... Ah non, Vermeer ne sera pas torché a la Eaque/Ikki [:miam]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Elysion

• Membre Héroïque
« Réponse #921 le: 10 décembre 2013 à 18:34:00 »
Dôko: A compter de maintenant je vais moi aussi...
Dôko: Tenter de prendre la tête d'Athéna !
[:fufufu] Il se sait surveillé alors il joue le jeu, le même que son défunt copain car une autre personne est en jeu, le frère pas vraiment mort par exemple. Il joue le Shion renégat du XXème conscient que tout faux pas coûterait cher. Il lui faut le sang d'Athéna ou le 8ème sens pour permettre quelque chose que nous ignorons encore à moins que ce soit pour activer la statue directement. On ne sait toujours pas, c'est tout bon  [:jump]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #922 le: 10 décembre 2013 à 18:51:44 »
DT : Amaaazing !  [:disko]

Ouais, franchement, Death Toll, c'est Ichi qui serait vraiment un Gold Saint de première classe (des Poissons pour la blague comme l'allusion dans Ω, ou du Verseau pour la cohérence zodiacale) : il assumerait ses travers, en remettrait une couche, n'aurait pas peur d'être ridicule ou caricatural puisqu'il serait un Gold Saint à la hauteur de son statut (ainsi, on penserait qu'il fait tâche parmi les douze comme dans le cas où une femme serait promue Gold car sa condition de femme parmi des hommes n'enlèverait rien à sa valeur…  [:jap]).
C'est là qu'on voit la différence de traitement de Kuru et de la Tōei : un DT qui assume complètement son décalage mais qui assure vs. un Ichi ringardisé, relégué et très vite ridicule qui ne reste pas longtemps Silver et redevient un pauvre Bronze presque aussi faible qu'un Steel Saint…  :(
J'avais déjà bien aimé les rapports entre DT et Kaiser. Enfin, j'espère que la rencontre Ikki/Kaiser sera constructive.

Concernant Dohko et Suikyō, ça ne vous rappelle vraiment rien ?  [:petrus]
Nous parlons beaucoup d'un retour d'entre les morts de Suikyō et quelqu'un a évoqué la nécessité du sang d'Athéna pour révéler/réveiller sa Cloth (et soit dit en passant pour upgrader des Cloths…  [:fufufu]) mais vu que Suikyō est mort trop tôt, je me dis finalement qu'il pourrait tout aussi bien avoir atteint le 8ème sens…
Comme Shaka "jadis"…   [:trollface] Après, vu qu'il est mort en portant un Surplis, ça n'a peut-être aucun intérêt pour lui (et là, je dis une connerie énorme) mais s'il veut revenir (ou agir du moins) en tant que Saint, le 8ème sens, ça reste une évolution non négligeable vu qu'il n'est plus un Spectre et qu'il a récupéré sa Silver Cloth.

Et Dohko qui devient un mix entre Shion et Saga : prendre la tête d'Athéna/faire apparaître sa Cloth/upgrader des Cloths.
Il est temps de rénover les Final Cloths ou de renforcer des Gold Cloths. Sans oublier la Gold Cloth du Serpentaire : Faut-il la faire renaître ?

[:fufufu] Il se sait surveillé alors il joue le jeu, le même que son défunt copain car une autre personne est en jeu, le frère pas vraiment mort par exemple. Il joue le Shion renégat du XXème conscient que tout faux pas coûterait cher. Il lui faut le sang d'Athéna ou le 8ème sens pour permettre quelque chose que nous ignorons encore à moins que ce soit pour activer la statue directement. On ne sait toujours pas, c'est tout bon  [:jump]

Oui, voilà ce que je disais.    [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #923 le: 10 décembre 2013 à 18:58:24 »

Ouep y'a des chances d'autant qu'il ne faut pas oublier que les fairy guettent et renseignent Pandore en permanence ! D'ailleurs celle-ci s'est réjouie, dans le dernier chapitre, que le Sanctuaire se morcelait de plus en plus.
Du coup si ça se trouve effectivement Dôko fait genre pour continuer de tromper l'ennemi.

DT : Amaaazing !  [:disko]

Concernant Dohko et Suikyō, ça ne vous rappelle vraiment rien ?  [:petrus]
Nous parlons beaucoup d'un retour d'entre les morts de Suikyō et quelqu'un a évoqué la nécessité du sang d'Athéna pour révéler/réveiller sa Cloth (et soit dit en passant pour upgrader des Cloths…  [:fufufu]) mais vu que Suikyō est mort trop tôt, je me dis finalement qu'il pourrait tout aussi bien avoir atteint le 8ème sens…
Comme Shaka "jadis"…   [:trollface]

Sauf qu'il n'y a rien dans la mise en scène qui fait penser que Suikyo a atteint le 8ème sens. En outre vu qu'il était spectre il n'avait absolument pas besoin de mourrir pour aller aux Enfers ^^
Non je reste persuadé que son retour se fera via le Serpentaire (la Coupe étant un attribut d'Asclépios).
« Modifié: 10 décembre 2013 à 19:00:17 par Ilulia »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #924 le: 10 décembre 2013 à 19:12:15 »

Ouep y'a des chances d'autant qu'il ne faut pas oublier que les fairy guettent et renseignent Pandore en permanence ! D'ailleurs celle-ci s'est réjouie, dans le dernier chapitre, que le Sanctuaire se morcelait de plus en plus.
Du coup si ça se trouve effectivement Dôko fait genre pour continuer de tromper l'ennemi.

Sauf qu'il n'y a rien dans la mise en scène qui fait penser que Suikyo a atteint le 8ème sens. En outre vu qu'il était spectre il n'avait absolument pas besoin de mourir pour aller aux Enfers ^^
Non je reste persuadé que son retour se fera via le Serpentaire (la Coupe étant un attribut d'Asclépios).

Disons que le 8ème sens était un concept propre à la guerre sainte contre Hadès donc je serais surpris qu'il ne revienne pas à un moment donné dans notre histoire… Je penche aussi sur le lien avec le serpentaire et la Coupe mais bon, j'ai repensé à ce 8ème sens, sait-on jamais. Enfin, je suis d'accord avec toi sur la non-mise en scène mais qu'y avait-il de plus déjà dans la guerre précédente (enfin future   [:fufufu]) ?

Le problème avec Dohko qui ferait semblant, c'est que c'est encore et toujours les Bronze Saints (dernière roue du carrosse) qui prennent grave pour rien…  [:trollface]
(et à qui on n'explique jamais rien, comme s'il ne pouvaient pas garder un secret ou comprendre une stratégie éclairée…   [:aie])
« Modifié: 10 décembre 2013 à 19:13:55 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: