Si DeathToll n'avait pas utilisé les Bronzes comme boucliers humains, il se faisait probablement explosé par Suikyo qui aurait été probablement en meilleur état pour la suite.Et la maison du Lion était gardée par 2 personnages de niveau Gold.
Shun avait senti la présence de Hyoga arriver, il me semble.S'il arrive directement après le Scorpion, c'est quil est déjà au Serpentaire
Mwé enfin quand DT s'énerve il est à deux doigts de balancer Suikyo dans Yomotsu ! Seule l'intervention de Tenma et de Shun a sauvé les miches du Garuda.
Et comment DeathToll a pu se retrouver en mesure de pouvoir balancer Suikyo dans le puits au mort ?Parce qu'il a profité que Suikyo soignait Tenma pour l'attaquer.
Et comment DeathToll a pu se retrouver en mesure de pouvoir balancer Suikyo dans le puits au mort ?Parce qu'il a profité que Suikyo soignait Tenma pour l'attaquer.Et pourquoi Suikyo a-t-il soigné Tenma ?Parce qu'il a retrouvé ses esprits juste après l'avoir frappé à mort.Sans Tenma et Shun qui servaient de bouclier humain à DeathToll, Suikyo se serait contenté d'attaquer le Cancer jusqu'à le tuer. cqfd
Donc en fait le serpentaire n'est pas me 13e, mais le 14e chevalier d'or. Tin tiiiiiiiiiiiiiiin !
Sans le boost offert par le Genrô (+ fatigue), le Juge ne faisait plus le poids.
D'ailleurs, à propos d'Abel et Cain, il y a eu des débats sur l'origine de son étrange situation ?Moi je sens bien un truc du genre : Abel et Cain sont deux versions d'une même personne, mais dans deux timelines différentes, ou un truc du genre.
Mwé enfin quand DT s'énerve il est à deux doigts de balancer Suikyo dans Yomotsu ! Seule l'intervention de Tenma et de Shun sauve les miches du Garuda.Quant à Kaiser/Goldy je doute fortement que ce soit Kaiser qui s'est chargé de mettre Suikyo HS.
Le genrô mao ken ne donne aucun boost, il pousse celui qui en est victime à se battre jusqu'à tuer quelqu'un, ce que Suikyô a pu contrer. Par contre, sa fatigue et ses blessures sont toujours présentes et handicapantes jusqu'à ce qu'il boive de l'eau de la Coupe, et cela, DeathToll l'explique.
De toute façon il faut que Deathtoll renvoie Ikki dans sa maison avant de mourir sinon il va être dans la merde pour revenir depuis le Yomotsu
Non, DT vaincra
Pis revenir d'un monde parallèle, Ikki doit savoir faire, maintenant, à force.Après, faire se balader Ikki près de l'entrée du royaume des morts; ça reste dans la logique du perso.
Honnêtement moi j'imagine que DT va renvoyer Ikki dans le monde réel pour qu'il continue sa montée pendant qu'il affrontera Vermeer. Si DeathToll doit jouer son rôle de Gold jusqu'au bout ça paraitrait le plus logique.-Sergorn
Le genrô mao ken ne donne aucun boost, il pousse celui qui en est victime à se battre jusqu'à tuer quelqu'un, ce que Suikyô a pu contrer. Par contre, sa fatigue et ses blessures sont toujours présentes et handicapantes jusqu'à ce qu'il boive de l'eau de la Coupe, et cela, DeathToll l'explique.D'ailleurs dire que DT était à 2 doigts d'en finir avec Suikyô une fois énervé, que Ox aurait pu ceci ou cela et qu'Abel aussi, oui pourquoi pas mais cela reste de l'extrapolation dans la mesure où rien n'est sûr ni montré. Je rappelle que Kurumada se garde bien là aussi de nous montrer Suikyô "s'énerver" au point de balancer son attaque ultime contre l'un de ceux-là, donc d'y aller à fond. A partie de là, on ne se fie qu'à ce qu'on voit et ce qui est dit sans extrapoler dans la mesure du possible.
La question maintenant étant, est ce que Kuru va faire dans l'originalité et prouver définitivement que DT est du côté du "bien" ou alors rester sur la même ligne de conduite, refaire basculer DT du côté d'hadès car Vermeer vient d'arriver.Je vois bien Vermeer lui sortir genre "DT tu vas enfin pouvoir montrer ton vrai visage au grand jour"