A ce sujet Dôko lui signifie bien qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même lorsqu'il lui fait face.
Ceci dit on ne peut pas nier qu'il a eu des circonstances favorables qui lui ont permis d'avancer jusqu'au temple de la Balance.
Tout ça pour dire que même fatigué et blessé, il avait encore théoriquement la possibilité de balancer une attaque de gros calibre contre ses précédents adversaires et ne l'a jamais fait, donc il convient de relativiser.
DT: Que Tenma le feinte en l'enfermant dans l'Omerta alors qu'il tenait Suikyo au dessus du puits.Shijima: Athéna qui sauve Suikyo de la porte de la mort.
Oui donc finalement il y a quand même une forte chance pour que le Cancer y passe dans les chapitres suivants...ce qui serait probable pour montrer la puissance et le danger du Juge qui rentre en action !
chance?Shion et Ox c'est sans bavure
Ox sans bavure ? tu rigoles ? Si le Taureau n'avait pas joué au con, Suikyô ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps.
Nan mais si tu vas par-là, y'a toujours une part de chance... La Seiya's team a eu de la chance par moments lors de sa première traversée, la Kôga's team aussi.
les Bronze 5 sont les gens les plus chanceux du monde, m'étonne meme pas qu'ils ne cherchent pas à se mettre en couple, ils seraient cocus en 5 minutes
Et ci Suikyo avait utilisé sa meilleurs technique sur DT et Caïn ils seraient morts aussi ? Franchement on en sait fichtre rien, oui Ox aurait peut être pu tuer Suikyo, tout comme ça GH aurait pu ne pas le vaincre.Le combat était on ne peut plus loyal et on ne peut rien reprocher Suikyo sur se coups la.C'est redevenu à la mode de chercher le moindre prétexte pour rabaisser les adversaires des Saints d'or ?
Bref on s'en fiche que les bronzes ont eu aussi de la chance, personne n'a dit le contraire à ce que je sache. La chose remarquable ici c'est que Suikyo a eu à lui seul un paquet de circonstances favorables c'est tout. Et comme le souligne l'écureuil il me semble effectivement que c'est Shion qui dit que face à Ox, Suikyo ne fait pas le poids.
Ce n'est pas jouer avec les si que de reprendre ce que Kuru a fait dire aux personnages.Suikyo reconnaît lui-même que si Ox s'était battu à fond dès le début, il aurait sûrement gagné.
Hum je ne pense pas que Max sous-estime qui que ce soit !Seulement:_Contre Cain/Abel Suikyo est battu et ne passe que parce qu'un des deux frères veut le faire tuer Athéna. Du coup si il passe le temple des Gémeaux c'est parce que Cain/Abel le veut bien !_Contre DT, une fois que ce dernier a eu fini de faire son mariolle, il domine et bat assez facilement Suikyo._Contre Kaiser ou Goldy on en parle même pas Suikyo se fait OS off-screen et DT empêche Kaiser de partir à ses trousses._Contre Shijima idem, Suikyo est condamné et doit son salut à Athéna._Enfin contre la Balance il se retrouve face à son ami qui a beaucoup de mal à cacher son émotion et qui ne lève réellement sa main sur lui qu'au dernier moment.Et là je n'ai utilisé aucun si !Bref on s'en fiche que les bronzes ont eu aussi de la chance, personne n'a dit le contraire à ce que je sache. La chose remarquable ici c'est que Suikyo a eu à lui seul un paquet de circonstances favorables c'est tout. Et comme le souligne l'écureuil il me semble effectivement que c'est Shion qui dit que face à Ox, Suikyo ne fait pas le poids.
Euh.. je crois que tu m'as mal compris. Je ne répondais à max69 que sur le combat Ox vs Suikyo, mais sur l'entièreté du débat qui précédait cela