Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 500213 fois)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #1200 le: 24 décembre 2013 à 11:34:57 »
et pour ceux qui n'avaient pas compris, vous n'étiez pas sensés poursuivre le sujet après le message d'OV. Mais oui il y aura toujours les trads, évidemment.

Maintenant, le prochain à ne pas comprendre ne s'en tirera pas avec une simple suppression de message.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #1201 le: 24 décembre 2013 à 12:10:32 »
Pour en revenir au chapitre, Ikki est un peu con dedans, il aurait du ce la joué comme DT profile bas, mais bon c'est un bourrin  :o

C'est bête car ci Vermeer pouvait avoir des doutes sur DT, maintenant qu'il a sauvé Ikki, car oui le coups du gars "ouais mais t'inquiète je les tue et tout" pour rentrer dans ses bonnes grâces c'est un peu cousu de file blanc, c'est un peu mort à mon avis. Alors que ci Ikki se l'était fermé je pense que ça se serait mieux passé, la ça comme à sentir le sapin pour Death Toll à moins qu'il s'auto Shabadabada lui même  [:lol]

Reste un mystère, ci DT ne guide pas Vermeer hors du Yomutsu Hirasaka, comme ce dernier compte rentrer dans le Sanctuaire ?

Ceci dit DT ne les dégage pas définitivement avec son shabadabada (je vois mal sur l'Iphone) ?
En outre c'est bien le Cancer qui sauve directement Ikki mais la mise en scène des dernières pages fait très clairement penser que ça va très mal tourner pour DT.

Oui, enfin ci ils sont morts, ils ne reviendront de toute façon pas.
Pour les cercueils moi je vois plutôt ça comme un paterne du 'Cancer All Beauty Ken' qui les enferme dedans.

En tout cas on ne peut pas dire que le Cancer n'est pas gâté niveau techniques, avec 3 nouvelles c'est le grand gagnant de ND pour l'instant (dire qu'on en a même pas vue une de Toma, ni de Kaiser).
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1202 le: 24 décembre 2013 à 12:18:52 »
Bon, DT nous fait donc bel et bien un remake de Mu et Seiya. Le Cancer est toujours aussi sympathique et Vermeer en impose.

Sinon, "Shabadamachin" : technique ou pas technique ? Apparemment, il y a une vraie signification derrière. Soit c'est DT qui improvise un truc, soit il aime bien donner des noms complètement idiots à ses arcanes. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #1203 le: 24 décembre 2013 à 12:19:38 »
Ouais, très beaux chapitre  [:jump]
Spoiler (click to show/hide)
Vermeer est toujours aussi coincé force 1000 (d'où mon avatar XD), DT qui fait de la lèche... et Ikki toujours aussi... heu, viril?

bref tout le monde s'en sort bien sur ce chapitre, mais je sens que Vermeer n'a pas marché un instant dans la combine et oui, ça sent le sapin pour l'intrépide DT. Bon, j'attends de voir où Ikki a été propulsé et comment V. va massacrer DimensionTransfer (pourvu qu'Ikki n'ait pas atteri dans une autre série [:tsss])
Mouais...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??] Reprise le 05/12/2013
« Réponse #1204 le: 24 décembre 2013 à 12:25:33 »
Qui ? Hyoga? 

ha tiens, c'est vrai, où qu'il est lui ?  A mon avis il a du atterrir dans un autre manga  [:lol]

J'espere qu'il est bien tombé dans la guerre sainte du 18è et non dans une autre époque [:aie]

vivement dans 15 jours pour la suite  [:jump]

Quoi ?!!

Sinon apparemment "Shabadabada" c'est le titre du chapitre, aussi  [:delarue4]

I love

J'ai hâte de voir l'adaptation du passage avec Shaka et la cloth de Shun, sachant que dans l'animé c'est Aldé qui la lui répare... [:delarue6]

Ah c'est pas ça qui va les retenir. Ils ont su trouvé des rebondissements alternatifs dans l'anime 86 pour les différences manga/anime

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1205 le: 24 décembre 2013 à 12:26:11 »
Soit c'est DT qui improvise un truc, soit il aime bien donner des noms complètement idiots à ses arcanes. :D

Je pencherais plutôt pour ça... A part le Sekishiki Meikai Ha, il n'a eu droit qu'à des attaques gag ( "attaque de l'oignon" [:trollface], All Beauty Ken ), donc bon.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1206 le: 24 décembre 2013 à 12:51:52 »
Bon, DT nous fait donc bel et bien un remake de Mu et Seiya.
Oui c'est bien ce que je disais il y a quelques pages [:aloy]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #1207 le: 24 décembre 2013 à 13:07:44 »
Chapitre lu ([:dawa]) et mon dieu DT est extra dedans :)) la tête qu'il tire à la fin est epic de chez epic.

Puis le combat d'Ikki est pas mal non plus, même si on peut toujours regretter le massacre classique des spectres random.

Un excellent chapitre donc, ça fait plaisir :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1208 le: 24 décembre 2013 à 13:08:49 »
Oui c'est bien ce que je disais il y a quelques pages [:aloy]

Je suis pas franchement d'accord.

Seiya n'est pas en danger de mort quand Mû le dégage avec sa technique.
Ikki lui allait y passer et DT lui sauve directement la vie et ça fait quand même une différence de taille. D'autant que ça grille la crédibilité de DT auprès de Vermeer et par la même occasion ça risque de faire capoter son plan.
« Modifié: 24 décembre 2013 à 13:19:29 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #1209 le: 24 décembre 2013 à 13:15:00 »
Ikki lui allait y passer et DT lui sauve directement la vie et ça fait quand même une différence de taille. D'autant que sa grille la crédibilité de DT auprès de Vermeer et par la même occasion ça risque de faire capoter son plan.

Exactement ce que je disais plus haut, Ikki pour le coups vraiment pas été malin !
Surtout qu'en face c'est Vermeer, il était déjà sceptique (à raison) pour Suikyo qui était pourtant un Spectre, alirs pour Death Toll je ne dis pas  [:lol]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1210 le: 24 décembre 2013 à 13:33:37 »
Je suis pas franchement d'accord.

Seiya n'est pas en danger de mort quand Mû le dégage avec sa technique.
Ikki lui allait y passer et DT lui sauve directement la vie et ça fait quand même une différence de taille. D'autant que ça grille la crédibilité de DT auprès de Vermeer et par la même occasion ça risque de faire capoter son plan.
Humm....désolé Ilulia pas d'accord avec toi, Seiya est carrément en danger de mort car au moment ou DM va lui balancer son Seki sheki, Mû l'arrête direct et la suite on l'a connait.
Donc si Seiya était selon moi "dans la mer**"

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1211 le: 24 décembre 2013 à 13:39:48 »
Dans la manga DM est sur le point de lancer son attaque ?
J'en ai pas souvenir...

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #1212 le: 24 décembre 2013 à 13:42:05 »
Pour en revenir au chapitre, Ikki est un peu con dedans, il aurait du ce la joué comme DT profile bas, mais bon c'est un bourrin  :o

C'est bête car ci Vermeer pouvait avoir des doutes sur DT, maintenant qu'il a sauvé Ikki, car oui le coups du gars "ouais mais t'inquiète je les tue et tout" pour rentrer dans ses bonnes grâces c'est un peu cousu de file blanc, c'est un peu mort à mon avis. Alors que ci Ikki se l'était fermé je pense que ça se serait mieux passé, la ça comme à sentir le sapin pour Death Toll à moins qu'il s'auto Shabadabada lui même  [:lol]

Reste un mystère, ci DT ne guide pas Vermeer hors du Yomutsu Hirasaka, comme ce dernier compte rentrer dans le Sanctuaire ?
Je pensais à ça depuis le chap63  comment Vermeer va faire pour entrer dans la maison du cancer si DT serait amener à faire son chieur  :D . Mon hypothèse serait  qu'un surplis a un pouvoir pouvant faire transporter un spectre de Yomotsu jusqu'a la maison de DT . Suikyo a bien pu faire des aller- retours lors de son combat contre DT . Veermer ne demanderait qu'à DT de lui être à partir de la montée des marches. Dernières hypothèses : Veermer est vaincu par DT ou alors y'a une intervention extérieur Abel , Ox  [:fufufu]  [:petrus]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #1213 le: 24 décembre 2013 à 13:42:31 »
Humm....désolé Ilulia pas d'accord avec toi, Seiya est carrément en danger de mort car au moment ou DM va lui balancer son Seki sheki, Mû l'arrête direct et la suite on l'a connait.
Donc si Seiya était selon moi "dans la mer**"

Et Seiya lance son météor, le Seki Shiki peut être arrêté par une attaque physique comme Shiryu l'a fait, donc non Seiya n'est pas en danger immédiat.
Du moins on ne peut tirer de conclusion sur ce se serait passé si Mu n'était pas intervenu.

Suikyo a bien pu faire des aller- retours lors de son combat contre DT .

Tien c'est vrais ça, d'ailleurs Tenma et Shun aussi arrivent à sortir de Yomotsu Hirasaka seuls  [:sweat]
« Modifié: 24 décembre 2013 à 13:45:48 par Mr.Rain »

Hors ligne Assurnarzirpal

• Membre Senior
« Réponse #1214 le: 24 décembre 2013 à 14:10:12 »
Il n’est pas convaincant DT sur sa prétendue allégeance à Hadès, Vermeer doit se douter qu’il ment surtout que lorsque Ikki était en danger, DT  prononce plusieurs fois le nom d’ikki, puis là le faire disparaitre.
Vermeer aurait surement préféré avoir le cadavre devant lui pour être sur ou non de sa fidélité et encore.
Il ne doit pas y croire une seconde mais comme il à encore besoin de DT, il doit faire semblant.
Il n’est pas du genre à croire tout ce qu’on lui dit et il à bien raison lol
« Modifié: 24 décembre 2013 à 18:22:41 par Assurnarzirpal »

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1215 le: 24 décembre 2013 à 14:29:07 »
C'est  vrai que Vermeer c'est un Rhada-like, ces juges qui doutent sur ces prétendus saints servant hades ... les golds spectres, Orphée, Suikyo ... Il est pas con, d'apres moi il doute aussi de DT dans son intérieur. Vivement la full trad
« Modifié: 24 décembre 2013 à 14:31:49 par Bugatti »

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #1216 le: 24 décembre 2013 à 14:59:29 »
Dans la manga DM est sur le point de lancer son attaque ?
J'en ai pas souvenir...

En cas de doute... :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1217 le: 24 décembre 2013 à 15:09:44 »
Chapitre lu !
Oui bon chapitre, je pense sincèrement que DT peut être considéré comme "bon" en tout cas pour faire le rapprochement par rapport a la phrase de Dôhko, DT n'est pas à mettre dans le camp des "traitres". Ba non puisque on remarque maintenant qu'il joue avec ses adversaires en disant un coup je trahis mais finalement c'est juste pour tromper l'ennemi.
Par contre effectivement, la fin du chapitre n'indique rien de bon pour DT, je sens bien ce dernier finalement enfermé à jamais dans l'omerta et pris a son propre jeu.
Vivement la suite.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1218 le: 24 décembre 2013 à 15:18:17 »
Je me demande encore pourquoi Vermeer arrive avec sa troupe directement devant DT et non au début du sanctuaire. C'est DT va se ramasser les juges un par un

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1219 le: 24 décembre 2013 à 15:22:27 »
Parce que c'est présenté comme étant un raccourci, tout simplement, sans compter que c'est sensé amener une arrivée plus discrète.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1220 le: 24 décembre 2013 à 15:25:19 »
Je me demande encore pourquoi Vermeer arrive avec sa troupe directement devant DT et non au début du sanctuaire. C'est DT va se ramasser les juges un par un
Yomotsu Hirasaka est un des passages menant du Meikai à la Terre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #1221 le: 24 décembre 2013 à 15:26:48 »
Par contre effectivement, la fin du chapitre n'indique rien de bon pour DT, je sens bien ce dernier finalement enfermé à jamais dans l'omerta et pris a son propre jeu.
Vivement la suite.
Je n'en suis pas si sûre . Dans tous les cas au chapitre suivant, Minos n'aura pas droit à la parole enfin si il veut éviter le piège tendu par DT.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
« Réponse #1222 le: 24 décembre 2013 à 15:38:53 »
Parce que c'est présenté comme étant un raccourci, tout simplement, sans compter que c'est sensé amener une arrivée plus discrète.

Les mauvaises langues rajouterons que c'est un bon moyen d'éviter Shion qui a la carte "le scénario me rend immortel" et Caïn/Abel qui est un personnage trop sensible pour le mettre face à un Juge dans l'immédiat.

Alors que bon, DT et Kaiser on peut facilement les sacrifier sans regret  [:petrus]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1223 le: 24 décembre 2013 à 15:59:51 »

[:petrus]

Ça a déjà était expliqué dans plusieurs autres chapitres dont le 63...

En cas de doute... :o

Oui ben je vois toujours pas la similitude des deux situations  [:petrus]
Dans l'une Ikki est sur le point de clamser, dans l'autre Seiya est toujours libre de ses mouvements et n'a pas besoin d'aide..

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #1224 le: 24 décembre 2013 à 16:03:25 »
Ah mais je fais juste de la pub moi [:pfft]

Je suis d'accord sur le fait que la situation n'a pas grand-chose à voir [:pfft]

Sinon cadeau ^^
Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Tags: