Ceci dit DT ne les dégage pas définitivement avec son shabadabada (je vois mal sur l'Iphone) ?En outre c'est bien le Cancer qui sauve directement Ikki mais la mise en scène des dernières pages fait très clairement penser que ça va très mal tourner pour DT.
Qui ? Hyoga? ha tiens, c'est vrai, où qu'il est lui ? A mon avis il a du atterrir dans un autre manga
vivement dans 15 jours pour la suite
Sinon apparemment "Shabadabada" c'est le titre du chapitre, aussi
J'ai hâte de voir l'adaptation du passage avec Shaka et la cloth de Shun, sachant que dans l'animé c'est Aldé qui la lui répare...
Soit c'est DT qui improvise un truc, soit il aime bien donner des noms complètement idiots à ses arcanes.
Bon, DT nous fait donc bel et bien un remake de Mu et Seiya.
Oui c'est bien ce que je disais il y a quelques pages
Ikki lui allait y passer et DT lui sauve directement la vie et ça fait quand même une différence de taille. D'autant que sa grille la crédibilité de DT auprès de Vermeer et par la même occasion ça risque de faire capoter son plan.
Je suis pas franchement d'accord.Seiya n'est pas en danger de mort quand Mû le dégage avec sa technique.Ikki lui allait y passer et DT lui sauve directement la vie et ça fait quand même une différence de taille. D'autant que ça grille la crédibilité de DT auprès de Vermeer et par la même occasion ça risque de faire capoter son plan.
Pour en revenir au chapitre, Ikki est un peu con dedans, il aurait du ce la joué comme DT profile bas, mais bon c'est un bourrin C'est bête car ci Vermeer pouvait avoir des doutes sur DT, maintenant qu'il a sauvé Ikki, car oui le coups du gars "ouais mais t'inquiète je les tue et tout" pour rentrer dans ses bonnes grâces c'est un peu cousu de file blanc, c'est un peu mort à mon avis. Alors que ci Ikki se l'était fermé je pense que ça se serait mieux passé, la ça comme à sentir le sapin pour Death Toll à moins qu'il s'auto Shabadabada lui même Reste un mystère, ci DT ne guide pas Vermeer hors du Yomutsu Hirasaka, comme ce dernier compte rentrer dans le Sanctuaire ?
Humm....désolé Ilulia pas d'accord avec toi, Seiya est carrément en danger de mort car au moment ou DM va lui balancer son Seki sheki, Mû l'arrête direct et la suite on l'a connait.Donc si Seiya était selon moi "dans la mer**"
Suikyo a bien pu faire des aller- retours lors de son combat contre DT .
Dans la manga DM est sur le point de lancer son attaque ? J'en ai pas souvenir...
Je me demande encore pourquoi Vermeer arrive avec sa troupe directement devant DT et non au début du sanctuaire. C'est DT va se ramasser les juges un par un
Par contre effectivement, la fin du chapitre n'indique rien de bon pour DT, je sens bien ce dernier finalement enfermé à jamais dans l'omerta et pris a son propre jeu.Vivement la suite.
Parce que c'est présenté comme étant un raccourci, tout simplement, sans compter que c'est sensé amener une arrivée plus discrète.
En cas de doute...