Ikki: Son Shaba-machinchose
Sinon, les palais des quatre sphères abritent les esprits des juges lorsqu'ils sont décédés donc ?
Merci beaucoup pour les scans et la traduction !Toujours aussi poilant ce Deathtoll. Non seulement il sonde le coeur des hommes comme personne, mais en plus il sait déterminer d'un coup d'oeil la sexualité favorite de ses adversaires Hâte de voir la suite pour voir comment Vermeer va pouvoir s'en sortir avec cet unique fil. J'imagine que ça suffirait pour briser la nuque de Deathtoll, mais s'il fait ça, il reste coincé. Je pense pas qu'avec un seul fil, il soit en mesure de contrôler l'intégralité du corps du cancer comme il le fait habituellement. Donc je suppose que ça va se jouer à la menace, style "Deathtoll, ouvre la boite, ou je te brise la nuque".
Non, ce sont des espaces réservés aux traîtres. Lui, il est un traître à deux camps différents pour Vermeer, donc ça doit pas aider.
Ptain mais les répliques de DT c'est de l'or en barre. Insulter Vermeer d'homo, venant de sa part, c'est quand même du grand art
cocksucker