Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499098 fois)

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1475 le: 08 janvier 2014 à 15:34:28 »
Serial Mom !  [:onion tears] AZnours, je t'adore, toi et tes références
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #1476 le: 08 janvier 2014 à 16:02:07 »
Du coup "homosexuel" est à prendre comme une insulte ... heureusement que c'est contextuel, j'en imagine déja certain pas trop apprécier :o

• Membre Héroïque
« Réponse #1477 le: 08 janvier 2014 à 16:10:54 »
"sale pédé", littéralement
Don't take his bait

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #1478 le: 08 janvier 2014 à 16:12:51 »
"Grande follasse", ça irait ? :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1479 le: 08 janvier 2014 à 16:15:13 »
Ouais bon, on va ptet pas passer en revue tout le champ lexical des insultes à caractère homophobe [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #1480 le: 08 janvier 2014 à 16:15:42 »
oui, tenons-nous en à la trad d'Arch
Don't take his bait

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1481 le: 08 janvier 2014 à 16:16:40 »
De toute façon, la version française officielle sera forcément édulcorée, ça permet de s'y préparer  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1482 le: 08 janvier 2014 à 16:58:59 »
C'est dommage pour Ox qu'il n'ait pas eu un aussi bon traitement. Enfin bon ça va être dure pour ceux qui vont passer après lui également, car je ne vois pas le Scorpion, le Sagittaire ou le Verseau aussi bien écrit que notre ami Deathtoll.
Mais bien sûr ! Ça va niveau jouissance tu es au top [:pfft]?!
Ce qui faut pas entendre [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1483 le: 08 janvier 2014 à 17:09:13 »
Mais bien sûr ! Ça va niveau jouissance tu es au top [:pfft]?!
Ce qui faut pas entendre [:lol]

Bah où est le problème?  [:what]

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
« Réponse #1484 le: 08 janvier 2014 à 17:10:56 »
Merci pour la traduction!
Je croyais que j'hallucinais en lisant ce dialogue  [:lol]
Sérieusement le ''paltoquet" ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu ni lu, mais le mieux ça reste le fameux "homosexuel sarcastique", je ne m'y attendais pas du tout! Death Toll, t'es le meilleur!  [:sparta2]
Après, cela fait peut-être aussi référence à l'histoire de Minos et de son frère Rhadamanthe, car il me semble que dans la mythologie, quand ils étaient encore en vie et habitaient en Crète, Minos et Rhada se disputaient l'amour d'un jeune garçon (je ne me souviens plus de son nom). Voila voila  :D
En tout cas, c'était génial ce chapitre! Hâte de lire la suite.
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1485 le: 08 janvier 2014 à 17:15:15 »
Merci chef ^^

Faudrait peut-être juste changer ce passage et mettre DT à la place de Vermeer ^^

Vermeer DT : Suikyô...
Vermeer DT : Je me suis débarrassé de lui.
Vermeer DT : J'espère que ceci apaisera un peu les regrets que tu laisses en ce monde.
Vermeer DT: Suikyô...

Passage d'autant plus important, à mes yeux, qu'il infirme à 99% la possibilité du Sekishiki inversé ( [:miam] dédicace à Wild  [:miam])

Sinon excellent chapitre, DT est une vraie pépite et il a désormais pris la place de gold préféré dans mon petit coeur  [:onion love]

Vivement la suite  [:jump] [:jump]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1486 le: 08 janvier 2014 à 17:19:02 »
Bah où est le problème?  [:what]
Nan mais il y a aucun problème, je relevais juste la phrase Rain qui fait l'apologie de la tafiole DeathToll comme si il n'y aura pas de meilleurs persos dans ND ect....euh ouai les goûts et les couleurs hein...

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1487 le: 08 janvier 2014 à 17:22:28 »
Ben perso je trouve très sincèrement que cette ""tafiole"" est un des meilleurs Golds créés par Kurumada, toute série confondues.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1488 le: 08 janvier 2014 à 17:23:26 »
Nan mais il y a aucun problème, je relevais juste la phrase Rain qui fait l'apologie de la tafiole DeathToll comme si il n'y aura pas de meilleurs persos dans ND ect....euh ouai les goûts et les couleurs hein...

Bah il faut dire que DT est tellement hors norme, qu'il n'est pas impossible que les autres Goldo paraissent un peu fades en comparaison.

Par contre je pense qu'il serait sage de faire attention avec le mot tafiole...
L'utilisation de ce mot ne me dérange absolument pas, par contre je pense que tu vas avoir la police de la pensée sur le dos...

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
Bah il faut dire que DT est tellement hors norme, qu'il n'est pas impossible que les autres Goldo paraissent un peu fades en comparaison.

Par contre je pense qu'il serait sage de faire attention avec le mot tafiole...
L'utilisation de ce mot ne me dérange absolument pas, par contre je pense que tu vas avoir la police de la pensée sur le dos...

J'allais dire exactement la même chose. Après tout, n'oublions pas que parmi nous, il y a certains qui adorent les fanfics yaoi et qui risquent de ne pas du tout apprécier le mot "tafiole". [:jap]
Du coup, cela pourrait engendrer quelques accrochages qui pourraient plomber l'ambiance du forum.
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1490 le: 08 janvier 2014 à 17:36:21 »
Oui enfin avec tous les mots que l'on a entendu, pederast et tout le reste je pense que le mot "tafiole" n'est pas déplacé.
Bref en même temps les anciens golds de Kuru avaient bien moins de temps d'antenne aussi.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1491 le: 08 janvier 2014 à 17:42:12 »
Deathtoll est amusant mais il en fait un poil de trop à mon goût, c'est vraiment trop caricatural.
Sinon, et pour continuer à aller à contre-courant, son insulte à Vermeer ne m'a pas semblée génial mais plutôt médiocre (mais bon, ce n'est rien, ça se perd facilement dans un volume et n'influe pas vraiment sur la qualité globale)
Déjà le coup de l'homosexuel (typé fofolle en plus) qui prendrait le droit de traiter un autre mec de pédé (en gros, c'est ça) parce que ça passerait mieux, je n'aime pas trop, c'est un peu comme quand un humoriste se sent plus légitime à rigoler des Noirs ou des "Arabes" s'il l'est lui-même, mouais, trop facile et surtout petit et sans finesse dans ce cas précis.
C'est du même acabit que lorsque certains se moquent des mecs musculeux en en faisant forcément des p'tites bites complexées et surtout des écervelés machistes pour certains (ça me rappelle certains posts du fofo d'ailleurs^^) et je préfère éviter de cautionner.

Par contre, c'est assez troublant la capacité qu'a Deathtoll a parfaitement sonder Suikyô, en si peu de temps (dont la moitié en mode Genrômaokenisé), ça le rend plutôt subtil et empathique mais troublant dans la mesure où il n'a rien capté à Shun et Tenma, Shun qui a un coeur soit-disant pur et une bonté assez exceptionnelle et pourtant, le Cancer n'y a rien vu semble t'il et l'a dégagé sans ménagement, bizarre. A croire qu'il est plutôt sensible aux hommes virils et pas autrement ^^

Le déroulement du face à face entre lui et Vermer s'est passé sensiblement comme je le pensais, aucune surprise.
« Modifié: 08 janvier 2014 à 17:45:07 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #1492 le: 08 janvier 2014 à 17:48:57 »
Je pense que DT a bien cerné Shun et Tenma mais il semble aussi être un poil capricieux et en fait un peu à sa tête (il leur décalre d'ailleurs bien qu'il sait qu'Athéna est en danger mais qu'il s'en fiche un peu).

Après effectivement il semble aussi avoir une nette préférence pour des hommes virils type Kaiser/Ikki/Suikyo ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1493 le: 08 janvier 2014 à 17:52:02 »
Ne sous estimez jamais la clairvoyance des cancers, surtout quand ceux ci sont ouvertement "foufous" devant les autres. [:aloy]

Sinon oui il est clair qu'en vo il est pas très gentil le DT, il a perdu son calme et son attitude "décontractée" pour la premiere fois là, ça va peut etre lui porter préjudice, même si ça me semble incroyable qu'on ne puisse pas casser le fil d'un revers de la main. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1494 le: 08 janvier 2014 à 17:57:17 »
Merci hanzo pour ton post !
Je voudrais savoir, car à en croire certains, c'est THE Gold best ever, ouai ok on repassera, vous pensez qu'il représente bien l'image de la chevalerie ? Il suffit qu'un perso soit un minimum différent de la plupart des autres chevaliers et pour vous sa y est c'est le meilleur gold jamais crée ? Je comprends pas trop vos réactions pour certains.
Bref comme je le répète souvent : Le goût des uns sont les dégoûts des autres :D
« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:00:42 par max69 »

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
« Réponse #1495 le: 08 janvier 2014 à 17:57:34 »
Déjà le coup de l'homosexuel (typé fofolle en plus) qui prendrait le droit de traiter un autre mec de pédé (en gros, c'est ça) parce que ça passerait mieux, je n'aime pas trop,

Ok, mais....qui te dis que Death Toll est homosexuel lui aussi  [:???]
Ce n'est pas parce qu'il est un peu foufou qu'il est forcément homo, et pourtant, tu annonces ça comme si c'était un fait établit.  :D
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, avant, certains pensaient que DT était un traitre et là on pense qu'il est forcément gay...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1496 le: 08 janvier 2014 à 17:58:19 »
T’inquiète Max69 le sagittaire sera le meilleur a tes yeux a n'en pas douter. [:aloy] [:lol]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1497 le: 08 janvier 2014 à 18:01:53 »
T’inquiète Max69 le sagittaire sera le meilleur a tes yeux a n'en pas douter. [:aloy] [:lol]
Nan mais ça m'énerve sa, on parle pas du Sagittaire là.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #1498 le: 08 janvier 2014 à 18:04:38 »
Bah si on peu plus rigoler. [:sweat]
DT il est très bien, manquerais plus qu'il prouve pour de bon qu'il est compétent martialement en terrassant Vermeer tiens et Kuru aura cassé le mythe du bogoss badass si cher aux goldofans. [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1499 le: 08 janvier 2014 à 18:09:40 »
Merci hanzo pour ton post !
Je voudrais savoir, car à en croire certains, c'est THE Gold best ever, ouai ok on repassera, vous pensez qu'il représente bien l'image de la chevalerie ? Il suffit qu'un perso soit un minimum différent de la plupart des autres chevaliers et pour vous sa y est c'est le meilleur gold jamais crée ? Je comprends pas trop vos réactions pour certains.
Bref comme je le répète souvent : Le goût des uns sont les dégoûts des autres :D

Non mais justement le fait que l'on puisse adorer ou détester DT montre que ce personnage ne laisse pas insensible.

Tu prends Aiolos par exemple, la plupart des gens ne détestent ni n'adorent ce personnage en générale, puisque fade et sans saveur.
DT a le mérite de diviser grandement, soit on le trouve ridicule soit on le trouve exceptionnel, et cela n'est pas donné à tous les personnages!

Tags: