C'est dommage pour Ox qu'il n'ait pas eu un aussi bon traitement. Enfin bon ça va être dure pour ceux qui vont passer après lui également, car je ne vois pas le Scorpion, le Sagittaire ou le Verseau aussi bien écrit que notre ami Deathtoll.
Mais bien sûr ! Ça va niveau jouissance tu es au top ?!Ce qui faut pas entendre
Vermeer DT : Suikyô...Vermeer DT : Je me suis débarrassé de lui.Vermeer DT : J'espère que ceci apaisera un peu les regrets que tu laisses en ce monde.Vermeer DT: Suikyô...
Bah où est le problème?
Nan mais il y a aucun problème, je relevais juste la phrase Rain qui fait l'apologie de la tafiole DeathToll comme si il n'y aura pas de meilleurs persos dans ND ect....euh ouai les goûts et les couleurs hein...
Bah il faut dire que DT est tellement hors norme, qu'il n'est pas impossible que les autres Goldo paraissent un peu fades en comparaison.Par contre je pense qu'il serait sage de faire attention avec le mot tafiole...L'utilisation de ce mot ne me dérange absolument pas, par contre je pense que tu vas avoir la police de la pensée sur le dos...
Déjà le coup de l'homosexuel (typé fofolle en plus) qui prendrait le droit de traiter un autre mec de pédé (en gros, c'est ça) parce que ça passerait mieux, je n'aime pas trop,
T’inquiète Max69 le sagittaire sera le meilleur a tes yeux a n'en pas douter.
Merci hanzo pour ton post !Je voudrais savoir, car à en croire certains, c'est THE Gold best ever, ouai ok on repassera, vous pensez qu'il représente bien l'image de la chevalerie ? Il suffit qu'un perso soit un minimum différent de la plupart des autres chevaliers et pour vous sa y est c'est le meilleur gold jamais crée ? Je comprends pas trop vos réactions pour certains.Bref comme je le répète souvent : Le goût des uns sont les dégoûts des autres