Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499798 fois)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1500 le: 08 janvier 2014 à 18:10:09 »
Tkt pas Benji je rigole aussi :D
Nan mais Thana Je me gausse !! Vous êtes têtu ou quoi ma parole, direct tu prends Aiolos comme exemple.
Et puis c'est n'imp car je connais ausdi des gens qui l'adorent comme d'autres ne l'aiment pas car n'apparait pas trop ou autre.
Bref fin de la parenthèse pour moi.
« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:12:38 par max69 »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1501 le: 08 janvier 2014 à 18:12:33 »
Nan mais ça m'énerve sa, on parle pas du Sagittaire là.

Non mais Max j'espère que tu te rends compte que Kuru s'amuse comme un petit fou avec DT et qu'il s'en donne à coeur joie de désacraliser la caste des golds quitte à forcer un peu sur le trait. Perso, même si j'aime bien les golds, je trouve ça d'autant plus jouissif que DT est un perso très crédible et je le trouve tout bonnement excellent.

Et t'inquiètes pas avec Kaiser qui risque d'arriver assez vite sur le devant de la scène tu as de fortes chances de retrouver un gold roxxor mais totalement psychorigide et par la force des choses un peu ennuyeux.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1502 le: 08 janvier 2014 à 18:14:21 »
Ok, mais....qui te dis que Death Toll est homosexuel lui aussi  [:???]
Ce n'est pas parce qu'il est un peu foufou qu'il est forcément homo, et pourtant, tu annonces ça comme si c'était un fait établit.  :D
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, avant, certains pensaient que DT était un traitre et là on pense qu'il est forcément gay...
Je ne sais pas mon petit doigt peut-être?
Après tout j'en ai rien à ficher de sa sexualité comme celles des autres, par contre je ne pense pas que Kurumada en fasse autant des tonnes avec lui en le présentant de façon aussi efféminée plus sa façon de parler de lui-même pour qu'en fait, il n'ait rien à voir avec ce qu'il présente, c'est ridicule. Et ce n'est pas en sortant un contre-exemple dans la vie réelle que ça vaut pour ce personnage, restons dans le contexte.

On est à fond dans le cliché et toi tu voudrais faire comme s'il n'existait pas sous prétexte que ce serait un jugement de valeur? Et bien non.
Justement on est en plein dedans et quand Suikyô insulte Vermeer aussi.

Oh et pour finir, j'aime plutôt Deathtoll mais je le trouve un peu caricatural. Donc on peut être en dehors des extrêmes quant à notre appréciation du personnage.
« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:17:17 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1503 le: 08 janvier 2014 à 18:14:42 »
Je comprends pas vraiment pourquoi ça te gêne autant que tant de monde adore Deathtoll, Max. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1504 le: 08 janvier 2014 à 18:14:59 »
Merci hanzo pour ton post !
Je voudrais savoir, car à en croire certains, c'est THE Gold best ever, ouai ok on repassera, vous pensez qu'il représente bien l'image de la chevalerie ? Il suffit qu'un perso soit un minimum différent de la plupart des autres chevaliers et pour vous sa y est c'est le meilleur gold jamais crée ? Je comprends pas trop vos réactions pour certains.
Bref comme je le répète souvent : Le goût des uns sont les dégoûts des autres :D

Ben disons que c'est peut-être parce qu'on en a un peu marre de voir des gold classes, souvent virils, et qui font "pfff" (genre Saga, Kanon, Aiolia, Shaka, Camus, Shura, Shion, peut-être les Gémeaux du 18eme en attendant de mieux les connaitre, Kaiser, Shijima, Izo,...) et je ne parle même pas des Juges qui sont tous les 3 virils, classes et font "pfff" également...
N'allez pas croire que je déteste tous les personnages que je viens de citer, au contraire je les apprécie assez, mais je me dis que parfois, un vilain petit canard dans la troupe comme DT, de temps en temps, ça fait du bien.   
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1505 le: 08 janvier 2014 à 18:20:18 »
Non mais Max j'espère que tu te rends compte que Kuru s'amuse comme un petit fou avec DT et qu'il s'en donne à coeur joie de désacraliser la caste des golds quitte à forcer un peu sur le trait. Perso, même si j'aime bien les golds, je trouve ça d'autant plus jouissif que DT est un perso très crédible et je le trouve tout bonnement excellent.

Et t'inquiètes pas avec Kaiser qui risque d'arriver assez vite sur le devant de la scène tu as de fortes chances de retrouver un gold roxxor mais totalement psychorigide et par la force des choses un peu ennuyeux.

Désacraliser peut être, puisque Kuru nous pond un Gold clown et pas très noble (d'un point de vue prestance).

Mais il nous montre malgré tout un Gold vraiment intelligent et très puissant.

Il est quasiment le premier à mettre le Griffon en mauvaise posture.
Quand on voit ce que s'est mangé Kanon face à Minos, ce que s'est mangé Ikki face à Vermeer, ce que se sont mangés Tenma Docko et Shion face à Vermeer ou encore ce que se sont mangés les Silver et Albafica (en personne) face à Minos, avec à chaque fois un Griffon imprenable et dominateur à 100%...
Et je ne parle pas des Bronze devant le mur des lamentations face à Minos ou Hyoga qui est en grosse difficulté face à ce même Minos...
DT est quand même le premier à tourner quasiment en ridicule un monstre de puissance comme le Griffon.

Alors oui DT prend à contre-pied l'image du Gold "Kurumadesque" qui combat avec les cheveux ondulant au grès du vent et à grands coups de psss et de tsss...mais il n'en demeure pas moins que Kuru nous pond un Cancer bien puissant et intelligent.
« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:27:03 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1506 le: 08 janvier 2014 à 18:24:07 »
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je dis que DT est, malgré tout, très crédible dans son rôle ^^

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1507 le: 08 janvier 2014 à 18:27:01 »
Ok, mais....qui te dis que Death Toll est homosexuel lui aussi  [:???]
Ce n'est pas parce qu'il est un peu foufou qu'il est forcément homo, et pourtant, tu annonces ça comme si c'était un fait établit.  :D
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, avant, certains pensaient que DT était un traitre et là on pense qu'il est forcément gay...

C'est vrai, des fois il me fait penser au personnage que The Rock jouait dans Be Cool avec Travolta et Thurman où il avait des goût très féminin dans sa maison, faisait un "monologue" de persos féminins pom pom girl de Bring It On et de par ses mimiques tout faisait penser qu'il l'était mais pourtant ça le surprenait qu'on puisse penser ça de lui car ce n'était pas le cas, ce qui rendait le perso encore plus drôle et décalé  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #1508 le: 08 janvier 2014 à 18:28:11 »
Thana, tu trouves vraiment DT puissant ?
Ba je sais pas, il n'a jamais eu de "vrais" combat pour l'instant.
Son pouvoir il le doit essentiellement a l'Omerta, qui soit dit en passant ne fonctionne pas si bien que ça en tout cas la première fois.
Après nous verrons bien, mais je pense sincèrement sue Vermeer tuera DT, l'enfermera dans l'Omerta plus probablement je pense.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1509 le: 08 janvier 2014 à 18:35:17 »
Thana, tu trouves vraiment DT puissant ?
Ba je sais pas, il n'a jamais eu de "vrais" combat pour l'instant.
Son pouvoir il le doit essentiellement a l'Omerta, qui soit dit en passant ne fonctionne pas si bien que ça en tout cas la première fois.
Après nous verrons bien, mais je pense sincèrement sue Vermeer tuera DT, l'enfermera dans l'Omerta plus probablement je pense.

Oui, en effet, je le trouve puissant.

Il a quand même mis une dérouillée à Tenma, Shun et surtout Suikyo.
Et arrive à mettre mal à l'aise Vermeer.

On pourra me dire que Suikyo est à l'agonie après ses combats précédents (surtout face à Abel et Cain) et que Vermeer ne s'est pas totalement fait avoir par l'Omerta.

Mais en dépit de ces deux faits, il n'en demeure pas moins que c'est assez rare qu'un Gold puisse mettre à mal deux Juges des enfers.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1510 le: 08 janvier 2014 à 18:37:54 »
Il a quand même mis une dérouillée à Tenma, Shun et surtout Suikyo.

Et les 3 en même temps.

On pourra me dire que Suikyo est à l'agonie après ses combats précédents (surtout face à Abel et Cain)
Il ne lui ont au final pas fait grand chose quand on relit, c'est surtout le Genro Mao Ken qu'il s'est mangé, jusqu'à la maison du Cancer c'était surtout le Taureau qui avait fait le plus gros du boulot niveau dégât sur Suikyo.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1511 le: 08 janvier 2014 à 18:39:47 »

Il ne lui ont au final pas fait grand chose quand on relit, c'est surtout le Genro Mao Ken qu'il s'est mangé, jusqu'à la maison du Cancer c'était surtout le Taureau qui avait fait le plus gros du boulot niveau dégât sur Suikyo.

Oui, enfin Suikyo morfle pas mal face aux Gémeaux quand même.
Tout du moins il est totalement impuissant, après il faudrait que je revienne sur le duel du temple des Gémeaux pour me rappeler exactement ce que subit le Juge du Garuda.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1512 le: 08 janvier 2014 à 18:40:47 »
Deathtoll, très puissant?
On en sait rien encore pour être tout à fait honnête. Ca reste possible mais pour le moment on voit surtout qu'il a un outil puissant et utile pour se débarrasser d'un ennemi sans trop se faire suer, dans la mesure où ça fonctionne. La vérité est surtout là pour le moment.

Par ailleurs, je me disais qu'il était possible qu'il ne soit justement pas apte à vaincre Minos, possiblement parce que ses pouvoirs particuliers comme son sekishiki restent inefficaces contre les Spectres et que c'est la raison pour laquelle il tente de ruser de la sorte. On verra si la suite confirme ou non cela, après tout il a toujours la possibilité de se servir de ses poings, ce qu'il a fait contre un Suikyô affaibli.
En parlant de ça, je me demande aussi pourquoi il lui serait si difficile de briser le fil qui le retient avant que Vermeer ne le paralyse véritablement, après tout, Ikki n'a pas eu le moindre mal pour le faire dans le kurumanga.

Hors ligne Leviathan

• Néophyte
  • *
  • Non mais la tronche à Thana dans TLC 14 quoi!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #1513 le: 08 janvier 2014 à 18:41:17 »
Je ne sais pas mon petit doigt peut-être?
Après tout j'en ai rien à ficher de sa sexualité comme celles des autres, par contre je ne pense pas que Kurumada en fasse autant des tonnes avec lui en le présentant de façon aussi efféminée plus sa façon de parler de lui-même pour qu'en fait, il n'ait rien à voir avec ce qu'il présente, c'est ridicule. Et ce n'est pas en sortant un contre-exemple dans la vie réelle que ça vaut pour ce personnage, restons dans le contexte.

On est à fond dans le cliché et toi tu voudrais faire comme s'il n'existait pas sous prétexte que ce serait un jugement de valeur? Et bien non.
Justement on est en plein dedans et quand Suikyô insulte Vermeer aussi.

Oh et pour finir, j'aime plutôt Deathtoll mais je le trouve un peu caricatural. Donc on peut être en dehors des extrêmes quant à notre appréciation du personnage.

Bien sur que non, mais c'est juste que je ne préfère pas juger un personnage en disant: il est homo pour sûr, alors que rien n'est dit à ce sujet , c'est surtout valable pour un perso comme DT qui est capable de nous surprendre.
Bref, en gros, je ne fais pas de conclusion sans quelque chose de concret.
« Modifié: 08 janvier 2014 à 18:44:43 par Leviathan »
Je changerai de signature le jour où Hyoga du Cygne et June du Caméléon seront mortellement électrocutés par le grand Kefka Palazzo!
Gloire à FF6 et à Saint Seiya!

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #1514 le: 08 janvier 2014 à 18:44:22 »
emande aussi pourquoi il lui serait si difficile de briser le fil qui le retient avant que Vermeer ne le paralyse véritablement, après tout, Ikki n'a pas eu le moindre mal pour le faire dans le kurumanga.
Parce que le fil paralyse celui qu´il touche.
Ikki n´était pas soumis au fil quand il a brisé celui qui retenait Kanon.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1515 le: 08 janvier 2014 à 18:45:58 »
Deathtoll, très puissant?
On en sait rien encore pour être tout à fait honnête. Ca reste possible mais pour le moment on voit surtout qu'il a un outil puissant et utile pour se débarrasser d'un ennemi sans trop se faire suer, dans la mesure où ça fonctionne. La vérité est surtout là pour le moment.

Par ailleurs, je me disais qu'il était possible qu'il ne soit justement pas apte à vaincre Minos, possiblement parce que ses pouvoirs particuliers comme son sekishiki restent inefficaces contre les Spectres et que c'est la raison pour laquelle il tente de ruser de la sorte. On verra si la suite confirme ou non cela, après tout il a toujours la possibilité de se servir de ses poings, ce qu'il a fait contre un Suikyô affaibli.

Bah battre Tenma, Shun et Suikyo de la sorte, c'est plutôt pas mal en terme de puissance, même si Suikyo est affaibli lorsqu'il arrive dans le temple du Cancer.

En parlant de ça, je me demande aussi pourquoi il lui serait si difficile de briser le fil qui le retient avant que Vermeer ne le paralyse véritablement, après tout, Ikki n'a pas eu le moindre mal pour le faire dans le kurumanga.

Pas sûr.
Ikki libère Kanon de "l'extérieur".

Hormis Hyoga, personne n'est véritablement sorti du Cosmis Mario, et même dans le cas de Hyoga il reste un fil accroché...

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1516 le: 08 janvier 2014 à 18:47:56 »
@Leviathan: penser qu'un type est homo n'est pas le juger, faut nuancer, même si on se trompe, ce qui n'est pas bien grave ^^
Par contre DeathToll ne se gêne pas pour insulter Vermeer  [:lol]

@Ouv: oui possiblement pourtant on voit bien DeathToll avancer jusqu'à ce que le fil ne se tende et le retienne, laissant penser qu'il restait libre de ses mouvements à ce moment-là. Ce que je veux dire est qu'on a l'impression que le Cosmic M. n'est pas encore lancé.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1517 le: 08 janvier 2014 à 18:49:05 »
Par ailleurs, je me disais qu'il était possible qu'il ne soit justement pas apte à vaincre Minos, possiblement parce que ses pouvoirs particuliers comme son sekishiki restent inefficaces contre les Spectres et que c'est la raison pour laquelle il tente de ruser de la sorte.

Oui enfin pourquoi ne l'utiliserait-il pas si ça fait le boulot, ce serait comme Algol qui n'utiliserait pas son bouclier....juste pourquoi ? Tant que ça marche. Il s'en sert bien contre Shun et Tenma qui on ne peut pas dire étaient une véritable menace pour Deathtoll qu'il ne pourrait maîtriser autrement (ce qu'il fait par la suite d'ailleurs sans effort). Ca semble être juste son modus operandi : 1) Seki shiki Meika Ha, si ça ne marche pas 2) Omerta, si ça ne marche pas 3) Bon ben on va mettre les mains dans le cambouis.   

C'est vrai et d'ailleurs lors du chapitre précédent il en fait bien de même pour libérer Ikki.

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #1518 le: 08 janvier 2014 à 18:51:37 »
max69 il n'y a donc que la puissance ou les fait d'arme extraordinairement gros bill pour toi qui compte ?  [:sweat]

La personnalité ça ne compte pas, qu'on sorte un peu des carcans crasseux du Kurumanga pour faire dans l'original ça te plait pas ?

Bah, comme le dit Ilulia, ne t’inquiète pas Kaiser et sa personnalité au combien extraordinaire va bientôt revenir sur le devant de la scène.
Puis ton Sagittaire ultra roxor dont tu rêves finira bien par apparaître à un moment ou un autre. J'image ta tête quand il sera tué en off et qu'on ne sera même pas son nom [:aie]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1519 le: 08 janvier 2014 à 18:53:36 »
Non mais W.Pegasus, tu devrais comprendre où je veux en venir. L'omerta, bien sur que c'est bien et oui "il a le droit de s'en servir" là n'est pas la question. Le truc c'est que ça n'a rien avoir avec ses capacités et sa puissance de Gold du Cancer ou alors tu vas me dire qu'il se balade toujours avec cette grosse boîte sur l'épaule façon Schwarzy dans Commando et que ça fait partie intégrante de sa panoplie. Tu ne vas pas me le dire quand même? ^^( nan parce que tu en es capable)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #1520 le: 08 janvier 2014 à 18:54:54 »

Je ne pense pas que Kuru brisera ce code du gold qui ne peut être vaincu "normalement" par un autre adversaire.

Effectivement je vois bien Vermeer enfermer DT à sa place dans l'Omerta avec une phrase du genre: "puisque tu m'as dit que tu aimais tester tes cerceuils tu auras l'occasion de pouvoir tester celui-ci pour l'éternité".

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #1521 le: 08 janvier 2014 à 18:55:40 »
max69 il n'y a donc que la puissance ou les fait d'arme extraordinairement gros bill pour toi qui compte ?  [:sweat]

La personnalité ça ne compte pas, qu'on sorte un peu des carcans crasseux du Kurumanga pour faire dans l'original ça te plait pas ?

N'exagérons rien non plus!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1522 le: 08 janvier 2014 à 18:56:37 »
Non mais W.Pegasus, tu devrais comprendre où je veux en venir. L'omerta, bien sur que c'est bien et oui "il a le droit de s'en servir" là n'est pas la question. Le truc c'est que ça n'a rien avoir avec ses capacités et sa puissance de Gold du Cancer ou alors tu vas me dire qu'il se balade toujours avec cette grosse boîte sur l'épaule façon Schwarzy dans Commando et que ça fait partie intégrante de sa panoplie. Tu ne vas pas me le dire quand même? ^^( nan parce que tu en es capable)

Si et ça s'appelle le "Hammer Space" là d'où Kaori sortait ses marteaux pour frapper Ryo Saeba  [:lol]

Il le sort bien de ses fesses face à Shun et Tenma (quand tu regardes les plans larges du temple juste une page avant où il n'y a aucune Omerta à l'horizon).  :D

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1523 le: 08 janvier 2014 à 18:56:51 »
Je ne pense pas que Kuru brisera ce code du gold qui ne peut être vaincu "normalement" par un autre adversaire.

Code, chez moi, s'écrit e-r-r-e-u-r  :D

Sinon bon chapitre. Je souhaite voir le juge gagner, dommage que ça tombe sur mon perso préféré de ND pour l'instant.

Sinon wild, tvtropes c'est marrant mais attention à ne pas l'utiliser à l'excès
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1524 le: 08 janvier 2014 à 18:57:01 »
@Ilulia: il faut bien que la Cloth du Cancer regagne le sanctuaire pour Deathmask, donc l'enfermer pour l'éternité, ça ferait beaucoup ^^

Tags: