Nan mais ça m'énerve sa, on parle pas du Sagittaire là.
Ok, mais....qui te dis que Death Toll est homosexuel lui aussi Ce n'est pas parce qu'il est un peu foufou qu'il est forcément homo, et pourtant, tu annonces ça comme si c'était un fait établit. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, avant, certains pensaient que DT était un traitre et là on pense qu'il est forcément gay...
Merci hanzo pour ton post !Je voudrais savoir, car à en croire certains, c'est THE Gold best ever, ouai ok on repassera, vous pensez qu'il représente bien l'image de la chevalerie ? Il suffit qu'un perso soit un minimum différent de la plupart des autres chevaliers et pour vous sa y est c'est le meilleur gold jamais crée ? Je comprends pas trop vos réactions pour certains.Bref comme je le répète souvent : Le goût des uns sont les dégoûts des autres
Non mais Max j'espère que tu te rends compte que Kuru s'amuse comme un petit fou avec DT et qu'il s'en donne à coeur joie de désacraliser la caste des golds quitte à forcer un peu sur le trait. Perso, même si j'aime bien les golds, je trouve ça d'autant plus jouissif que DT est un perso très crédible et je le trouve tout bonnement excellent.Et t'inquiètes pas avec Kaiser qui risque d'arriver assez vite sur le devant de la scène tu as de fortes chances de retrouver un gold roxxor mais totalement psychorigide et par la force des choses un peu ennuyeux.
Thana, tu trouves vraiment DT puissant ?Ba je sais pas, il n'a jamais eu de "vrais" combat pour l'instant. Son pouvoir il le doit essentiellement a l'Omerta, qui soit dit en passant ne fonctionne pas si bien que ça en tout cas la première fois.Après nous verrons bien, mais je pense sincèrement sue Vermeer tuera DT, l'enfermera dans l'Omerta plus probablement je pense.
Il a quand même mis une dérouillée à Tenma, Shun et surtout Suikyo.
On pourra me dire que Suikyo est à l'agonie après ses combats précédents (surtout face à Abel et Cain)
Il ne lui ont au final pas fait grand chose quand on relit, c'est surtout le Genro Mao Ken qu'il s'est mangé, jusqu'à la maison du Cancer c'était surtout le Taureau qui avait fait le plus gros du boulot niveau dégât sur Suikyo.
Je ne sais pas mon petit doigt peut-être?Après tout j'en ai rien à ficher de sa sexualité comme celles des autres, par contre je ne pense pas que Kurumada en fasse autant des tonnes avec lui en le présentant de façon aussi efféminée plus sa façon de parler de lui-même pour qu'en fait, il n'ait rien à voir avec ce qu'il présente, c'est ridicule. Et ce n'est pas en sortant un contre-exemple dans la vie réelle que ça vaut pour ce personnage, restons dans le contexte.On est à fond dans le cliché et toi tu voudrais faire comme s'il n'existait pas sous prétexte que ce serait un jugement de valeur? Et bien non.Justement on est en plein dedans et quand Suikyô insulte Vermeer aussi.Oh et pour finir, j'aime plutôt Deathtoll mais je le trouve un peu caricatural. Donc on peut être en dehors des extrêmes quant à notre appréciation du personnage.
emande aussi pourquoi il lui serait si difficile de briser le fil qui le retient avant que Vermeer ne le paralyse véritablement, après tout, Ikki n'a pas eu le moindre mal pour le faire dans le kurumanga.
Deathtoll, très puissant?On en sait rien encore pour être tout à fait honnête. Ca reste possible mais pour le moment on voit surtout qu'il a un outil puissant et utile pour se débarrasser d'un ennemi sans trop se faire suer, dans la mesure où ça fonctionne. La vérité est surtout là pour le moment.Par ailleurs, je me disais qu'il était possible qu'il ne soit justement pas apte à vaincre Minos, possiblement parce que ses pouvoirs particuliers comme son sekishiki restent inefficaces contre les Spectres et que c'est la raison pour laquelle il tente de ruser de la sorte. On verra si la suite confirme ou non cela, après tout il a toujours la possibilité de se servir de ses poings, ce qu'il a fait contre un Suikyô affaibli.
En parlant de ça, je me demande aussi pourquoi il lui serait si difficile de briser le fil qui le retient avant que Vermeer ne le paralyse véritablement, après tout, Ikki n'a pas eu le moindre mal pour le faire dans le kurumanga.
Par ailleurs, je me disais qu'il était possible qu'il ne soit justement pas apte à vaincre Minos, possiblement parce que ses pouvoirs particuliers comme son sekishiki restent inefficaces contre les Spectres et que c'est la raison pour laquelle il tente de ruser de la sorte.
Après nous verrons bien, mais je pense sincèrement sue Vermeer tuera DT, l'enfermera dans l'Omerta plus probablement je pense.
max69 il n'y a donc que la puissance ou les fait d'arme extraordinairement gros bill pour toi qui compte ? La personnalité ça ne compte pas, qu'on sorte un peu des carcans crasseux du Kurumanga pour faire dans l'original ça te plait pas ?
Non mais W.Pegasus, tu devrais comprendre où je veux en venir. L'omerta, bien sur que c'est bien et oui "il a le droit de s'en servir" là n'est pas la question. Le truc c'est que ça n'a rien avoir avec ses capacités et sa puissance de Gold du Cancer ou alors tu vas me dire qu'il se balade toujours avec cette grosse boîte sur l'épaule façon Schwarzy dans Commando et que ça fait partie intégrante de sa panoplie. Tu ne vas pas me le dire quand même? ^^( nan parce que tu en es capable)
Je ne pense pas que Kuru brisera ce code du gold qui ne peut être vaincu "normalement" par un autre adversaire.