TTg a eu raison trop tôt.
Deahttoll: Les véritables guerriers font en sorte de rester beau, même avant de mourir. Un type comme toi à la queue qui sort du pantalon ne peut pas comprendre ça !
Mince, pas d'Afrogittaire.
Je redoute un Ikki dominant virilement Vermeer finger in the nose, à présent.... Le Griffon serait venu juste pour repartir...
(tout comme naruto n'a pas inventé les ninjas )
Nan mais sérieux dégouté de ce chapitre encore sur l'autre DT avec en plus la totale : il est chauve quoi!!Bref dégouté du faux spoil sur le Sagittaire, outre le faite que j'attends ce Gold c'était aussi l'occasion d'avoir du frais, de changer d'air, je pensais que Hyôga était arrivé devant la maison du Sagittaire, enfin des nouvelles de lui quoi.
Pour la peine, et pour revenir au chapitre, il est pas un peu con-con Doko de redire encore une fois "il faut que j'aille prendre la tête d'Athéna" ? C'est bon on le sait quoi !!
Pourquoi des mots français dans les positions que Vermeer force à faire à DeathToll ? J'ai du mal à saisir la référence culturelle
Je ne pense pas que ça soit une référence culturelle, par exemple j'ai souvent entendu en anglais les noms de certains pas de danse dits en français, genre "pas de bourrée", etc.
Je ne pense pas que ça soit une référence culturelle, par exemple j'ai souvent entendu en anglais les noms de certains pas de danse dits en français, genre "pas de bourrée", etc.http://en.wikipedia.org/wiki/Glossary_of_ballet
a prendre avec d'énormes pincettes et très probablement fake ネタバレ 射手座はアフロ Le Sagittaire a une coupe afro.
Non, ça c'est Aphrodite (attention, méga jeu de mot).Le sagittaire apparaît avant le scorpion ?
Autant Arch' a mal compris, c'est "la coupe d'Aphro" en fait
Vu le niveau des Bronze Five, actuellement,je n'y crois pas des masses ...
Et à mon avis, c'est tout simplement pas dans ce tome qu'on aura des réponses sur cette situation. Si on les revoit, ça va (encore) être du "Muuh, il faut que je trahisse Athéna parce que suspens lolilol on vous dira rien".
Cela m'éclaire . J'ignorais que tant de termes français était employé pour la danse dans des pays non-francophone.
toujours pas de scans.... bon signe ? pas bon signe ?