Mais ça prend encore un chapitre pour pas faire avancer le schmilblik. Car les discutions Shun/Dohko/Tenma n'avancent rien.
Faudrait peut-être attendre d'avoir le chapitre en entier pour voir si il ne ressort rien d'exploitable de la conversation entre Dôko et Shun/Tenma. D'autant qu'il est possible que l'intrigue entre ces 3 persos débouche sur le twist de fin de cette fournée
Il parle du cliff' de fin de volume, pas de celui du chapitre.-Sergorn
Ma seule attente dans ND, c'est un combat Lion/Wyverne, non seulement pour laver l'affront qui a été fait dans TLC mais aussi car faut bien que mon signe dégomme proprement un Juge Un Gémeaux/Wyverne ne me déplairait pas non plus, du moment qu'il soit bien fait, pas comme Kanon/Rhada', histoire que Kuru tienne ses promesses comme quoi les Gémeaux seraient de grand rivaux avec la Wyverne
Je veux bien que certains s'émeuvent, avec plus ou moins de crédibilité selon que l'on veuille faire comme l'autre (comprendre autrui) où qu'on soit réellement sincère dans sa réaction,
sur le retour d'Ikki mais faudrait là aussi peut-être attendre la fin de cette intrigue pour pouvoir râler ou pas. Je suis d'accord pour dire qu'en général quand Ikki se déplace (et notamment quand il renvient sur ses pas) c'est pas pour rien mais DT peut nous surprendre encore et botter les fesses de Vermeer comme un grand en sortant sa botte secrète.
C'est reparti la théorie du complot ?
Si Ikki revient et que DT s'en sort au final tout seul, le rebroussement de chemin du Phénix aura été 100% inutile.Si Vermeer est latté à ce stade, sa réintroduction dans le récit aura été 100% inutile.Ajoutons également à ça qu'à part pour un éventuel come-back de Suikyô, les événements présents de la maison du Cancer/du Yomotsu n'ont aucune importance dans l'intrigue. Donc ça ferait beaucoup de chapitres consacrés à quelque chose d'annexe.
Spoiler (click to show/hide)AquariusVintage, il n'y a pas de logique, on a bien découvert le Poisson, le Capricorne bien avant les autres signes, je veux dire la logique c'est Kuru qui l'a crée ! Si il veut faire apparaitre le Sagittaire maintenant, il le fera, point.On est pas du tout dans le même schéma que les 12 maisons du kurumanga ou là oui chaque maison on nous dévoile un gold.Angelse7en, désolé mais on voit pas la même chose, que tu aimes bien DT je comprends, mais admets s'il te plait qu'il se fait maîtriser, vrai ou pas ? Après je m'en fou du reste je te parle juste du cas présent.Bref nous en saurons plus quand nous aurons la trad et les images
Dans Next dimension, je me demande par qui vont être tué tous les chevaliers d’or qui sont censé mourir
Et même si on n'adhère pas à cette hypothèse, le voyage dans le temps d'Athéna et de ses Saints a déjà tellement chamboulé les choses qu'il est évident que le cours de la guerre sainte que l'on découvre actuellement dans ND n'est PAS celui de la guerre évoquée dans le kurumanga.
Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec ça, mais moi, je soutiens mordicus qu'on n'aura pas la guerre sainte dans son intégralité.
De même, dans la mesure où, sauf infirmation de sa part, je reste convaincu que Kuru n'avait pas du tout prévu, à la base, de mêler présent et passé..
[...] qu'il faut qu'il y ait un minimum de "pay back" (j'arrive pas à trouver un terme français équivalent... ) à cette séquence.
Dans Next dimension, je me demande par qui vont être tué tous les chevaliers d’or qui sont censé mourir. Les Deux juges et le Serpentaire ? Voire par des combats entre chevaliers traitre et non traite un peu comme cardinal qui avait attaqué la Vierge par derrière, bien que les deux soit vivant.Quel suspense