Ou encore Kuru peut nous sortir un gros troll en ayant un Ikki se "désintéressant" complètement de Vermeer pour aller confronter Suikyô et Seiya les zombies
D'ailleurs je me demande si ce sera un jour expliqué le seiya dans le yomotsu du 18eme (yomotsu intemporel, distorsion du temps via la présence de shun etc), ou si ce sera laissé à l'interprétation du lecteur.
Vu dans l'état que Kurumada l'a mis dans ce chapitre, je trouverais un peu gonflé qu'il lui permette de mener encore un combat. Faut savoir ce qu'on veut et garder un minimum de cohérence. Fallait juste un peu moins l'esquinter alors. A moins qu'il puisse se battre avec ses yeux, dans un état pareil, il doit être condamné.Bon après, j'ai eu un peu mal au coeur pour lui vu comment il se fait violemment torturer mais la confirmation qu'il n'est qu'un petit opportuniste à la conscience "bien mesurée" quand bien même il a eu un sursaut de dignité sur la fin m'a aidé à faire passer la pilule ^^
là où les autres pourraient davantage faire grincer des dents.
Ça fait quand même toujours pas terrible pour le CV de l'élite Je te rappelle que le combat pour intérêts personnels, c'est un peu passible d'exécution, chez les Saints
Pas con.Sur ce point là, pas d'accord .Je cite Abel, parlant de Caïn : "Il n'arrête pas de me parler de Justice, mais je suis différent ! Ce que je veux, je le prends par la force !"On a donc un Abel associé à la force, et un Caïn associé à la Justice.
J'ai surtout envie de dire qu'il faut arrêter de mettre les héros dans le même sac tout le temps. Je veux dire, prenons le cas de Shun. Déjà, à la base, il n'a pas une réputation de "roxxor" derrière lui, mais là dans ND, cela ne fait qu'empirer. Il n'arrête pas de s'étaler sur le sol à force de se prendre de mauvais coups. Moi, honnêtement, j'en ai ras-le-bol (mais vraiment cela me fait chier!) de le voir dans cet état à chaque maison, d'autant plus que c'est un personnage que j'apprécie vraiment (mon bronze préféré). Donc, je voudrais vraiment le voir s'affirmer face aux golds ( ).De l'autre côté, on a Ikki, un autre héros, qui a une belle réputation de roxxor derrière lui, qui est puissant et qui passe son temps à sauver. Alors, certes, dans ND, il ne s'est pas encore imposé, mais çà franchement, ce n'est pas grave, car d'une part, ce n'est pas cela qui va ruiner sa réputation déjà acquise dans les arcs précédents, d'autre part, s'il ne s'affirme pas maintenant il va certainement s'affirmer un peu plus tard dans l'histoire (face aux Olympiens, ou au Serpentaire, ou à un gold traitre, etc....) Donc, c'est pourquoi que çà m'énerve de voir Ikki face à Vermeer et de voir Shun éternellement à terre et donc il est normal que je n'ai pas les mêmes attentes de leurs parts même si tous les 2 font partie des héros.
j'entends max69 dire qu'il est pas d'accord
Attends on a pas encore vu le Sagittaire.
Oh non je n'ai aucun avis la dessus, DT ne m'intéresse pas des masses, je n'aime pas la façon dont il a été traité comme un moins que rien et ce perso peut importe son issue, cela ne me fera ni chaud ni froid.L'aura des Golds en prend un sacré coup quand même avec lui
Bah d'un autre côté tu rabâches souvent que t'aimes pas DT (alors qu'on a bien compris) sans trop prendre en considération que certains l'apprécient. Du coup comme ça tu vois comme ça peut être agaçant aussi
donc si DT s'en sort, ca ne te fea rien et tu n'auras pas d'opinion vis a vis de ca?