Oui et Ptolémée a été a 2 doigts de tuer Athéna, tu n'en parles pas assez souvent je trouve car il est vraiment extrêmement fort d'avoir pu faire cela.
Tu es quand même de mauvaise foi là - le fait est que sans intéruption, Vermeer aurait vaincu tous ses adversaires. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenir en compte des interuptions, mais ça montre qu'il est loin d'être insignifiant niveau force.Et toute façon il reviendra. -Sergorn
Ah ok j'ai pas rêvé, donc. DOnc Ikki qui sauve DT alors que s'est SA présence initiale (le fil qui lui permet de sortir de l'Omerta) qui fout ce dernier dans la merde, c'est une intervention extérieure, mais un kekkai qui baisse de 90% la puissance chaque ennmi, c'en est pas une et ça compte pas.Ok.
Mais personne ne nie le Keikai, hein.Le fait est que malgré tout Vermeer était proche de les tuer.Certains vont hurler, mais je pense que Shion et Dokho auraient pris la même rouste sans Keikai.C'est une conviction profonde (regardez ce que prennent DT et Ikki dans le Yomotsu, ce que prend Kanon dans le Meikkai et ce que prend Albafica dans TLC).
Bref, en définitive, on doit comprendre que Vermeer avait les capacités d'un mec balèze mais dans les faits il n'a aucune étoffe et n'aura rien fait, il n'aura que failli faire des choses; il n'a donc servi à rien.Si pour toi, prendre une fois le dessus sur Deathtoll sans aide extérieure cette fois suffit à dire qu'il est uber puissant et intéressant, je ne suis pas du tout de cet avis, voilà tout.
En effet, ils ont tous juste failli les tuer mais au final malgré leur capacités ils ne valaient pas mieux qu'un Cassios ayant tous échoué.
Là il bat un juge ( dont il connait déjà les attaques donc gros avantages ) grâce à une aide extérieur ( DT qui l'a bien aidé au début ) et ça crie à la Ikki-branlette ?
C'est férié aujourd'hui et on me l'a pas dit ? On fête la guerre des arguments malhonnêtes en faisant semblant de pas remarquer qu'ils le sont quand on les emploie ? On compare des combats contre les héros qui sont de part leur statut invincible à des combats entre 2 protagonistes qui eux peuvent mourir mais on fait semblant que c'est pareil ? Ou on a vraiment pas activé son cerveau quand on a posté ?
je ne parle pas de Ikki branlette mais de combat chiantissime. Si on doit mettre Ikki en valeur, c'est un choix, mais dans ce cas là, est-ce que tu pourras vraiment me soutenir, sans serrer les dents ni les fesses, que Ikki pft une attaque ne marche pas deux fois genma ken (porté on sait pas trop quand histoire de taper un bon vieux deus ex machina à bon compte) lolilol t'as eu peur allez vas-y DT finis-le", ça a quoi que ce soit d'intéressant qui méritait absolument d'être montré ?
Ben ça dépends, tout perso ayant encore un rôle à jouer dans le scénario, ici visiblement DT, reçoit aussi une immunité temporaire.
Immunité par rapport à quoi ? Immunité car un vrai Juge ne peut pas tuer un Gold dans un combat équitable ? Quand c'était Suikyo, Kuru n'avait pas de problème à le faire buter un Gold car c'était un ancien Saint lui aussi.
Ah non mais ça c'est naze, mais vu que y'a encore plus naze et que y'a du client aujourd'hui en débat malhonnête je m'attarde sur autre chose
- Les deux attaques de Shion et Dohko en revanche auraient donné davantage de mal à Vermeer, néanmoins ils n'ont pas lancés d'arcanes particulières juste des attaques "normales" donc je doute que même en se les étant prit de pleins fouet ça aurait eu raison de Vermeer.