Ceci dit je vois déjà les posts fleurir pour nous dire qu'ils ont des goûts de merde !
Je vois pas ce qui annonce une arrivée du Serpentaire !Climax digne d'un violent tremblement de terre !Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?Donc non pas de venue du Serpentaire mais probablement une manifestation de ce dernier ou autre chose en liaison avec Hadès/Alone ^
des spectres inconnus mais puissant ou autre.
Après je dis juste que ce serait décevant si on avait le même scénario du Hadès lui même qui viendrzit au Sanctuaire, ect....non vous trouvez pas ? Je veux dire c'est déjà fait ça donc qui se démarque un peu ce serait cool.
C'est vrai qu'on peut dire que le DA a le chic pour gommer les monstruosités dessinées par Kurumada dans le manga...
Ah ba tient qu'au Maître de nous surprendre !Après je dis juste que ce serait décevant si on avait le même scénario du Hadès lui même qui viendrzit au Sanctuaire, ect....non vous trouvez pas ?
Si ce sont Hypnos et Thanatos qui viennent...ce serait juste...waouh!
Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
Oui je sais Ilulia, je proposais quelque chose SI une arrivée du Serpentaire devait avoir lieu.Mais j'espère que ce sera autre chose que l'arrivée D'Hadès/Alone par exemple, ce qui ferait très réedite pour le coup avec TLC !! Et avant d'en arriver là on pourrait envoyer les Dieux Jumeaux, La Wyvern, des spectres inconnus mais puissant ou autre.À moins que le changement qui se produira n'est peut être pas à prendre au premier degré, au sens premier du terme. À voir !
Je vois pas ce qui annonce une arrivée du Serpentaire !Climax digne d'un violent tremblement de terre !Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
Avant d'envoyer qui que ce soit j'aimerai bien déjà qu'on sache pourquoi Hadès les envoie hein, genre c'est quoi son plan cette fois-ci, on a eu la Great Eclispe, là c'est quoi ? Parce que si c'est juste envoyer Thanatos et Hypnos for the lulz au Sanctuaire, voilà quoi
Déjà, ça dépend si tu parles du DA pré- ou post- revival, puisque la "politique" a changé entre les deux.
Si je me souviens bien, quand il a été question du Serpentaire dans le manga, on a vu une image du sanctuaire qui se détruit et une autre des pandora boxes qui se brisent. Ça fait quand-même penser au texte ci-dessus. Mais je ne crois pas qu'il va apparaitre maintenant, simplement parce que je ne vois pas quel serait l'élément déclencheur de son apparition. Peut-être que le changement sera provoqué par le fait qu'Athéna sortira du labyrinthe (son cosmos aura peut-être un impact sur le Sanctuaire).
En outre Raimi du Ver est toujours présent dans les OAV Hadès. Et vous allez pas me dire qu'il y'a pas quelque chose de grotesque aussi bien dans le personnage même que dans son affrontement avec Aiolia
Vu les commentaires aujourd'hui sur 2ch, les japonais ont bien apprécié le chapitre en images (ils lisent bien sûr les spoils, mais attendent souvent d'aller acheter le magazine le jeudi plutôt que de se prendre les scans)