Mon Dieu comment rabaisser Shun encore plus avec ses dialogues.. poussin...
En même temps Ikki s'était fait appeler novice par Suikyo. C'est dans le même esprit.
C'est la racine grecque.Je te parle du terme japonais employé spécifiquement pour la créature biblique, ici.
Par contre j'ai du mal à savoir comment on va gérer l'armée d'Hadès, les Golds donc l'armée d'athéna et le Serpentaire.Qui va combattre qui ? alliance à venir pour quel camp ? un vrai bordel quoi
Il dit une seule phrase du chapitre, Shun, alors parler de ses dialogues, heu...
Les serpents sont un peu décevants. Pas très impressionnants/intimidants. Ouf, le serpent n'a pas vraiment réussi à mordre Ikki, il n'a touché que la cloth, je commençais à me demander si Ikki n'allait pas être contrôlé par le serpentaire via la morsure .Bon, le délire autour de Deathtoll commence à être lassant, mais faute de goût mise à part (ou pas), rien que le fait qu'il soit encore en vie alors que c'était si facile de le faire disparaitre face à Vermeer implique qu'il a encore un rôle à jouer dans l'histoire, donc je suppose qu'on devrait revoir un cancer un peu moins déconnant "prochainement".J'aime beaucoup la page où Shun et Tenma attaquent ensemble, très jolie. Décidément, Kuru aime beaucoup l'association Pégase/Andromède.Je pense toujours très fort que c'est le voyage temporel de Saori qui a provoqué d'une façon ou d'une autre le réveil du serpentaire.
(Tous le monde suit ? )
Sauf qu'Ikki ne fait pas la monté des marches sur le ventre lui......
Ne joue pas sur les mots, je suis atterré du traitement de Shun dans ND et le traité de 'poussin' alors qu'il a connu bien plus de combats que Dohko, est je trouve une insulte très dure à prendre envers lui...
Je ne joue pas sur les mots, je n'avais vraiment pas compris, tu parles donc de la phrase de Dohko. La dite phrase ne me choque pas, tous les adversaires font toujours ça "mwhaha je suis trop fort et pas toi". Le traitement de Shun pour les combats par contre, je suis le premier à le regretter (c'est mon perso préféré), et aucune explication alambiquée qu'on m'a servie ne m'a convaincu, c'est une erreur pour moi son traitement.
.J'ai enfin compris ce qui me gêne depuis le début avec Kaiser : il a un strabisme... En fait, on dirait une sorte de Dalida avec des muscles. Le regard un peu plus droit, ça aurait été vachement mieux (mais bon, un gold saint a le droit d'avoir un strabisme ).
J'ai une question, c'est quoi la différence entre mitsukai et tenshi du coup ?
A ce train-là, ça pourrait tout aussi bien être Toma qui semble prendre le chemin du Sanctuaire. Il serait le pendant astral de Seiya, donc né le 1er décembre, et donc sous le signe du Serpentaire pour ceux qui veulent en tenir compte (était-ce déjà le cas à cette époque?)
Après, faut-il qu'il ait forcément à chaque fois un début de combat dans lequel il a le dessous à chaque fois ? Je ne crois pas. Ce serait bien que Kuru finisse par se rappeler que Shun et la rei le roi de la défense, quand même. Quitte à faire des demi-combats jusqu'à un événement convainque le Gold, Shun n'est pas obligé de le passer en mangeant les dalles.
Du coup je devrais ptet retirer à nouveau la mention ange, possible qu'il y ait un jeu de mot, mais possible aussi que Kurumada ait simplement utilisé ca dans son sens normal d'animaux messagers des dieux.
La Rolling Defense a t'elle déjà marchée une fois ? J'ai souvenir que ses chaines en cercles au sol étaient plus efficaces