Sondage

Comment qu'il était cet épisode ?

Yay ! (avec sous-titres)
30 (32.3%)
Mouif... (avec sous-titres)
26 (28%)
Euark ! (avec sous-titres)
18 (19.4%)
Yay ! (sans sous-titres)
6 (6.5%)
Mouif... (sans sous-titres)
11 (11.8%)
Euark ! (sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)  (Lu 69181 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #150 le: 13 octobre 2013 à 00:06:36 »
Moi, je suis désolé de le dire mais le visage d'Intégra la fait devenir ma Gemini Gold Saint préférée.
Elle est encore plus belle que sa soeur !

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #151 le: 13 octobre 2013 à 00:06:55 »
Je sens que tous les Saga fan vont bien vomir cette épisode  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Uniser

• Membre Complet
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
« Réponse #152 le: 13 octobre 2013 à 00:08:49 »
Bonsoir,
J'ai fini de regardé l'épisode franchement sympatique, les gémeaux sont abordés mais, ils en font pas des tonnes...
Par contre, Ryuho est assez inutile sur la durée, ouais bon il participe, mais genre 3-5 minutes...

Par contre... *Warning song* prochain épisode "NEW AVAILABLE CHALLENGER"

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 octobre 2013 à 00:11:03 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #153 le: 13 octobre 2013 à 00:11:41 »
En attendant de voir l'épisode demain, j'attends les images!!!

Hors ligne Mev

« Réponse #154 le: 13 octobre 2013 à 00:12:09 »
Ryuho a jamais été over utile non plus.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne ShineOn

« Réponse #155 le: 13 octobre 2013 à 00:17:21 »
En tout cas je retiens 2 choses:

Le visage plus "doux" d'Intégra par rapport à Paradox
Et l'immortel Phénix qui a l'air bien vénère et fidèle à lui même
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #156 le: 13 octobre 2013 à 00:18:52 »
J'attends de voir la GE et l'attaque de Gallia avec son épée.  [:bave]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 75 (13 octobre 2013)
« Réponse #157 le: 13 octobre 2013 à 01:28:41 »
Moauis... hâte d'avoir les subs d'Archange car là je reste très dubitatif.

C'est clairement un moyen à la con d'obtenir la geule de Para, la cloth de Para, avec un personnage "super intègre", super bon, le gémini super fidèle comme y'a quasi jamais eu... et tout ça sans se faire chier, en balayant l'originalité de Para, juste parce qu'il savait pas comment l'intégrer.

La laisser evil définitive pourquoi pas. Sortir du fondement une soeur jumelle pour garder le même design et passer d'un coup de baguette magique d'un saint des gémeaux evil au saint parfait... Si sa soeur était si pure, on se demande pourquoi elle est pas venue sauver Para dès l'arc Mars hein...

C'est vraiment un retcon à deux balles. Bon on verra si les subs apporte au moins un excuse "acceptable". Car là y'a même pas de vrai flashback... Même pas ça !
C'est juste minable... putain... Même le GE peut pas arranger une telle bouse scénaristique...

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !  [:aloy] Mais je n'irais pas aussi loin sur la fin... Et puis j'attends de l'avoir vu en VO puis revu avec sous-titres pour en rediscuter.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne latexsaint

« Réponse #158 le: 13 octobre 2013 à 01:29:33 »
épisode vu sans sous-titre
pas mal... mais il y a un truc qui me fait tilter.... Paradox elle est pas sensée être a fond sur Shiryu???? pourtant du peu que j'ai pu comprendre, elle ne le mentionne même pas et elle n'a même pas essayé de le voir alors qu'il se trouve lui même à Pallasbelda... Faut croire que le fiston l'a plus marqué que le papounet

Hors ligne ninwiin

« Réponse #159 le: 13 octobre 2013 à 01:30:15 »
Thank you Aldebaran, haven't seen it yet !
Cosmos!!!

Hors ligne SSK

« Réponse #160 le: 13 octobre 2013 à 01:54:32 »
Episode moyen. A priori aucune explication n'est donnée quant à l'existence d'Integra, même si je vois d'ici les défenseurs des scénaristes de cette saison dire que rien ne contredit cette existence dans la saison 1 [:tsss]

Reste la bonne bouille d'Integra, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose, en fait.

J'avais un bon feeling graphique au vu de la preview, mais finalement à peu près tous les plans éloignés sont complètement foirés.

Allez, la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne perseus algol

« Réponse #161 le: 13 octobre 2013 à 03:46:20 »
J'arrive pas à dormir, un mauvais démon flotte autour de moi et me répète  " tu vas morfler , tu vas morfler ". Rien que l'image avec son bâton de ganldalf le gris suffit à me faire vider la boîte de rennies .

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #162 le: 13 octobre 2013 à 08:05:50 »

Allez, next !
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #163 le: 13 octobre 2013 à 08:14:32 »
Question seiyuu elle est seule. [:lol] (et là je sens arriver après ce post une photo de Yukana par Arch'. [:aloy])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne atlantis

« Réponse #164 le: 13 octobre 2013 à 08:29:48 »
ouai comme je m'y attendait épisode vraiment pas terrible, dejas niveau graphique a part quelques plant pas trop mal reussi le reste reste bien laid.
sinon athena suivi de toute une armée de steel, bin comment dire, ca le fait pas quoi  [:haha pfff]. ils auraient pu ragouter les autres bronzes et silvers. ca aurait déjà été plus joli et surtout plus logique. (surtout que l'episode precedent elle était seul avec ces 2 golds  [:love])

le combat para/ryuho/integra vraiment pas terrible non plus. a part le GE a la fin. (et on sait même pas si para est vraiment morte)

sinon ikki a la fin là on avance enfin.  8)

Hors ligne Archange

« Réponse #165 le: 13 octobre 2013 à 08:30:37 »
sous titres fr dispos pour une partie des membres dans le premier post, dispos mardi pour tout le monde0

Hors ligne Max

« Réponse #166 le: 13 octobre 2013 à 09:06:30 »
Bon je vais faire court, sinon j'aurais pas le courage.

Les plus : Gallia

Les moins : le reste. Il y a pas mal de perlouzes dans les dialogues, ça va de la disparition totale de Shiryu (qui était pourtant à côté, mais admettons, Para est cinglée) au "Integra n'a pas fui ses responsabilités" (non, elle s'était juste perdue pendant la saison un)

les encore moins que moins : Integra. Personnage intérêt zéro, plat, nul, chiant, voix nase.

Sinon, c'était pas très beau hormis quelques plans par ci par-là.

Bilan : euark.
« Modifié: 13 octobre 2013 à 09:08:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #167 le: 13 octobre 2013 à 09:17:55 »
Merci à Archange pour les sous-titre.

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon,
les plus étant l'intro Para/Gallia bien faite et très joli.
Le rest graphiquement était correct et même dans les passages plus faibles comme Titan/Gallia rien d'immonde.

Bon les animations de flux d'énergie unicolore, ça fait cheap, surtout que quand ça à lieux dans le Kurumanga où la série 86 c'était autrement mieux fait (même Hadès sanctuaire), et la en plus ça s'éternise: un coup j'avance, un coup je recule et Para s'en sort sans explication...
Bon d'accord c'est pas génial, mais rien de bien choquant.

Les New cloth étaient bien dessiné (quoique que ça veuille dire :o), on n'a eu notre dose de combat avec des rapports de force cohérents pendant tout l'épisode, la dose de Gémox. Après la semaine dernière, je trouve les premiers commentaires très injustes mais ça n'engage que moi [:fufufu]

Bon j’admets aussi que le jeux de la seyu est pour moi peu crédible mais c'est pas Waterloo non plus..
Mouais...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #168 le: 13 octobre 2013 à 09:19:02 »
Pas de screens de cet épisode?

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #169 le: 13 octobre 2013 à 09:23:14 »
Vu avec les sous-titres, merci Archange.
Moyen. Pas nul mais pas enthousiasmant pour autant. Effectivement, aucune explication sur ce qu'Integra foutait pendant la première saison. Et effectivement, même pas d'apparition de Shiryu alors qu'il est un peu à l'origine de la situation.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne garrincha

« Réponse #170 le: 13 octobre 2013 à 09:29:31 »
Merci Arch !

J'attends de voir la GE et l'attaque de Gallia avec son épée.  [:bave]
hou la....ne t'attend pas a des miracles ont voit presque rien. La GE est l'une des moins impressionnante et pour l'épée de Galia...ben on la voit puis c'est tout. ( si on ressent sa puissance mais on ne voit pas directement Galia s'en servir. )

Les plus :
-Un des plus soigné épisodes de la team (mais c'est moche quand même )
-Galia, ce qu'elle dit Titan, son épée.
-Paradoxe folldingue
-2pisode "pas mal" dans son ensemble tout de même.

Le moins :
-Integra. Fade en comparaison de sa soeur. Mais surtout qui arrive comme un cheveux sur la soupe...pas de Flashback...
-Shiryu qui n'existe plus pour Paradoxe.
-Le staff qui n'est pas capable de rendre ma Para adoré au visage si doux qui lui allait si bien. :-[
-les graphismes en générale. Ce staff est celui que j'aime le moins avec qui vous savez.
-Paradoxe qui meurt ? Ou alors fini ? j'espère que non sinon ca craint ils auraient flinguer un perso potentiellement énorme, pas comme sa frigide de soeur... [:pfff] 

Bref pour moi épisode Moyen-Bon, je vais réfléchir mais je crois que je voterai moyen.  [:fufufu]
EDITE :
A oui j'avais oublié la Seyu d'Integra....elle peu allait se caher en comparaison de celle de sa soeur. Bref je vais voter moyen rien que pour ca !  :P
« Modifié: 13 octobre 2013 à 09:37:09 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

« Réponse #171 le: 13 octobre 2013 à 09:33:31 »
d'après ce que j'ai compris, paradox s'en tire : elle dit "un jour je te prendrais tout" avant de disparaître de façon équivoque, mais sans hurlement ni rien. Un peu comme Hati quand il s'est pris le pleiades la premire fois.

Mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir, si on doit continuer à piétiner le perso pour se retaper son horrible soeur, d'ailleurs, le switch "amour/haine" je l'ai trouvé moins bien foutu.
J'en chialerais !

Hors ligne atlantis

« Réponse #172 le: 13 octobre 2013 à 09:38:53 »
bin moi je préfère intergra a para (au moin elle est pas folle elle :o) et pis on a le temps de la développer (si c'est pas dans cette saison ce sera peut etre dans la prochaine, si y a une prochaine  [:fufufu])

Hors ligne Max

« Réponse #173 le: 13 octobre 2013 à 09:45:50 »
EDITE :
A oui j'avais oublié la Seyu d'Integra....elle peu allait se cacher en comparaison de celle de sa soeur. Bref je vais voter moyen rien que pour ca !

Euh, comment te dire...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #174 le: 13 octobre 2013 à 09:58:17 »
Épisode moyen, ça blablate beaucoup pour pas grand-chose... Et Integra j'accroche pas du tout, c'est un peu Paradox version chiante, donc...  [:delarue2]

Sinon tout ça fait pas très raccord avec le flashback de la saison 1 ( on sait toujours pas où était Integra à l'époque... ), surtout quand Integra dit que Para a toujours utilisé son don pour son profit personnel: si mes souvenirs sont bons, dans l'épisode 31 elle dit à ses parents de pas sortir parce que sinon ils vont mourir, j'appelle pas vraiment ça de l'égoïsme, m'enfin... Au moins ils ont expliqué pourquoi elle n'aidait pas les autres golds à la fin de la saison 1, c'est toujours ça.

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: