Zizifond est donc le prochain. Un retour vers le panthéon grec ? Un passage avec Arès ? Puisque Kuru a dit que chacun avait le droit de donner sa vision de l'œuvre, que Teshi ne se gêne pas.
Apparemment le Spectre allié des Centaures a bien une attaque (Absorb Life Arrow) ....mais pas de nom Edit : possible qu'il s'appelle "Jarry". Mais pas de totem ou d'étoile, a priori.
C'est sympa le clin d'oeil pour le Spectre, il fait parti de ceux ressuscité par Alone à la fin du tome 3, marrant
C'est sympa de voir que des designs que Teshi a créé au départ sans intention de faire intervenir le perso concerné dans l'histoire servent enfin à queq'chose
Shiori a-t-elle lu UDC ?
J'avoue que pour moi, Ignace, c'est juste un vieux hippie un peu exaspérant
Quant à la femme aperçue à genoux, de toute évidence, au vu de la fin, il s'agit de la Pythie
Sinon il me semble que le spcetre s'appelle Usagi plutôt (ウサギ)
Blague à part j'adore comment ils se la jouent catalogue la redoute avec leur veste posée négligemment de façon trop mode sur leurs épaules
Aussi, avec les trois supports concernant les Spectres (SAINT SEIYA, TLC et ND), quelqu'un sait-il si on est encore loin des fameux 108?!...
De toute façon Jerry c'est mieux