Auteur Sujet: [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)  (Lu 134366 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« Réponse #225 le: 23 novembre 2013 à 13:07:29 »
Et le Capricorne, aussi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #226 le: 23 novembre 2013 à 13:08:49 »
Sauter Dégel et El Cid...  [:aie] Vous savez vendre les gaidens !  [:disko]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #227 le: 23 novembre 2013 à 13:11:17 »
Et le Capricorne à ce que j'ai cru comprendre :D

Edit: zut j'avais pas vu les deux derniers posts
« Modifié: 23 novembre 2013 à 13:18:29 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #228 le: 23 novembre 2013 à 13:12:58 »
Bah le Capricorne c'est El Cid hein  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #229 le: 23 novembre 2013 à 13:15:49 »
Et le sujet, c'est Sisyphe [:^^] .

Hors ligne Vasara

« Réponse #230 le: 26 novembre 2013 à 06:49:08 »
Great chapter! Some quality development for Saint Seiya is always nice. I love how Teshirogi used the opposite concept than the one of Aiolia and Aiolos. There we have Aiolia having a hard time because he was the brother of a traitor, everyone pointed at him for that. And here we have Sisyphos having a hard time because he is the brother of a Hero! So everyone understimate him and they think he had it all for being the brother of a hero.

Want to see the next chapter! Sisyphos vs Dark Sisyphos?
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« Réponse #231 le: 26 novembre 2013 à 10:13:18 »
Great chapter! Some quality development for Saint Seiya is always nice. I love how Teshirogi used the opposite concept than the one of Aiolia and Aiolos. There we have Aiolia having a hard time because he was the brother of a traitor, everyone pointed at him for that. And here we have Sisyphos having a hard time because he is the brother of a Hero! So everyone understimate him and they think he had it all for being the brother of a hero.

Good catch! :) So clear, and however, I never thought about it [:aie]

Want to see the next chapter! Sisyphos vs Dark Sisyphos?

I hope not. Would be kind of a repetition of Morphia. And I would deprive us from a 100% new enemy.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #232 le: 26 novembre 2013 à 11:45:08 »
Oh pour ça, je suis sûr qu'on aura droit au conflit avec le coté obscur et un nouvel ennemi en bonus.
Out of order.

Hors ligne hugo

« Réponse #233 le: 26 novembre 2013 à 14:25:57 »
Oh mais je m'en doute ^^ C'est d'ailleurs moi qui avait évoqué l'analogie avec la caverne de Dagobah ;)
J'ai juste pas envie qu'une grosse partie du gaiden soit phagocytée par un "round 2 prequel" de Darth Sisyphos.

Peut-être que la Pythie voit envoyer Sisyphe se confronter à ses démons/sa possible destinée et que dans le même temps, un ennemi va intervenir - directement ou non - pour perturber le rite, histoire d'éliminer un Gold Saint tout frais.

(Mais que fout Ilias ? [:dawa])
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vasara

« Réponse #234 le: 27 novembre 2013 à 01:51:15 »
I hope not. Would be kind of a repetition of Morphia. And I would deprive us from a 100% new enemy.
Maybe as part of a technique the enemy does. In 3 chapters there could be at least two fights, one with Sisyphos facing his Dark Side, and the other with the real Specter/God/whatever he will have to kill.
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne hugo

« Réponse #235 le: 27 novembre 2013 à 09:38:00 »
he will have to kill.

or only defeat ;)

I hope for something concerning Apollo (the Oracle is his property, in the mythology), even if it's more Next Dimension's Tenkai Hen corner...

Hors ligne Lobo

« Réponse #236 le: 27 novembre 2013 à 10:05:45 »
De mon coté, je suis surtout curieux de voir madame Ilias en fait^^
edit : Je me demande même si on ne verra pas sa mort… ce serait tristounet mais bon…
« Modifié: 27 novembre 2013 à 10:12:20 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #237 le: 27 novembre 2013 à 10:08:44 »
Et si c'était le Saint de l'Aigle? Histoire de faire un clin d’œil bien discret à Aiolia/Marin ( dans l'animé )  [:trollface]

Hors ligne Vasara

« Réponse #238 le: 28 novembre 2013 à 01:21:23 »
Or maybe she was the ex Aries Saint. In the Delphic Oracle goats were used for sacrifices, since one of the stories of the origin was related to a goat herder. Could be the first female Gold Saint in Lost Canvas.

Maybe the test for Sisyphos is that he must defeat her? She has the profile for an Aries Saint, sure she can make some mental tricks and use psychokinesis. But this is still 16 years before the Holy War, so she can't die until she give birth to Regulus one year later (or nine months  :D).
« Modifié: 28 novembre 2013 à 05:08:36 par Vasara »

Hors ligne Lobo

« Réponse #239 le: 28 novembre 2013 à 08:46:21 »
Or maybe she was the ex Aries Saint. In the Delphic Oracle goats were used for sacrifices, since one of the stories of the origin was related to a goat herder. Could be the first female Gold Saint in Lost Canvas.

Maybe the test for Sisyphos is that he must defeat her? She has the profile for an Aries Saint, sure she can make some mental tricks and use psychokinesis. But this is still 16 years before the Holy War, so she can't die until she give birth to Regulus one year later (or nine months  :D).
I was thinking about that, and maybe Shiori can cheat a little. Regulus has fifteen years old during the holy war, but he could be close to sixteen ;)
I like the idea that she can be an old Saint  :)
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #240 le: 28 novembre 2013 à 09:05:37 »
Elle peut être ce qu'elle veut, du moment qu'elle a une armure  [:kred]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [TLC] Sisyphos Gaiden (novembre 2013)
« Réponse #241 le: 28 novembre 2013 à 10:10:03 »
I was thinking about that, and maybe Shiori can cheat a little. Regulus has fifteen years old during the holy war, but he could be close to sixteen ;)
I like the idea that she can be an old Saint  :)

Parce que la défaire impliquerait automatiquement sa mort ?
Ou qu'elle serait obligée de tomber immédiatement enceinte de Régulus ?

Je comprends pas la fin de votre raisonnement, là. Nul besoin de créer d'incohérence pour que votre histoire fonctionne. [:what]

Hors ligne Lobo

« Réponse #242 le: 28 novembre 2013 à 10:52:24 »
Bien sûr que non ce n’est pas obligé, mais on parlait du fait que ça peut arriver. Dans l’éventualité où elle meurt, ça colle aussi niveau dates même si c'est plus serré ;).
« Modifié: 28 novembre 2013 à 12:01:11 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Vasara

« Réponse #243 le: 30 novembre 2013 à 09:54:25 »
This new mission for Sisyphos could be one year later. So, this girl can die at the end of the mission and Ilias leave with Regulus to the forest where they were living. I think (or hope) Shiori will show us why Ilias left the Sanctuary and how Regulus' mother died or disappeared.

Hors ligne hugo

« Réponse #244 le: 30 novembre 2013 à 16:19:01 »
Perhaps Ilias will get his sickness because of saving Sisyphos at some point. Damned Sisyphos ! [:trollface]

Hors ligne Vasara

« Réponse #245 le: 08 décembre 2013 à 08:36:10 »
Jajaja could be, I can see Sage saying: "What!? Your brother left? What!? He has a desease and it's your fault? What!? The Delphi Oracle is pregnant!? What!? She left too!? What!? That's your fault too!? Damn you, Sisyphos! Now we depend on Lugonis and we can't ask anything to the Oracle..."  [:lol]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #246 le: 08 décembre 2013 à 15:16:25 »
Ceci dit il y'a de fortes chances effectivement qu'Ilias chope sa maladie lors de cette mission.

Parce que bon quand l'oracle lui dit que l'heure de sa destinée est également proche, j'ai un peu de mal à imaginer qu'elle l'invite à venir faire un gosse avec elle... [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Vasara

« Réponse #247 le: 08 décembre 2013 à 23:14:50 »
Maybe she did it and Ilias coughing up blood was not a lung illness, but a STD  [:homer1]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #248 le: 09 décembre 2013 à 16:07:01 »
Ah, merci AZB. J'aime beaucoup le tourbillon que Sissi génère.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #249 le: 09 décembre 2013 à 16:15:28 »
Je te remercie pour l'effort AZB.
Z'êtes bien civil, cher monsieur [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: