Auteur Sujet: [Opinion] Abzu, Dieu des Ténèbres  (Lu 2275 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Abzu, Dieu des Ténèbres
« le: 10 novembre 2013 à 19:50:13 »
Bon, maintenant, on passe à l'antagoniste principal de la saison 1 d'Oméga : Abzu.
Perso, je trouve qu'en Kôga, il a un charisme de malade, bonifié par l'excellent aspect technique des derniers épisodes [:bave]
Sous sa vrai forme, il est encore plus classe mais moins charismatique je trouve, mais faut avouer que sous le trait d'Umakoshi, il déboîte le père Abzu [:pfft]
Et vous, que pensez-vous de lui?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : [Opinion] Abzu, Dieu des Ténèbres
« Réponse #1 le: 10 novembre 2013 à 19:53:11 »
Un excellent boss, pour un excellent épisode d'une excellente fin d'arc [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Amor

« Réponse #2 le: 10 novembre 2013 à 20:21:32 »
Un excellent boss puissant et redoutable même si je le méprise vraiment pour avoir terrassé mon Gold d'Omega préféré, je le respecte !!!  [:kred]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3 le: 11 novembre 2013 à 14:28:46 »
J'ai beaucoup aimé ce dieu et sa noirceur. Même si je bloque avec Omega, ça rets un des dieux qui m'a fait la meilleure impression.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne natashun

« Réponse #4 le: 15 novembre 2013 à 11:59:04 »
moi je me demande toujours pourquoi il a une poitrine ce type et en plus elle est assez imposante

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Opinion] Abzu, Dieu des Ténèbres
« Réponse #5 le: 15 novembre 2013 à 12:03:45 »
moi je me demande toujours pourquoi il a une poitrine ce type et en plus elle est assez imposante

Il me semble qu'Abzu est à la fois masculin et féminin, et ce côté est renforcé par sa voix "double".  [:fufufu]

Hors ligne ABZE

« Réponse #6 le: 15 novembre 2013 à 12:19:04 »
Il est très différents des autres Dieux que l'on a pu voir dans le Saint Seiya original, mais il est classe, avec un très bon doublage, et une bonne mise en scène dans le dernier épisode. Mais je pense qu'un épisode supplémentaire le mettant en scène (dans son vrai corps) n'aurait pas été de trop !

Hors ligne Amor

« Réponse #7 le: 15 novembre 2013 à 12:20:36 »

Un dieu hermaphrodite  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8 le: 15 novembre 2013 à 12:21:59 »
Il me semble qu'Abzu est à la fois masculin et féminin, et ce côté est renforcé par sa voix "double".  [:fufufu]

Puis ça arrive souvent dans les japoniaiseries genre RPG d'avoir des boss de fin ambiguës comme ça. [:aloy]

Sinon perso sympa qui m'a définitivement convaincu que c'etait plus proche de Lunar Eternal Blue que du St Seiya. :D ("L'humanisation" d'Alia, les ruines élémentaires, les retournements de veste de certains demi-boss et le design d'Abzu font décidément très J-RPG des années 90)
« Modifié: 15 novembre 2013 à 12:23:58 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #9 le: 15 novembre 2013 à 12:34:56 »
Puis ça arrive souvent dans les japoniaiseries genre RPG d'avoir des boss de fin ambiguës comme ça. [:aloy]

Comme Sephiroth.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #10 le: 16 novembre 2013 à 10:01:12 »
J'ai trouvé sa présence très interressante, très classe pour le final de la S1 mais en temps d'antenne trop courte... J'laurais bien vu sur cinq, six épisodes...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: