Je comprend pas ce que Jabu viens faire la dedans, hormis montré qu'il est plus faible qu'une Saintia.
Faites un spin-off "saint loose" et laissez Sho et ses copines tranquilles.
... Mais en fait c'est une super idée en plus !
J'ai du mal a voir Jabu ou tout autres sous-bronze comme étant un bonus mon bon Rincevent !
De plus, concernant le niveau de Jabu (qui n'est pas si nul que ça, comparativement à son rang), je ne vois pas trop le problème. Y a-t-il besoin d'avoir du roxxor pour être intéressé ou vibrer ? Les premières pérégrinations de Yato et Yuzu dans TLC font partie des preuves du contraire.
Moi j'en ai rien à battre de Jabu, des Bronzes Secondaires et des autres personnages.Je trouve quand même ça dingue quand je lis ce topic : j'ai l'impression que vous VOULEZ que les héroïnes se fassent parasiter sur l'autel du fan service quoi.
Je ne crois pas que qui que ce soit ait envie que les Bronzes volent la vedette aux Saintias (y a les golds pour ça ).Ceci dit, je ne vois pas le problème dans le fait de s'en servir pour établir un lien clair entre ce manga et le Kurumanga sans pour autant se compliquer la vie en utilisant Seiya et compagnie.