Et elle devrait plus vivre bien longtemps je pense, elle mourra dans les bras de Sho en l'ayant sauvée.
Jabu, il va déguster un peu, surtout qu'il a pas sa cloth à disposition, je pense à une intervention extérieure d'un(e) autre saint(ia)
Je me rappelle plus de cette Katya par contre...
Mais comment veux-tu qu'elles ne soient pas comptabilisés dans les 88 saints alors qu'elles possèdet des armures qui font références aux constellations ?
On pourrait penser que les Bronze loosers sont les futurs petits amis respectifs des Saintia.
Peut être parce que justement elles sont sans doutes en orichalque sans définition de bronze/argent/or et donc ne rentre pas dans le même comptage...
Spoiler (click to show/hide)
La Cloth du Petit Cheval est de bronze comme indiquée dans le schéma
Il était avec le dernier chapitre du tome 1, si je ne m'abuse.
donc en fait ce manga est illogique et plein de conneries en fait
Je le trouve très prometteur ce spin off, et son lien avec Eris (le film) (dans ma tête) n'est pas pour me déplaire...
C'est quand même oublier que nous sommes dans un shônen. Et dans ce genre de récit la grosse majorité des lecteurs vibrent avant tout pour des perso sachant un minimum se démerder niveau combat.Et ici, si c'est juste pour nous montrer un Jabu faire-valoir, en toute franchise, me concernant, Kuori pourra aller se réhabiller avec son Jabu. Non Jabu doit montrer qu'il a minimum le niveau d'un Bronze ! D'autant que son adversaire est clairement à sa portée.
Peut être parce que justement elles sont sans doutes en orichalque sans définition de bronze/argent/or et donc ne rentre pas dans le même comptage... Ou alors les Saintia sont un ordre souverain de protection envers Athéna hors des règles et limitation du sanctuaire.
Le schéma ? ou ?