Tu le dis toi même, on ne sait pas ce qu' a su Kido d'Aiolos, pas plus qu'on ne sait ce que sait Saga des saintias, des lieux ou se trouvaient les cloths du petit cheval et du dauphin (au moins).On peut tout imaginer, va savoir si les cloths n'étaient pas déjà en possession de la fondation Graad, c'est pas impossible que Kido est occupé ces 13 ans (un peu moins) à réunir le maximum d' éléments autour de celle qui devient Athéna, c'est le seul à tout savoir, Saga la croit morte jusqu'au GW lui...Si toi tu ne veux pas croire que le Pope ne maîtrise pas tout ce qui concerne le sanctuaire, alors moi je peux croire que Mitsumasa Kido a lui aussi pas mal de pions sur l"échiquier, et que non, Saga n'a pas toutes les cartes en main.Même s'il sait que des Saintias peuvent exister, le fait est qu'elles sont des servantes d'une déesse vivante, et il la crois morte.Il a beau être prudent, sur le nombre de cloths, rien ne lui indique lesquelles vont être investi par des saintias ou non, ni d'ailleurs si celles -ci ne sont pas des élèves en formation d'ailleurs, Toki devient bien un ghost lui, alors Mii ou Shoko peuvent tout à fait avoir été formé en toute bonne foi par des Saints...
Si Saga avait le don d'omniscience, il n'aurait pas non plus laissé des orphelins venant de la fondation graad obtenir des armures sous l'entrainement de saints qui ne répondent plus aux ordres du sanctuaire (papy Dohko, Daidalos...) Faut envisager le fait que le grand pope n'est pas à un type qui contrôle et sait tout, qu'il peut très bien y avoir des armures déclarées "disparues" ponctuellement et que même si ça se trouve, il s'en fout, (on parle du type qui a laissé une armure d'or dans la nature pendant 13 ans), et qu'il y a peut-être plus de dissidents entraînant des saints en catimini qu'on ne le pense (ex: Mayura) Et même si le pope était censé être de fait au courant d'absolument tout grâce à un GPS magique, Shion n'a visiblement pas eu le temps de fournir toutes ses infos "petits papiers" à Saga
Les saints tués ou disparus ne sont pas forcément localisés tout de suite, genre personne ne sait trop où a pu passé Orphée pendant un long moment.
Bon c'est bien ce dont j'avais peur, Jabu n'est qu'un simple faire valoir
tu n'espérais quand même pas qu'il tienne tête á Eris ou qu'il éclate Emony ?
c'est AZB qui va être content !
Trois nouvelles attaques
Eris se ramène dans le corps de Kyōko.