Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ce sujet
Ce forum
Le forum entier
Google
Accueil
Aide
Rechercher
Tags
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Like stats
SaintSeiyaPedia
»
Saint Seiya
»
Discussions Générales
»
Opinions et reviews sur les personnages.
»
Opinion : Hilda de Polaris
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Opinion : Hilda de Polaris (Lu 6203 fois)
Rhadamanthys
Membre Héroïque
Total likes: 88
What a beautiful Duwang!
«
le:
21 novembre 2013 à 13:31:25 »
Que pensez-vous de la prêtresse d'Asgard?
Do you believe in gravity?
Fire Tiger
Membre Héroïque
Total likes: 1
Ni Jeune Ni Vieux
Re : Opinion : Hilda de Polaris
«
Réponse #1 le:
21 novembre 2013 à 14:11:32 »
Elle est bien la grande prêtresse d'Odin et la dirigeante d'Asgard que ce soit maléfique ou pas.
Spoiler
(click to show/hide)
Vu qu'il n'y a plus de Guerriers Divins, voici comment elle compense
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...
Seiya Wright
Membre Héroïque
Total likes: 510
«
Réponse #2 le:
21 novembre 2013 à 14:37:26 »
Elle, je l'adore. Son look d'abord, son chara-design. Sa coupe de cheveux.
Je trouve toute la séquence d'intro d'Asgard, où on la voit prier face aux vents glacials, hyper tripante. Ce perso a d'entrée de jeu une vraie prestance et beaucoup de charisme.
Et en dehors du fait qu'elle se fasse posséder, etc., j'adore son sens de l'abnégation, sa façon de rester infiniment douce alors qu'elle doit endurer mille privations et les imposer à son peuple en conséquence, pour le bien de la planète. Et cette force, ce sens du sacrifice et cet immense courage n'endurcisse pas pour autant son caractère, elle sait rester souple et compréhensive, et même pleine d'empathie, quand sa soeur par exemple trouve leur condition injuste, et qu'Hilda, avec quelques mots empreints de douceur, arrive à lui faire voir la beauté de leur monde (avec l'exemple cliché de la fleur qui arrive à s'épanouir à Asgard, blabla, convenu, mais tellement efficace).
Caractère top donc, une digne représentante d'Odin. Elle à mon avis, elle devait pas filer des coups de cravache à Hagen et à Sigfried pour qu'ils fassent le cheval quand ils étaient petits
Kodeni
Membre Héroïque
Total likes: 1154
a perfect soul
«
Réponse #3 le:
21 novembre 2013 à 17:02:16 »
Idem, j'aime beaucoup.
Beaucoup d'allure et d'élégance. Un côté "Athéna qui aime ses Saints mais qui est possédée" qui me plait.
J'aurai aimé qu'on la voix lorsque l'eclipse progressait dans Hadès, juste pour le clin d'oeil.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
RononDex
Membre Héroïque
Total likes: 2
«
Réponse #4 le:
21 novembre 2013 à 17:37:34 »
Je voudrais la revoir...
Vraiment un bon personnage, aussi cruelle possédée que douce et belle avant et après.
D'habitude j'aime pas les revirements méchant >> gentil, mais là ils ont vraiment bien fait.
Rhalala...de voir Europe nous parler de contrées nordiques avec ses noms de couloirs liés au monde d'Asgard, j'aurai presque voulu qu'elle revienne dans Omega...presque, parce qu'ils l'auraient massacré...
Fire Tiger, beau fanart, c'est de qui ?
Edit : j'ai trouvé de qui c'est, et il en a fait d'autres :
http://fagian.deviantart.com/art/Hilda-Odin-robe-COMPLETE-02-281625651
«
Modifié: 21 novembre 2013 à 17:48:24 par RononDex
»
Freyin
Membre Héroïque
Total likes: 4
Suikofan
«
Réponse #5 le:
21 novembre 2013 à 17:46:17 »
Un chouette personnage feminin, une sorte d'Athéna version Evil. Hilda a beaucoup de charisme lorsqu'elle est possédée et sa seiyuu (tout comme Laurence Crouzet) fait un excellent travail sur elle en lui donnant ce côté autoritaire et maléfique faisant un gros contraste avec sa version bienveillante.
J'aime particulière son design et ses relations avec les God Warrior, notamment Siegfried évidemment. Le passage ou elle se libère de l'emprise en se rappelant la souffrance qu'elle a subi lors des combats en font un personnage vraiment très travaillé. Comme Kodéni j'aurais bien aimé la revoir avec Freya lors de l'Eclipse d'Hadès, ce fut dommage de les occulter de cette façon sous prétexte que ce perso n'est pas dans le manga original.
Samantha Rosenwood
Membre Héroïque
Total likes: 469
Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
«
Réponse #6 le:
22 novembre 2013 à 10:37:21 »
Un personnage respectable. Elle endure tout sans se plaindre, donnant ainsi l'exemple à suivre à son peuple. Par contre, quand elle était possédée, je l'aie détestée, car toute humilité et amour avait disparus de sa personne. Elle était remplie d'orgueil et cruelle, et je n'attendais qu'une chose: que la vraie Hilda revienne, et que disparaisse ce monstre, qui était tout son contraire.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi
Alaiya
ex-Modo = Mascotte
Membre Héroïque
Total likes: 663
«
Réponse #7 le:
22 novembre 2013 à 11:26:46 »
J'adore Hilda. Genre, vraiment. Peut-être d'ailleurs l'un des personnages féminins que je préfère dans StS. Elle est très belle, elle a énormément de classe (naturelle qui plus est), j'aime son sens du devoir, de la justice et de la famille, son attachement à son peuple et à son mode de vie. Le mode Evil ne m'a pas particulièrement marquée tant il était caricatural (c'était pour les besoins de la cause de toute manière XD), et je retiens sans difficulté ce qu'est vraiment le personnage.
Si j'avais le temps et la motivation, je l'ai d'ailleurs souvent dit, j'écrirais très volontiers sur elle.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya
"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"
Weldar
Membre Héroïque
Total likes: 237
L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
«
Réponse #8 le:
23 novembre 2013 à 11:59:14 »
J'étais vraiment fan d'elle à l'époque de l'animé.
Comme les autres, j'adore son chara-design, tellement canon et charismatique quand elle est sur son cheval, ainsi que son rôle dans Asgard. Bien qu'elle soit caricaturale comme le dit Alaiya, quand elle était evil, ça restait atypique d'avoir une vilaine "sans scrupules" que ça donnait un certain effet.
De plus, Hilda est au cœur de deux moments forts dans l'animé, le sacrifice de Siegfried avec cette musique (
) tellement parfaite et celle de la prière finale.
Dommage que la saga de Asgard n'aura aucun retour à l'avenir, étant donné que c'est un arc HS au manga et pas très apprécié au Japon.
Néanmoins, je n'ai pas tilté qu'Europe faisait référence à Asgard dans Omega... C'est sur l'histoire des 4 routes?
Signé: le mystérieux inconnu anonyme
Glaucos
Membre Héroïque
Total likes: 20
«
Réponse #9 le:
29 mars 2014 à 18:27:16 »
Elle un un design très recherchée, du charisme et sa version bénéfique a bien des traits communs avec Athéna. Par contre, son prénom fait-il référence à la mythologie nordique ?
atlantis
Membre Héroïque
Total likes: 6
«
Réponse #10 le:
29 mars 2014 à 19:12:33 »
je pense que son nom est inspiré de Brunehilde l'une des walkyrie de Odin.
"dans l'inconnu tout est possible"
poseidon, shun, shaka, saturne...
https://www.facebook.com/atlantis.sst
https://www.facebook.com/pages/Saint-seiya-l%C3%A9gendes/333165330215619
Glaucos
Membre Héroïque
Total likes: 20
«
Réponse #11 le:
29 mars 2014 à 19:17:27 »
Merci !
Koshka
Membre Senior
Total likes: 14
Par la sainte culotte d'Athéna!
«
Réponse #12 le:
11 avril 2014 à 11:02:53 »
J'adore Hilda! <3
Pourquoi?
Déjà parce que physiquement elle est parfaite! Les cheveux long argenté, des yeux et une coupe de cheveux magnifique! Une robe splendide, un caractère que j'adore! <3
C'est bien LE personnage féminin que je préfère dans Saint seiya! Et le style de fille que j'adore dans les mangas
Bon je n'ai pas vu tous les épisodes... Il faudrait! Mais rien que le charme qu'elle dégage... je suis totalement fan!
Moi je dit, elle mérite plus beau que Siegfried!
En plus elle monte un cheval blanc!!! <3
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Tags:
SaintSeiyaPedia
»
Saint Seiya
»
Discussions Générales
»
Opinions et reviews sur les personnages.
»