Froid, puissant, attaque magnifique...J'adore ce Gold, encore plus dans les OAVs TLC, avec une voix excellente.Un beau CV au final, avec des victoires sur les Dieux des rêves!
Je ne me rappelle plus trop son gaiden d'ailleurs, je me souvient juste de la belle Mine, de Felser, mais c'est tout...
mon capricorne préféré, surtout grâce à l'OAV..Et au final, il n'y a que lui qui rende à la légendaire excalibur ses lettres de noblesse, car cette arme réussit à vaincre un dieu, là où Shyriu a du mal à retranscrire sa puissance face aux spectres d'hades ou au général de posséidon (je ne parlerai même pas de omega où Excalibur est ridiculisée par l'épée de Hyperion)
Euh Weldar tu parles de tête copié/collé mais t'as au moins vu que les Golds de TLC étaient des clones de ceux du Kurumanga
Je suis de mauvaise foi. Il y a peut-être juste Aldébaran et le zigoto du Verseau ("je suis un intellectuel à lunette qui lit des livres slt") qui se distinguaient un peu, surtout le dernier.
Mais pour la tête, vous êtes sérieux ??? Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent
Et Cardia qui niveau caractère n'avait rien à voir avec Milo
Si, et ce n'est pas un scoop.
Eh bien je suis désolé mais je ne vois pas en quoi El Cid ressemble à Shura, à part les cheveux mais vraiment, ils ne se ressemblent pas pour moi.
Mêmes yeux (et ils sont typiques), même forme de visage... Teshi dessinerait Shura, il ressemblerait à El Cid. Mais tous les Golds de LC sont des clones des classiques, sauf Shion (et Dohko qui est le même). Je soupçonne franchement qu'elle voulait parler de réincarnation, donc ça ne me choque pas. De même, Kagaho est Ikki.