Moi au contraire j'ai mieux aimé en OAV parce que d'un part j'ai eu ce que je voulais à savoir un développement des disciples d'El Cid et on a eu une scène émouvante pour leur mort
Mouais.Moi je voulais un Guardian's Oracle qui pulvérise tout sur son passage.C'est vraiment ridicule que les disciples du Capricorne ne soient pas pulvérisés par cette attaque.
Ca m'a pas dérangé du tout
Me souvient pas du passage où il est humanisé. Par contre, je me souviens de celui où il voulait tuer un enfant, apeuré et sans défense, de sang froid.
Illulia.
Bah si mes souvenirs sont bons, El Cid est relativement affecté par la perte de ses élèves là où dans le manga me semble pas que ça lui soulève le moindre trait d'émotion....
Par contre, je me souviens de celui où il voulait tuer un enfant, apeuré et sans défense, de sang froid.
Bref pour moi c'est le meilleur Capricorne pour l'instant, classe, froid, dangereux, tranchant !
Préférez Shura, El Cid n'aime pas.
El Cid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Shura évidemment
Iona reste quand même le Capricorne le plus intéressant pour moi. Après, j'connais pas Izô, mais sans vouloir m'avancer, je doute que ND flamboie d'originalité ou de twist plot surprenants.
No!Shura >>>>>>>>>>>>> Izo > El Cid > Ionia.
Ionia c'est quand même LA plus grosse farce de tous les persos Sts...le gars à plus de 1000 ans, expérience à gogo et sa fin est vraiment pathétique, un gros one shoot et pouuff Pour en revenir à El Cid, je l'apprécie sans plus.Je suis bien plus intéressé et curieux de découvrir un peu plus Izô qui me plait bien pour l'instant.
Ionia c'est quand même LA plus grosse farce de tous les persos Sts...le gars à plus de 1000 ans, expérience à gogo et sa fin est vraiment pathétique, un gros one shoot et pouuff
Oui j'exagère un peu, mais c'est quand même une belle blague ce perso.Fin du HS, parlons-en sur le sujet approprié.
Le perso à la base est tout sauf une blague (attaque, prestance).C'est ce qui en a été fait qui est une grosse blague et qui est débile.Mais Ionia à la base était un bon perso.