Auteur Sujet: [Opinion] Shijima de la Vierge  (Lu 2361 fois)

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
[Opinion] Shijima de la Vierge
« le: 24 novembre 2013 à 12:45:58 »
Que pensez-vous du Chevalier de la Vierge de Next Dimension, le tranquille Shijima et celui qui es le plus épris de justice? Moi je l'aime beaucoup, sa différence avec les autres Golds de la Vierge qui fait qu'il préfère parler par télépathie, qu'il est le seul à ne pas faire confiance au Grand Pope, son courage et son sens de la justice et son design.

Pour l'instant il est mon Chevalier de ND préféré.
« Modifié: 24 novembre 2013 à 13:15:30 par Oiseau Vermillon »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Shijima de la Vierge
« Réponse #1 le: 24 novembre 2013 à 13:13:18 »
Que dire de plus sur lui a par ça A-n-S? :o
Je l'aime bien Shijima, mais sans plus, j'attend de le voir un peu plus a l'action pour donner un avis définitif sur lui
Do you believe in gravity?

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Opinion] Shijima de la Vierge
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013 à 15:35:52 »
L'inventeur du système de sécurité bouddhiste !! :D

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #3 le: 25 novembre 2013 à 14:58:08 »
Je l'aime bien moi aussi. Il m'a vraiment fait une très bonne impression, jusqu'à présent.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #4 le: 25 novembre 2013 à 16:17:36 »
Shijima, l'homme qui se déclare indirectement par effet de ricochet le chevalier de la Vierge le plus balèze de tous les temps. Balèze le coup de l'auto lustrage boomerang, fallait y penser, respect.

Sinon il est sympa, néanmoins ce qui est surprenant c'est qu'à plusieurs reprise on a l'impression qu'il parle avec sa voix et non par la pensée, problème de consistance ou de représentation. D'autant plus lorsque seul Shion a été capable d'entendre son appel télépathique et pourtant il arrive à se taper la conversation avec tout le monde comme Shijima ou Athéna quand le scénario n'exige pas que seul une personne capte sa fréquence.

Il semble beaucoup plus en stress que Shaka mode Sanctuaire mais un peu comme le Shaka mode mekai.

Hors ligne hanzo

« Réponse #5 le: 25 novembre 2013 à 18:04:25 »
Shijima, l'homme qui se déclare indirectement par effet de ricochet le chevalier de la Vierge le plus balèze de tous les temps. Balèze le coup de l'auto lustrage boomerang, fallait y penser, respect.
  [:lol]
Mais tu lâches jamais l'affaire toi ^^

Il semble beaucoup plus en stress que Shaka
Tu veux dire qu'il ne serait pas l'homme tranquille qu'on décrit?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #6 le: 26 novembre 2013 à 10:03:04 »
Depuis le moment où il s'est rendu compte que le Pope voulait tuer Athéna, en effet, je ne l'ai plus senti tranquille un seul instant.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #7 le: 26 novembre 2013 à 11:08:49 »

Hors ligne Glaucos

« Réponse #8 le: 29 mars 2014 à 19:11:40 »
Shijima se distingue assez bien du virgo saint originel : Différent physiquement, il utilise des techniques baées sur le bouddhisme un peu différentes de celles de Shaka ( Ungyo, les quatre portes de Bouddha ). Il sauve Athéna et prend la place d'Aioros et il a le bon goût se se faire mettre en difficulté par Cardinale ! ( Un pisces saint inquiétant un virgo saint, qui l'eut cru ? ) Un bon personnage !

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Shijima de la Vierge
« Réponse #9 le: 10 septembre 2014 à 12:53:21 »
il a le bon goût se se faire mettre en difficulté par Cardinale ! ( Un pisces saint inquiétant un virgo saint, qui l'eut cru ? ) Un bon personnage !

Moi :) Peu importe le signe astro, ça reste un chevalier d'Or !
Tout est possible dans Saint Seiya.
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: