Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284711 fois)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #450 le: 25 octobre 2010 à 14:12:45 »
Personne ici ne participe au grand jeu de "comment Aizen a-t-il réussi son interversion magique " ?
Ça a pourtant été un grand sujet de discussion ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #451 le: 25 octobre 2010 à 14:16:16 »
La ou la pilule a été très dur a avaler par contre c'est quand Isshin, Yoruichi et Urahara se sont fait mettre KO en même temps


...que je comptais dans mes "10 capitaines".

Ca te dérange pas de voir Hirako, Love, Rose, Kyoraku, Hitsugaya, Soifon et Komamura se faire descendre en un cut, mais ça te fait chier qu'il en soit de même pour Urahara, Yoruichi et Isshin ? Très subjectif comme réaction.

Sinon pour l'Espada perso je les met dans le même sac que les Capitaines: victimes de l'imcompétence de leur auteur. En ce qui concerne le top 3 finalement, le reste s'en tire pas mal du tout. De toute façon Kubo a perdu son cerveau à partir du Fake-hen.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #452 le: 25 octobre 2010 à 14:37:54 »
La ou la pilule a été très dur a avaler par contre c'est quand Isshin, Yoruichi et Urahara se sont fait mettre KO en même temps


...que je comptais dans mes "10 capitaines".
Au temps pour moi

Ca te dérange pas de voir Hirako, Love, Rose, Kyoraku, Hitsugaya, Soifon et Komamura se faire descendre en un cut, mais ça te fait chier qu'il en soit de même pour Urahara, Yoruichi et Isshin ? Très subjectif comme réaction.
A partir du moment ou Aizen a tué Hallibel et qu'il a dit que son espada servait a rien, je me doutais que le gros des troupes servirai de faire valoir a Aizen puisqu'il étaient tous sous l'effet de son zanpakuto ,donc non ça ne m'a pas surpris.
Après oui on peu remettre en question la rapidité avec la quelle ça c'est fait, mais de toute façon le résultat aurait été le même.
Et oui pour Isshin/Yoruichi et Urahara ça a eu beaucoup plus de mal a passer, parce que j'ai eu la bêtise d'attendre quelque chose de ces trois la. et qu'au final eux aussi ne servent que de faire valoir.

Sinon pour l'Espada perso je les met dans le même sac que les Capitaines: victimes de l'imcompétence de leur auteur. En ce qui concerne le top 3 finalement, le reste s'en tire pas mal du tout. De toute façon Kubo a perdu son cerveau à partir du Fake-hen.
Au moins la dessus on est plus ou moins d'accord ^^

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #453 le: 27 octobre 2010 à 19:21:54 »

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #454 le: 27 octobre 2010 à 20:57:26 »
kubo se met a faire des fillers....?

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #455 le: 27 octobre 2010 à 21:23:56 »
hum, je dirais que ça ressemble plus à un chapitre de transition nécessaire mais c'est vrai que la fin est bizarre.

Mais bon, n'oublions pas qu'il nous reste la division 0 à découvrir, donc bon, on peut aussi supposer que ce nouveau gars a un rapport avec ce qui, j'espère, sera le dernier arc (?)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #456 le: 27 octobre 2010 à 23:17:37 »
bah, je sais pas il parle d'arc du machin truc perdu... XD

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #457 le: 27 octobre 2010 à 23:47:45 »
Il me semble qu'il était question d'un mini arc (celui-là sans doute), puis deux gros arcs. Il était aussi question d'un Turn Back The Pendulum 2 (sans dote le plus intéressant a priori)
J'en chialerais !

Hors ligne Freyin

Bleach
« Réponse #458 le: 28 octobre 2010 à 00:05:12 »
Personne ici ne participe au grand jeu de "comment Aizen a-t-il réussi son interversion magique " ?
Ça a pourtant été un grand sujet de discussion ^^.

Bah voir Hitsugaya se faire corriger en même temps que ses compères pour la seconde fois par Aizen ça m'a fait quelque chose en effet. La pauvre Hinamori en prend également pour son grade. Maintenant je me demande ce que Kubo a bien pu trouver pour qu'Aizen puisse se faire battre après cette démonstration...

Sinon l'épisode 294 m'a paru moins bon que le précédent, après la fournée des capitaines c'est au tour du commandant du Gotei de se faire corriger sévèrement. Là ça commence à faire beaucoup quand même, il est jamais fatigué le Aizen après s'être enchainé autant de monde ?!  [:lol]

Dur de trouver plus fort que lui là, il vient de s'enchainer Vizards et quelques capitaines + le commandant sans trop forcer. Enfin bon j'imagine que notre Ichigo va nous trouver une transformation de folie pour lui faire ravaler son sale sourire de prétentieux  :D

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #459 le: 02 novembre 2010 à 12:35:37 »
Citation de: Sheetz@FLOL
苺誰かに起こされる夢を見る。
Ichigo dreams of being awaken by somebody.
影(どうみてもレンジ)
There's a shadow that looks like Renji.
影(どうみてもびゃくや)
Another shadow that looks like Byakuya.
影(どうみてもルキア)
Another one that looks like Rukia.

そこに本当にパパが起こしに来る。
Then Isshin wakes him up for real.
バタバタの朝。
It's a hectic morning.

学校。
At school.
部活の勧誘にあう。
There's a meeting about invitations tor club activities.
いくらだったらやる、やらないの話し。
They talk about how many to make.

井上、学校でアイドル的存在に。
Inoue: Being in high school is an idle existence.

そこに不良が。
Ishida: This here is bad.
黒崎いるか~?
Is Kurosaki here?
なんでか、石田が対応。
What for?

Citation de: Spacecat @ BleachAsylum





Btw we see the shadows of Rukia etc and at the end of the chapter a shadowy foot steps in but we don't see who. I think the other summary covered most.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #460 le: 02 novembre 2010 à 19:12:37 »

Sinon l'épisode 294 m'a paru moins bon que le précédent, après la fournée des capitaines c'est au tour du commandant du Gotei de se faire corriger sévèrement. Là ça commence à faire beaucoup quand même, il est jamais fatigué le Aizen après s'être enchainé autant de monde ?!  [:lol]


Moi j'ai bien kiffé le Hado 96. Le résultat beaucoup moins, mais bon ça c'est un autre débat.

Le seul truc de positif dans cet affrontement, c'est qu'Aizen avoue qu'en combat frontal Yamamoto l'écraserait. La pillule passe quand même un peu mieux avec cette information.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #461 le: 03 novembre 2010 à 19:27:29 »
Et bien plus encore.

Mais bon, Orihime, pour le plaisir des yeux (je la trouve toujours aussi craquante sous la plume de Kubo, alors qu'elle ne m'évoque strictement rien dans l'anime), et la planche Ishida qui pète toujours autant la classe sauvent la lecture.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #462 le: 03 novembre 2010 à 19:35:29 »
Je l'ai trouvé plaisant a lire ce chapitre il se passe pas grand chose mais ça passe, Orihime toujours aussi mignonne
J'aime bien aussi quand Ishida est prit pour Ichigo [:lol]

Mais bon, Orihime, pour le plaisir des yeux (je la trouve toujours aussi craquante sous la plume de Kubo, alors qu'elle ne m'évoque strictement rien dans l'anime)
Ça me fait exactement la même chose ^^

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #463 le: 03 novembre 2010 à 19:47:24 »
S'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à Kubo ce sont ses superbes dessins. Honnêtement, j'pense que c'est le plus talentueux de tout les mangaka à ce niveau.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #464 le: 03 novembre 2010 à 19:51:46 »
S'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à Kubo ce sont ses superbes dessins. Honnêtement, j'pense que c'est le plus talentueux de tout les mangaka à ce niveau.
Entièrement d'accord sur ce point la, c'est un maitre sur le plan graphique
Ce qui lui manque c'est un bon scénario sur la longueur (parce que j'ai aucuns reproches a faire sur l'arc Soul Society sur ce plan la)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #465 le: 03 novembre 2010 à 19:59:37 »
Ah ouai nan mais l'arc Soul Society c'est peut être... tout simplement le meilleur arc, tout manga confondu, que j'ai pu voir.

Et franchement même l'arc Arrancar, jusqu'à la fin du combat Zaraki/Nnoitra, c'était très bon aussi.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #466 le: 03 novembre 2010 à 20:03:05 »
Ah ouai nan mais l'arc Soul Society c'est peut être... tout simplement le meilleur arc, tout manga confondu, que j'ai pu voir.
J'avais dis la même chose a un pote, je m'étais fait traiter de fanboy

Et franchement même l'arc Arrancar, jusqu'à la fin du combat Zaraki/Nnoitra, c'était très bon aussi.
Si on exclus les privaron que j'ai franchement pas trouvé terrible, je te rejoins

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #467 le: 03 novembre 2010 à 20:48:56 »
Ah ouai nan mais l'arc Soul Society c'est peut être... tout simplement le meilleur arc, tout manga confondu, que j'ai pu voir.
J'avais dis la même chose a un pote, je m'étais fait traiter de fanboy



J'vois pas l'rapport. C'est juste objectif, cet arc est génial sur de nombreux points: personnages ultra charismatiques, combats d'anthologie, mise en scène parfaite, scénario maitrisé sur le bout des doigts, rebondissements, feintes de folie...

Avec en prime une réalisation plus que bonne (et surtout très égale), et d'excellentes musiques.

Et puis les réunions de Capitaines quoi, ultra-kiffage [:onion tears]


Citer
Si on exclus les privaron que j'ai franchement pas trouvé terrible, je te rejoins

Idem, j'avais trouvé ça chiant.

Y a quelques scènes avec Dordoni qui m'avaient fait marrer quand même ("Don Panini" [:lol])

Et c'est aussi là que Nell sort son légendaire "Quand je touche mon zizi de bouche y a d'la salive qui sort" XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #468 le: 03 novembre 2010 à 20:59:50 »
Ah ouai nan mais l'arc Soul Society c'est peut être... tout simplement le meilleur arc, tout manga confondu, que j'ai pu voir.
J'avais dis la même chose a un pote, je m'étais fait traiter de fanboy
J'vois pas l'rapport. C'est juste objectif, cet arc est génial sur de nombreux points: personnages ultra charismatiques, combats d'anthologie, mise en scène parfaite, scénario maitrisé sur le bout des doigts, rebondissements, feintes de folie...

Avec en prime une réalisation plus que bonne (et surtout très égale), et d'excellentes musiques.

Et puis les réunions de Capitaines quoi, ultra-kiffage [:onion tears]
C'est clair, ces scènes la sont mythiques
Les combats dans cet arc étaient superbe, j'ai pas le souvenir de m'être ennuyé sur un seul, accompagné a cela une intrigue de fou, respect a Kubo
Et puis le combat Byakuya/Ichigo fait parti des meilleurs combat que j'ai vu/lu [:onion tears]


Citer
Si on exclus les privaron que j'ai franchement pas trouvé terrible, je te rejoins

Idem, j'avais trouvé ça chiant.

Y a quelques scènes avec Dordoni qui m'avaient fait marrer quand même ("Don Panini" [:lol])

Et c'est aussi là que Nell sort son légendaire "Quand je touche mon zizi de bouche y a d'la salive qui sort" XD
Je m'en souvenais plus de cette réplique [:lol]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #469 le: 26 novembre 2010 à 20:59:57 »
Kiffage sur les pages couleur du chapitre de cette semaine:

Spoiler (click to show/hide)

J'ai coupé Sôsuke et l'autre, c'est une action volontaire je le confesse allégrement

La brochette sur le côté Byakuya/Nnoitra/Grimmjow/Ulquiorra => [:onion tears]


Et collector l'oubli sur Grimmjow, il est vraiment à côté de ses pompes en ce moment, l'exemple par les faits:

Spoiler (click to show/hide)


C'est hallucinant, ce mec a inventé les fillers en manga [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #470 le: 26 novembre 2010 à 22:49:31 »
Pour l'oubli sur Grimmjow j'avais remarqué, mais j'ai essayé de me persuader que c'était volontaire...
Sinon le chapitre est dans lignée des précédents, ça se laisse lire

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #471 le: 27 novembre 2010 à 02:20:07 »
Moi j'aime bien le début d'importance que semble prendre Karin. Parce que j'aime bien Karin :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #472 le: 27 novembre 2010 à 13:15:13 »
l'oubli sur grimmjow?

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #473 le: 27 novembre 2010 à 13:16:00 »
son morceau de masque

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #474 le: 27 novembre 2010 à 19:33:01 »
ah oui, effectivement!

Tags: